[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 417

 

Lorsqu'il s'agit de MT avec 5 chiffres après la virgule, si je veux sortir la valeur High[0] dans Comment, un nombre avec 4 chiffres après la virgule apparaîtra.

- Comment puis-je obtenir la valeur totale ?

 

Bonjour les programmeurs.


Aidez-moi à écrire ce code : si un ordre se ferme sur un stop loss, je veux en ouvrir un nouveau immédiatement dans la direction opposée. Je veux essayer cet add-on à mon EA précédemment créé.


Merci d'avance.

 

Bonjour, mes amis.


Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.


La situation est la suivante : je teste le conseiller expert sur un compte de démonstration.

J'essaie d'ouvrir/de fermer des positions comme suit :


if ( (ind1()==1)&&(ind2()==1))
{
if (buy_order_open == 0 )
{

ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, lots,NormalizeDouble(Ask, Digits), 3, NormalizeDouble(Bid, Digits) - sl * Point, 0, "Buy", MagicNumber, 0, Blue);
if(ticket < 0)
{

Sleep(30000);

prevtime = Time[1];

}
buy_order_open = 1;

}
}
//===============================================
if ( (ind1()==2)&&(ind2()==2))
{
if ( sell_order_open == 0 )
{

ticket = OrderSend(Symbol(), OP_SELL, lots, NormalizeDouble(Bid, Digits), 3, NormalizeDouble(Ask, Digits) + sl * Point, 0, "Sell", MagicNumber, 0, Red);

if(ticket < 0)
{

Sleep(30000);

prevtime = Time[1];

}
sell_order_open = 1;

}
}
//=============

C'est-à-dire que je place des ordres avec un stop loss.


J'essaie d'ouvrir une position en mode temps réel, mais lorsque j'ouvre une position, j'obtiens un message comme celui-ci :



C'est-à-dire que la position est ouverte sans stop loss ?


Quel est le problème ici ?

 

Messieurs les programmeurs ! J'ai une question ! Comment puis-je afficher le croisement de l'indicateur MA avec le PRICE_HIGH de la barre précédente dans le code ?

Je comprends que nous avons besoin de tableaux pour déterminer le prix le plus élevé de la barre précédente. Toute la question est de résoudre le croisement des données de prix et de l'indicateur !

 
profi >>:

...Как в коде отобразить пересечение индикатора МА с PRICE_HIGH предыдущего бара?...

Le croisement de votre MA avec la MA de période 1 et le prix PRICE_HIGH.
 
Morzh09 >>:

Друзья, добрый день.


Посоветуйте, плз, что предпринять.


Ситуация следующая: тестирую советника на демо-счете.

строки на открытие/закрытие позиции выглядят так:


Тоесть, выставляю ордера со стоп-лоссом.


А при работе на реал-тайм, при открытии позиций, мне выскакивает такое окошечко:



Т.е. позиция открывается уже изначально без стоп-лосса!?!?


В чем здесь проблема???

vous devez avoir coché "confirmation manuelle" dans les paramètres de l'EA

 
dmmikl86 >>:

у вас наверное поставлена галочка "ручное потверждение" в настройках советника


Comment puis-je m'en débarrasser, veuillez me conseiller.


Le problème, c'est que j'ai supprimé la coche de la case "Confirmation manuelle" dans les paramètres "Service".


Mais, si je désactive la case à cocher au moment où je place l'EA sur le graphique (c'est-à-dire que l'EA doit fonctionner en mode automatique), l'EA n'effectue pas une seule transaction...

 
peut-être que le courtier ne permet pas l'utilisation de conseillers....
 
granit77 >>:
Пересечение вашей МА с МА с периодом 1 и с ценой PRICE_HIGH.

le code lui-même ressemble grossièrement à ceci IF IMA > PRICE HIGH OP_SELL, où IMA est l'indicateur MA

il s'agit d'environ... les deux dernières mesures sont prises en compte

 
profi >>:

сам код примерно выглядит так IF IMA > PRICE HIGH OP_SELL, где IMA- это индикатор МА

это примерно... в расчёт берутся два последних бара

Il ne s'agit pas d'une intersection, mais d'une comparaison de valeurs. Dans ma version, votre code ressemblerait à ceci (bien que la description de l'intersection elle-même serait meilleure) :

if( IMA>iMA(NULL,0,1,0,MODE_EMA,PRICE_HIGH, SignalBar)) 
Raison: