De la théorie à la pratique - page 1624

 
Martin Cheguevara:

J'ai regardé la photo et je me suis souvenu de ce que tu as dit.

l'implication est qu'il n'a nulle part où aller.

donc il est prévisible et ce qu'il va faire est aussi compréhensible

;)

 
Renat Akhtyamov:

Le fait est qu'il n'a nulle part où aller.

donc il est prévisible et ce qu'il va faire est aussi compréhensible

;)

Bien sûr, c'est clair, il fera tout pour que personne ne devine rien, y compris vous ;)

 
Martin Cheguevara:

Bien sûr, c'est compréhensible, il s'assurera que personne ne le sache, y compris vous ;)

bien sûr

mais l'algorithme est le problème...

les cuisines ne comptent pas

 
Renat Akhtyamov:

bien sûr

mais l'algorithme est le problème...

les cuisines ne comptent pas

ce n'est pas l'algorithme qui est le problème... c'est autre chose)

 
Martin Cheguevara:

Ce n'est pas l'algorithme qui est le problème... c'est autre chose).

c'est compliqué

il m'a fallu 4 ans pour comprendre le système

le point de départ est ma petite histoire ci-dessus

la plus grande étape/accomplissement a été lorsque j'ai détecté l'erreur n°2 lors de l'ouverture d'un ordre dans MT4 ;))))

le premier signe que la poupée est livide ;))))
 
Renat Akhtyamov:

C'est compliqué.

Il m'a fallu quatre ans pour comprendre les systèmes.

le point de départ est ma nouvelle ci-dessus

le plus grand événement/réalisation a été quand j'ai attrapé l'erreur #2 dans mt4 ;))))

Que devons-nous retenir de ce qui précède pour une utilisation ultérieure ?

 
Vizard_:

Que devons-nous retenir de ce qui précède pour une utilisation ultérieure ?

l'offre au moment présent et c'est tout.

 
Vizard_:

BO est pour les nuls.

Les BOOs, en termes de probabilité de gain, ne sont pas très différents du trading forex avec sl/tp proche. Une influence très forte est le rapport entre le gain attendu et la perte possible.

Sinon, s'il est réglementé par une société britannique comme Binari, qui a déjà plus d'années que la plupart des courtiers en forex, vous pouvez essayer. Tous les modèles ne peuvent pas être élaborés sur quatre ordres dans mt4/5.

 
Макс:

Les BOOs, en termes de probabilité de gain, ne sont pas très différents du trading forex avec sl/tp proche. Une influence très forte est le rapport entre le gain attendu et la perte possible.

Sinon, s'il est réglementé par une société britannique comme Binari, qui a déjà plus d'années que la plupart des courtiers en forex, vous pouvez essayer. Tous les modèles ne peuvent pas être élaborés sur quatre ordres dans mt4/5.

J'ai personnellement fait cette expérience :

retirer 200% de BO et ensuite BO va essayer de me baiser dans tous les sens...c'est même visible à l'œil nu)

Et tous les BO font ça.

Le problème est simple : après avoir retiré des fonds, si vous avez pu le faire, vous devez rouvrir un nouveau compte et ainsi de suite).

La seule façon d'éviter cela est de rouvrir votre compte et vous perdrez 100 % de votre argent.

Je ne pense pas qu'il soit facile de leur retirer de l'argent, mais c'est très fatigant - vous devez rouvrir un nouveau compte et vous perdrez 100 % de votre bénéfice si vous retirez).

Mais c'est très fatigant - de tromper quelqu'un qui lui-même essaie de vous tromper et a gagné un total d'environ 65000 et a acheté un nouvel ordinateur portable et des meubles dans son appartement laissé là ....

et pour mémoire, dès que vous commencez à gagner des points :

1. problèmes de plateforme avec la livraison des prix

2. juste avant la transaction, lorsque vous appuyez sur le bouton, le % de profit change.

3. si rien d'autre, ils retardent le retrait jusqu'à un mois en espérant la cupidité du client)


Lorsque j'obtiendrai un bon résultat, il se peut qu'ils aient suivi mon retrait sur un compte kiwi et qu'ils aient commencé à le geler...

et faire un nouveau compte kiwi est une douleur dans le cul avec des numéros de téléphone ...

J'ai donc décidé de ne plus y aller, même s'il y a un modèle comme celui-ci).


compte tenu du fait qu'il est difficile d'y gagner de l'argent et de le retirer... proxies...nouveaux portefeuilles...nouveaux emails...et c'est toujours ok si vous gagnez vraiment...alors ouais, c'est réel pour euh...des gens pas très intelligents.

 
Renat Akhtyamov:

l'offre au moment présent et c'est tout.

Ils viennent, le produit se vend et ils achètent à 10. Que faisons-nous ? Achetons-nous ou vendons-nous ?
Comment décider ? Si c'est le cas, par où commencer et pourquoi ?

Raison: