Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 27

 
_new-rena:
OK ! Obtenez alors avec un dépôt de 2.800 une transaction avec un bénéfice de 57.000....

Et une perte de 1134096.82 est difficile à obtenir à partir de 2800.
 
YOUNGA:

Et la perte est de 1134096.82 et il est difficile d'obtenir une perte de 2800.
C'est pourquoi la baisse relative est importante.
 
La logique de la stratégie vous permet de travailler avec un lot fixe, c'est là où je veux en venir... (Salutations et respect)
 
YOUNGA:
la logique de la stratégie permet de travailler avec un lot constant, c'est là où je veux en venir... ?
non. Le lot n'est pas constant. Il ne peut pas l'être, en effet, car il est parfois plus susceptible de faire quelque chose (acheter/vendre) et parfois moins..... Et encore plus le réinvestissement utilisé...
 
étrange, c'est ce que les praticiens de la martingale disent habituellement... Après tout, une stratégie rentable est la somme des stratégies rentables (entrées). Autrement dit, si les entrées sont indépendantes du résultat des transactions précédentes, il devrait être facile de tester
 
YOUNGA:
étrange, c'est ce que les praticiens de la martingale disent habituellement... Après tout, une stratégie rentable est la somme des stratégies rentables (entrées). En d'autres termes, si les entrées sont indépendantes du résultat des transactions précédentes, il devrait être facile de tester
martini a une croissance dépo en % absolument différente pour la même période. Réinvestir pour un martini est une visite à la maison de l'oncle Kohl.
 
Alors, peut-on faire le test sans réinvestir ?
 

I mon option 2 800


 
Je n'ai pas beaucoup d'accord
 
YOUNGA:
Je n'ai pas beaucoup d'accord.

Je ne sais pas. Ça a l'air bien sans.

Des arrêts ?

Raison: