Économétrie : Prévision par modèle d'espace d'état - page 7

 
EconModel:

Il ne faut pas gronder l'économétrie.

D'ailleurs, pour le fun, ce n'est pas vous, mais Faa, qui grondait les réseaux neuronaux :))

L'un des principaux domaines en plein essor de l'économétrie est l'économétrie non paramétrique. L'économétrie non paramétrique est une branche de l'économétrie qui ne nécessite pas la spécification des formes fonctionnelles des objets à estimer. Au lieu de cela, ce sont les données elles-mêmes qui forment le modèle. Les méthodes non paramétriques sont de plus en plus populaires dans la recherche appliquée. Elles sont plus adaptées à l'analyse d'une grande quantité de données avec un petit nombre de variables. De plus, ces méthodes sont appliquées lorsque les spécifications paramétriques habituelles ne conviennent pas à la tâche à accomplir. L'économétrie non paramétrique relâche les hypothèses paramétriques, ce qui est parfois très utile dans la recherche appliquée. Les principales méthodes permettant de construire des modèles flexibles sont les méthodes à noyau, le lissage par spline, les méthodes du plus proche voisin, les réseaux neuronaux et les méthodes de lissage flexible des séries de données.


MetaDriver:

C'est dans ces moments-là qu'on a envie de tenir l'écrivain financièrement responsable du bazar. Un pari, peut-être ?

Dites-moi aussi que vous avez un (un) pronostiqueur de barres qui fonctionne ? Sans données externes ?
 
MetaDriver:

Dans des moments comme celui-ci, j'ai envie de tenir l'écrivain financièrement responsable de ses conneries. Un pari, peut-être ?

Combien êtes-vous prêt à gagner/perdre de $ si j'encaisse ce "mythe" dans le testeur (sur tous les instruments, pour de nombreux mullions) en un jour ? // L'horizon temporel, pour simplifier, est également un jour.

;)

Si vous le voulez, utilisez-le ! Mais courageusement, sans mâcher la morve !

Testeur, mon cul !

 
FAGOTT:

Tester - va te faire foutre

C'est parti.
 

Voici le résultat selon le testeur anonyme.

Il y a là un paramètre : seuil - écart du prix par rapport à la prévision.

Pour le seuil = 10 pips (0.001)

seuil = 0,0005

 
TheXpert:

Dites-moi que vous avez aussi un (un) pronostiqueur de barres qui fonctionne ? Sans données externes ?
Eh bien, tous mes prévisionnistes sont initialement à une barre. C'est une autre chose - c'est trop loin de 100%...))
FAGOTT:

Si vous voulez participer, participez ! Mais courageusement, sans mâcher la morve !

Tester, mon cul.

Et où d'autre pourriez-vous mener l'"expérience pure" avec la couleur des barres (direction du trading) ? Sinon, comment pouvez-vous fournir une prédiction à 100% de la direction sans lire au préalable l'histoire ?
 
FAGOTT:

Si vous voulez participer, participez ! Mais courageusement, sans mâcher la morve !

Tester, mon cul.

Ne nous écartons pas trop du sujet.
 

Je conclus du graphique : le modèle n'est pas désespéré, mais il ne rapportera pas d'argent.

Nous devons travailler.

La question demeure : comment utiliser les prévisions ?

 
EconModel:
Je conclus du graphique : le modèle n'est pas désespéré.
Et sur l'axe horizontal, quoi ? Le nombre d'échanges?
 
EconModel:
D'après le graphique, je conclus : le modèle n'est pas désespéré.
A mon avis, les graphiques montrent le contraire)
 
tol64:
Et sur l'axe horizontal, quoi ? Le nombre d'échanges ?

temps (numéro de mesure)
Raison: