Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 23

 
TarasBY:
Pensez-vous que si "les bateaux à vapeur naviguent" et non "Bonjour Boychish !", alors ce ne sont plus des bateaux à vapeur ?

Désolé, je ne l'ai pas reconnu tout de suite.




>
 
Renat:

1. cela a été discuté des centaines de fois. il n'y a pas d'historique de ticks garanti et personne ne le fournira. le souhait du trader n'est pas l'opportunité du courtier. maintenant les courtiers ne sont pas capables de fournir même un historique normal de minutes dans la plupart des cas.

2) Nous avons deux architectures pures qui fonctionnent en parallèle - MetaTrader 4 et MetaTrader 5.

1. Renat, vous n'avez pas besoin d'une garantie. Ce devrait être ce que le courtier a. Qui va négocier chez un courtier qui ne peut pas lui fournir son historique ? La grande majorité du CT est basée sur le traitement de données historiques. Dans le panier de ces courtiers. Ne vous laissez pas guider par eux.

Quelle est la différence fondamentale entre le stockage des ticks et le stockage des barres ? Vous avez rendu possible le stockage des tiques pendant 2 mois. Vous pouvez faire de même pour les tiques.

2) Les combiner de manière invisible pour l'opérateur. Je ne pense pas que ce soit difficile à faire. Qu'il s'agisse d'une coquille unique sous la forme de MT5.

 
Renat:

1. cela a été discuté des centaines de fois. il n'y a pas d'historique de ticks garanti et personne ne le fournira. le souhait du trader n'est pas l'opportunité du courtier. maintenant les courtiers ne sont pas capables de fournir même un historique normal de minutes dans la plupart des cas.

2) Nous avons deux architectures pures qui fonctionnent en parallèle - MetaTrader 4 et MetaTrader 5.

Voici ce que je ne comprends pas : pourquoi discuter des tiers ?

Quelle différence cela fait-il si quelqu'un fournit une histoire ou pas ? Ce n'est pas le problème de MQ.

On vous demande depuis longtemps une chose dont un trader a besoin, en vain : donner la possibilité de tester sur des données arbitraires obtenues de n'importe quelle source. Peut-être le trader collectera-t-il lui-même les ticks, après tout, c'est son métier. Et la réponse est "il n'y a pas d'historique de tique garanti et personne ne le fournira".

 
Renat:

Aucune excuse à propos de quelques jours ne va aider.

2. Pour les courtiers.

2.1 Avoir un indicateur dans les paramètres du serveur pour un/plusieurs ordres pour un instrument.

L'idée est similaire à "nous avons besoin d'un avion sous la forme d'un avion de chasse, et nous avons besoin d'une case à cocher pour activer le mode bombardier". Cela a été discuté et expliqué des centaines de fois, pourquoi le problème n'est pas résolu par le tic-tac et ce qu'est l'architecture pure et pourquoi elle ne peut pas être brisée.

Les idées uniques et superficielles sont presque toujours fausses.

Si dans MT4 j'ouvre deux ordres opposés l'un à côté de l'autre et qu'un pullback se produit, je gagnerai sur les deux ordres.
2 Si j'ouvre deux ordres opposés dans MT5, tous les ordres seront fermés, et je ne gagnerai rien d'un pullback.

Renat, prouvez-moi que ces affirmations sont équivalentes et je passe immédiatement à un A.

 
valenok2003:

Si dans MT4 j'ouvre deux ordres opposés l'un à côté de l'autre, et qu'un pullback se produit, je gagnerai sur les deux ordres.
Si j'ouvre deux ordres opposés dans MT5, tous les ordres seront fermés et un saut de retour se produira, je ne gagnerai rien.

Renate, prouve-moi que ces déclarations sont équivalentes et je vais directement à un A.

Pas besoin d'en rajouter !

Premièrement, vous ne gagnerez dans MT4 que si vous pouvez fermer des ordres sur un rebond avec un pullback.

Deuxièmement, si le pullback ne se produit pas, vous vous envolerez avec le deuxième ordre.

C'est la même chose dans MT5, sauf que vous ne devez pas penser en termes d'ordres individuels, mais en termes de position globale.

 
Zhunko:

1. Renat, vous n'avez pas besoin d'une garantie. Vous avez besoin de celui du courtier. Qui ferait du commerce avec un courtier qui ne peut pas fournir l'historique ? La grande majorité du CT est basée sur le traitement de données historiques. Dans le panier de ces courtiers. Ne vous laissez pas guider par eux.

Quelle est la différence fondamentale entre le stockage des ticks et le stockage des barres ? Vous avez rendu possible le stockage des tiques pendant 2 mois. Vous pouvez faire de même pour les tiques.

2) Les combiner de manière invisible pour l'opérateur. Je ne pense pas que ce soit difficile à faire. Que ce soit une coquille unique comme MT5.

Vous n'avez raison ni dans le premier, ni dans le second cas. Le deuxième cas est clinique.

Bien sûr, il est étrange d'avancer des arguments lorsque vous avez d'un côté quelqu'un qui fait tout cela et le conçoit, et de l'autre de bons conseillers. Sans vouloir vous offenser, vous devez écouter attentivement les praticiens. Surtout quand ils expliquent méthodiquement leur position.

 
valenok2003:

Si dans MT4 j'ouvre deux contre-ordres côte à côte et qu'il y a un rebond avec un pullback, je gagnerai sur les deux ordres.
Si j'ouvre deux ordres opposés dans MT5, tous les ordres seront fermés et je ne gagnerai rien lors d'un pullback.


Yep :)))) Anecdote :

Il y a un prisonnier dans la cellule. Son partenaire est allongé sur la couchette.
- Savez-vous ce qu'est la théorie de la relativité ?
- ? ??
- Tu vois, je suis debout et tu es allongé. Et ensemble, nous sommes assis....

 
PapaYozh:

Pas besoin d'en rajouter !

Tout d'abord, vous ne gagnerez de l'argent dans MT4 que si vous pouvez fermer des ordres sur un rebond avec un pullback.

Deuxièmement, si le repli ne se produit pas, alors vous vous envolerez avec le deuxième ordre.

Il en va de même dans MT5, mais vous ne devez pas penser en termes d'ordres individuels, mais en termes de position globale.


J'ai une stratégie éprouvée qui me permet de casser des lots avec profit et ce n'est pas une martin. Et si l'ordre opposé se ferme, je perds tout mon bénéfice. Je parle de façon hyperbolique des sauts. Malheureusement, ma stratégie ne me permet pas de négocier une position globale.
 
Renat:

Vous n'avez tort ni dans le premier ni dans le second cas. Le deuxième cas est clinique.

Il est étrange, bien sûr, d'argumenter lorsque d'un côté se trouve celui qui fabrique et conçoit tout, et de l'autre les bons conseillers. Sans vouloir vous offenser, vous devez écouter attentivement les praticiens. Surtout quand ils expliquent méthodiquement leur position.

Renat, dites-moi encore que je vous ai conseillé sur les changements à venir dans MT4 :-)). C'est aussi une clinique ? L'interface peut être conçue de n'importe quelle manière. Vous devez juste réfléchir à la manière de le faire.

Ici, vous êtes déjà arrivé au point où il n'y aura plus qu'un seul éditeur.

En ce qui concerne les tiques, la source n'est pas importante. Tant qu'ils sont là. Par exemple, lors de la construction d'un reng ou d'un renko, la qualité et la source des ticks ne sont pas importantes. Les barres se forment de la même manière quelle que soit la source.

 
Ah, bien sûr, c'est la méthode pour tirer des conclusions des analogies. Pourquoi réfléchir et évaluer quand on peut trouver quelque chose de similaire ?
Raison: