Économétrie : Prévision par modèle d'espace d'état - page 18

 
Mischek2:

Heh-heh-heh.)

Oui, beaucoup de gens peuvent être identifiés par leur style de discours et les mots rarement ou souvent utilisés :)
 
Mischek2:


Vous avez trouvé un moyen de polluer le fil de discussion sur l'économétrie ?

anonyme

Tu es très drôle. Se dissocier immédiatement de moi, au cas où vous vous mettriez dans le pétrin avec moi aussi - vous avez peur, vous voulez vraiment rester.

EconModel:

Vous êtes superflu ici. Juste quelques personnes qui comprennent l'économétrie, mais nous privons une bande de codeurs bien organisés avec un statut de modérateur qui broutent ici dans l'espoir d'une misérable centaine de livres pour des pseudo-conseillers. Ils me détestent. Il y a deux ans, j'ai été la première personne à écrire le mot "économétrie" sur ce site. Avant cela, une recherche ne permettait pas de trouver ce mot. On m'a immédiatement envoyé un message personnel disant "Pourquoi as-tu fait ça ?". Maintenant vous avez été assimilé à moi et votre destin est scellé. C'est ce que montre la pratique. Vous ne serez pas autorisé à publier un résultat sur les avantages de l'économétrie. Blablater, se tordre, gonfler les joues et faire "comme les traders plus âgés et plus expérimentés" est plein de virtuoses.

Je n'ai rien posté de substantiel ici depuis un an et je vous invite à ne pas le faire. Il faut trouver un autre endroit.

PS. Bien que vous puissiez continuer à utiliser un mot aussi compromettant pour quiconque sur le site "adieu" si vous cessez d'utiliser le mot "économétrie".

 
Faa, pas du tout.
 
Gotcha:
Faa, pas du tout.

faa1947:

Vous avez trouvé un moyen de polluer le fil de discussion sur l'économétrie ?

anonyme

Tu es très drôle. Se dissocier immédiatement de moi, au cas où vous vous mettriez dans le pétrin avec moi aussi - vous avez peur, vous voulez vraiment rester.

EconModel:

Vous êtes superflu ici. Juste quelques personnes qui comprennent l'économétrie, mais nous privons une bande de codeurs bien organisés avec un statut de modérateur qui broutent ici dans l'espoir d'une misérable centaine de livres pour des pseudo-conseillers. Ils me détestent. Il y a deux ans, j'ai été la première personne à écrire le mot "économétrie" sur ce site. Avant cela, une recherche ne permettait pas de trouver ce mot. On m'a immédiatement envoyé un message personnel disant "Pourquoi as-tu fait ça ?". Maintenant vous avez été assimilé à moi et votre destin est scellé. C'est ce que montre la pratique. Vous ne serez pas autorisé à publier un résultat sur les avantages de l'économétrie. Pour blablater, se tordre, gonfler les joues et "faire comme les traders plus âgés et plus expérimentés" sont pleins de virtuoses.

Je n'ai rien posté de substantiel ici depuis un an et je vous invite à ne pas le faire. Il faut trouver un autre endroit.

PS. Bien que vous puissiez continuer à utiliser un mot aussi compromettant pour quiconque sur le site "adieu" si vous cessez d'utiliser le mot "économétrie".

Faa, tout est foutu sauf les abeilles. Vous n'êtes donc pas seul, il suffit de regarder autour de vous - les gens qui ont leur tête sont en train de déconner, vous avez foutu en l'air la partie d'échecs avec les anonimos. Faa, c'est humainement correct, il y a une crise cardiaque à proximité...
 
faa1947:

Tu es très drôle.

Faa, se parler à soi-même, s'aider, se donner des conseils, tu n'as pas l'air drôle, mais déjà pathétique.
 
Mischek2:
Faa, se parler à soi-même, s'aider, se donner des conseils, tu n'as pas l'air drôle, mais déjà pathétique.


Pas pathétique, mais impuissant - mais, eh, pourquoi ne pas aider une bonne personne...
 
Gotcha:

Pas pathétique, mais impuissant - mais, eh, pourquoi ne pas aider un homme bon...


Aider est inutile. Les gens se répartissent en deux catégories : certains peuvent tout faire, il suffit de leur apprendre, et d'autres ne peuvent rien faire, peu importe ce que vous leur apprenez.

Faa fait partie de ceux qui ne peuvent rien faire, ne peuvent pas parler de politique, ne peuvent pas prédire le marché, ne peuvent pas comprendre l'économétrie.

Mais il fait tout.)

 
faa1947:

Vous avez trouvé un moyen de polluer le fil de discussion sur l'économétrie ?

anonyme

Tu es très drôle. Vous vous désolidarisez immédiatement de moi, au cas où vous vous retrouveriez dans le pétrin avec moi aussi - vous avez peur, vous voulez vraiment rester.

Je n'ai pas peur... et j'aimerais faire tourner le modèle d'espace d'état par intérêt... le comparer avec d'autres... je ne sais pas comment le construire correctement...

en faire un simple (enfantin) et le poster pour votre intérêt avec un fichier de données CSV à lire... faisons tourner... R va le télécharger...il y a un bouton dans Gretl pour l'appeler...

à quoi bon gaspiller l'eau ?)))

 
Mischek2:


Aider est inutile. Les gens sont divisés en deux catégories : certains peuvent tout faire, il suffit de leur apprendre, et d'autres ne peuvent rien faire, peu importe ce que vous leur apprenez.

Faa est le genre de personne qui ne peut rien faire, ne peut pas parler de politique, ne peut pas prédire le marché, ne peut pas comprendre l'économétrie.

Mais il fait tout.)

Qui vous écrit cette propagande - vous changez périodiquement vos motivations.
 
Et je ne vous dis pas le cycle du changement)
Raison: