Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1106

 
evillive:

ObjectSetInteger(0,Arrow_name_jack1,OBJPROP_ANCHOR,ANCHOR_BOTTOM);

Je recommande d'utiliser des variables distinctes pour stocker les noms des flèches supérieures et inférieures, afin d'éviter toute confusion.

Et oui, dessiner des flèches dans l'indicateur avec des objets est une perversion. Il existe des tampons indicateurs.

Merci, tout fonctionne.

Lestampons indicateurs seront-ils maintenus si les conditions du signal indicateur sont déjà manquantes ? (les anciennes flèches ne doivent pas disparaître lors du redécoupage))

 
mikanit:

Merci, tout fonctionne.

Les tampons indicateurs demeureront si les conditions du signal indicateur ne sont plus présentes ? (les anciennes flèches ne doivent pas disparaître lors du redécoupage))

Cela dépend du code. Si seule la barre de zéro est toujours prise en compte, les anciennes flèches resteront jusqu'à ce que le TF ou les paramètres de l'utilisateur changent. Ensuite, si l'indicateur se redessine, les tampons seront également redessinés.

Qui a besoin d'un indicateur de redécoupage ? Quel est le sens si les objets restent, mais que la valeur de calcul de l'indicateur n'est plus là et que de nouvelles flèches apparaissent, encombrant le graphique ?

Si les objets sont supprimés lors de la réinitialisation, les flèches dessinées par les objets seront également redessinées.

 
evillive:

Cela dépend du code. Si seule la barre de zéro est toujours prise en compte, les anciennes flèches resteront jusqu'à ce que le TF ou les paramètres de l'utilisateur changent. Ensuite, si l'indicateur se redessine, les tampons seront également redessinés.

Qui a besoin d'un indicateur de redécoupage ? Quel est le sens si les objets restent, mais que la valeur de calcul de l'indicateur n'est plus là et que de nouvelles flèches apparaissent, encombrant le graphique ?

Si les objets sont supprimés lors de la réinitialisation, les flèches dessinées par les objets seront également redessinées.

Les flèches "ratées" modifient mes actions ultérieures sur les nouvelles flèches, et ainsi de suite. Je travaille avec trois indicateurs qui laissent les signaux "non tenus", je duplique manuellement avec des icônes quand je dois recharger le terminal, puis je recharge.

Merci encore.

 

Salutations à tous !!!!

J'ai une question pour vous pros....

En clair, j'ai dessiné une ligne de tendance sur deux points, mais j'ai une question. Comment l'étendre plus loin, disons à quelques jours ou à un certain événement (alors qu'il s'agirait des 2 points passés, et que le 3e serait déterminé par extrapolation) ?

Je ne veux pas le mettre en mode faisceau (infini) ! !! J'ai essayé de calculer les coordonnées du nouveau point en comparant les triangles. c'est-à-dire combien de fois plus de temps, tant de fois plus et le prix, mais cela s'avère absurde comme si je comparais des fourmis avec des éléphants((((( Peut-être que quelqu'un a été confronté à de tels problèmes et a une solution....

 
blo0ds.:

Salutations à tous !!!!

J'ai une question pour vous pros....

En clair, j'ai dessiné une ligne de tendance sur deux points, mais j'ai une question. Comment l'étendre plus loin, disons pour quelques jours ou pour un certain événement (alors qu'il s'agirait de 2 ou 2 points passés, et que le 3e est déterminé par extrapolation) ?

Je ne veux pas le passer en mode rayon (infini) ! !! J'ai essayé de calculer les coordonnées du nouveau point en comparant des triangles. c'est-à-dire combien de fois plus de temps, le même montant plus et le prix, mais cela s'avère être un non-sens parce que je compare des fourmis avec des éléphants((((( Peut-être que quelqu'un a été confronté à de tels problèmes et a une solution....

Essayez cette solution :

1) Tracez la ligne de tendance sur les points donnés sous forme de rayon.

2. déterminer sa valeur, si nécessaire (par exemple, la prolonger de quelques jours ou jusqu'à un certain événement)

3. nous changeons la deuxième coordonnée et supprimons la propriété "ray".

 
AlexeyVik:

Essayez cette solution :

1. Tracez la ligne de tendance aux points donnés sous forme de rayon.

2. définir sa valeur si nécessaire (l'étendre, par exemple, de plusieurs jours ou à un certain événement)

3. modifiez la deuxième coordonnée et supprimez la propriété "ray".

J'y ai déjà pensé, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans les documents de référence... Je comprends que cela est fait par la fonction objectget, mais je ne sais pas comment (je veux dire en supprimant les coordonnées)
 
blo0ds.:
J'y ai pensé, mais je ne le trouve pas dans les documents de référence... Je comprends que cela se fait avec la fonction objectget, mais je ne sais pas comment le faire (je veux dire obtenir les coordonnées).

Alors, donnez-moi plus de détails sur ce que vous ne comprenez pas.

Que voulez-vous dire par "(je veux supprimer les valeurs)" ? S'il s'agit du futur, vous calculez le temps et fixez la valeur du prix correspondant à la ligne ObjectGetValueByTime, puis ObjectMove modifie les coordonnées du deuxième point de la ligne.

 
AlexeyVik:

Alors, donnez-moi plus de détails sur ce qui n'est pas clair.

Que voulez-vous dire par "(je veux dire retrait)" ? S'il s'agit du futur, alors vous calculez vous-même le temps et par ce temps déterminez la valeur du prix correspondant à la ligne ObjectGetValueByTime et ensuite ObjectMove changez les coordonnées du deuxième point de la ligne.

Merci beaucoup, bonhomme !!!!! J'ai juste regardé au mauvais endroit dans le matériel de référence ! C'est très agréable et simple ! !!

J'ai eu une autre idée hier avant de m'endormir... J'ai essayé de calculer les coordonnées du point par le ratio du triangle (c'est-à-dire le ratio du nombre de fois où un côté est plus grand que l'autre, de même que le deuxième côté est plus grand). Mais cette méthode ne fonctionne pas du tout, car les systèmes de coordonnées verticaux et horizontaux sont différents et sans rapport entre eux !!! Et si (pour donner un exemple, comment rendre une ligne 2 fois plus longue dans le temps) nous avons 2 points et devons obtenir le 3ème. Nous pouvons simplement multiplier par 2 le temps et multiplier par 2 le prix (par conséquent, seuls les deltas du temps et du prix sont multipliés par 2, puis ajoutés au point de départ).

Pour dire les choses simplement, je vais essayer maintenant).

 
blo0ds.:

Merci beaucoup, bonhomme !!!!! J'ai juste regardé au mauvais endroit dans le matériel de référence ! C'est très joli et facile à faire ! !!

J'ai eu une autre idée hier soir avant d'aller me coucher... J'ai essayé de calculer les coordonnées d'un point par le rapport des triangles (c'est-à-dire le rapport du nombre de fois où un côté est plus grand que l'autre, de même que le deuxième côté est plus grand). Mais cette méthode ne fonctionne pas du tout, car les systèmes de coordonnées verticaux et horizontaux sont différents et sans rapport entre eux !!! Et si (pour donner un exemple, comment rendre une ligne 2 fois plus longue dans le temps) nous avons 2 points et devons obtenir le 3ème. Nous pouvons simplement multiplier par 2 le temps et multiplier par 2 le prix (en conséquence, seuls les deltas du temps et du prix sont multipliés par 2, puis ajoutés au point de départ).

En bref, je vais l'essayer maintenant).

Prenez ensuite le nombre de mesures, et non le temps, l'unité du morceau.

Et la différence de prix divisée par _Point obtenir les mêmes pièces.

Vous obtiendrez le troisième de la tangente.

 
AlexeyVik:

Ensuite, prenez le nombre de barres, pas le temps, l'unité des unités.

Et la différence de prix divisée par _Point obtenir les mêmes pièces.

Obtenez le troisième d'une tangente.

Eh bien oui non-sens j'ai écrit dans le dernier post) A fait comme vous avez écrit en changeant le faisceau) Tout fonctionne !!! Merci. Je ne comprends pas comment mettre + ici(((
Raison: