Économétrie : Prévision par modèle d'espace d'état - page 13

 

idd, ACF, bootstrapping, risampling.............

tout ce que vous avez à faire est de le passer au testeur !

 
Un essai ne servira à rien. Le testeur ne résoudra rien. Ne considérez pas le testeur comme une solution unique.
 
avtomat:
3. Une exécution dans le testeur ne fera rien. 2. Le testeur ne résoudra rien. 1. Ne considérez pas le testeur comme une solution unique à tous les problèmes.

Ne faites pas trop d'histoires. Vous avez finalement motivé un économétricien à programmer la stratégie en MQL, et vous le démotivez au plus haut point. Pourquoi ?

Vous n'écrivez pas la vérité.

1. Personne ne considère le testeur comme un "solutionneur de problèmes à taille unique".

2. Oui, il le fera. Il montrera instantanément la rentabilité/perte potentielle.

Oui, il le fera. Voir le point 2.

 
avtomat:
Un essai ne servira à rien. Le testeur ne résoudra rien. Ne considérez pas le testeur comme une solution universelle à tous les problèmes.
Je soupçonne que l'auteur s'est trompé dans les entrées... et que le modèle va se redessiner... mais je peux me tromper...
 
avtomat:
L'exécuter dans un testeur ne fera rien. Le testeur ne résoudra rien. Vous ne devez pas considérer le testeur comme une solution universelle à tous les problèmes.

Le mot "modèle" est un mot vide de sens pour les gens. On le met dans le testeur - et on croit, on croit, on croit le résultat ......

Malheureusement, les conseils de la faa sur la façon de transformer une prévision ponctuelle en une prévision de tendance ont été assez difficiles pour moi. Ça va prendre du temps. Mais les choses bougent....

 
Vizard:
... et le modèle se redessinera... bien que je puisse me tromper...

Pourriez-vous préciser "redessiner".

À l'arrivée de chaque barre, non seulement les paramètres du modèle sont recalculés, mais un paramètre spécifique est sélectionné parmi les 18 utilisés. Si vous dessinez des graphiques sur l'histoire en utilisant le modèle nouvellement obtenu, il est fort probable qu'ils soient différents. C'est du redécoupage ? Le graphique que j'ai posté n'est pas redessiné. La valeur de t+1 reste la même, le point t est dessiné, qui n'est pas redessiné lorsqu'une nouvelle barre arrive, bien qu'il ait une valeur différente dans le nouveau modèle.

 

Tous les modèles ont quatre paramètres dont la signification est identique. Voici un graphique du premier pour une série de 100 barres de 1036.

Avec ce paramètre qui tourne en rond, que signifie le mot "redécoupage" ?

ZS. Les autres changent aussi beaucoup.

 
EconModel:

Pourriez-vous préciser "redessiner".

À l'arrivée de chaque barre, non seulement les paramètres du modèle sont recalculés, mais un paramètre spécifique est sélectionné parmi les 18 utilisés. Si vous dessinez des graphiques sur l'histoire en utilisant le modèle nouvellement obtenu, il est fort probable qu'ils soient différents. C'est du redécoupage ? Le graphique que j'ai posté n'est pas redessiné. La valeur t+1 reste l'ancienne valeur, un point t est dessiné qui n'est pas redessiné lorsqu'une nouvelle barre arrive, bien qu'il ait une valeur différente dans le nouveau modèle.

Si c'est le cas, il ne semble pas avoir été redessiné.
 
MetaDriver:

Ne faites pas trop d'histoires. Vous avez finalement motivé l'économètre à programmer la stratégie en MQL, et vous le démotivez au plus haut point. Pourquoi ?

Vous n'écrivez pas la vérité.

1. Personne ne considère le testeur comme un "solutionneur de problèmes à taille unique".

2. Oui, il le fera. Il montrera instantanément la rentabilité/perte potentielle.

Oui, il le fera. Voir le point 2.


;)) OK. Au lieu de dire "Un test de fonctionnement ne servira à rien", je vais m'exprimer ainsi : "Une exécution du testeur fera quelque chose."

Bien que ce "quelque chose" ne sera pas la solution de la tâche. Mais cela peut montrer la voie à suivre.

 
EconModel:

Pourriez-vous préciser "redessiner".

À l'arrivée de chaque barre, non seulement les paramètres du modèle sont recalculés, mais un paramètre spécifique est sélectionné parmi les 18 utilisés. Si vous dessinez des graphiques sur l'histoire en utilisant le modèle nouvellement obtenu, il est fort probable qu'ils soient différents. C'est du redécoupage ? Le graphique que j'ai posté n'est pas redessiné. La valeur de t+1 reste la même que précédemment et le point t est dessiné ; il n'est pas redessiné lorsqu'une nouvelle barre arrive bien qu'il ait une valeur différente dans le nouveau modèle.

comme nous ne sommes intéressés que par 1 point (prédiction pour 1 étape), vous devriez observer son changement... c'est-à-dire que vous avez exécuté le modèle - écrit le point de prévision... donné une nouvelle ligne de données... exécuté à nouveau - écrit et ainsi de suite... vous devriez utiliser un premier modèle simple, n'utilisant pas Anasable18... vous pouvez utiliser vos mains vous pouvez utiliser des scripts....de cette façon vous avez fait 20-30 étapes par exemple et avec le même modèle vous avez fait comme sur 1 écran....puis comparer les deux résultats et la valeur réelle....je pense qu'il va dessiner noir....et ne convient pas pour le trading...

Raison: