Avalanche - page 176

 
lexandros >>:


:) Ну считайте это моим подарком:) Вообще не в моих правилах вставть в рынок в пятницу после обеда... Так уже получилось. Затупил... В пятницу после обеда работать вообще нельзя... практически непредсказуемый рынок... А Вильямс - извините это чушь полная. В оригинале не читал... Но не сторонник сей теории.
Это личное мнение каждого... Лично мне вильямс кажется невкусным:)


Et je n'ai pas lu l'original... C'est peut-être n'importe quoi, chacun tire ses propres conclusions. Concernant le vendredi de ses bêtises :

-- Un jour qui a ouvert au plus haut de la journée, puis a baissé et s'est négocié à son plus bas, a de fortes chances de clôturer au plus bas de la journée.
--Un jour qui a bougé plus que la moyenne (volatilité) est plus susceptible de clôturer au plus bas du jour s'il a bougé dans cette direction.
-- N'attrape pas les dagues qui tombent... attends qu'elles se collent au sol.
 
JonKatana писал(а) >>

1) Une maison de courtage avec compensation de garantie facturera une garantie pour des ordres opposés de même volume, comme si vous aviez passé un seul ordre de même volume. Le mot "compensation" signifie que pour un deuxième ordre ouvert du même volume, mais dans la direction opposée, il ne vous sera pas facturé de dépôt supplémentaire. Vous n'obtiendrez pas de remboursement pour la première commande ouverte de la même taille.

As-tu seulement regardé ce que j'ai posté juste pour toi ? Il y a là des preuves que vous avez tort. Je comprends, vous n'avez jamais essayé de faire pratiquement ce dont vous parlez avec autant d'assurance. Mais, faites-moi la faveur de regarder ce que j'ai posté et dites-moi ce que vous en pensez.

 
E_mc2 >>:
Ты ..пипипи Ты случайно не пипипи. Или ты просто пипипи???

Ты своими тупыми мозгами можешь понять что залог за 2 разнонаправленые ордера не берёца. За 2 ордера залог 0. Ордера всего 4. За 2 берут залог, за разнонаправленые 2 ордера залог не берёца. Уже есть залог за 1 лот, за 2 лота залог не возьмут. То есть при отрытии позы на 3 лота дополнительно возьмёца залог за 1 лот. Два другие взаимно перекрываюца за них залог 0. Общий залог будет 15658. Дополнительный залог при открытии нужен 7829.Ордер на 3 лота открываеца в лёгкую. Все дибил иди проверяй на демке. Тебе даже советник выше сделали что б ты тупарь в тестере проверил. Ты теоретик ни разу не торговавший вообще. Иначе ты бы не нёс такой откровеный бред. Скажи зачем ты ни разу не торговавший даже на демке пытаеся тут с себя мего трейдера корчить и ещё что то доказывать?? Ты даже элементарных вещей не понимаешь. ВОзьми просто на демке и открой две позы по 1 лоту каждая и ты идиот хоть увидишь наконец то что залог не возьмут вообще. За 2 лота залог будет 0. Если у нас в общем 4 лота, то 2 лота перекроюца и залог будет всего за 2 лота, то есть 15658. Всё тупарь - теоретик вали проверять на демку. Иначе ты лжошь.

1) Dans les CD avec compensation des dépôts pour des ordres opposés de même volume, ils prennent un dépôt de la même taille que si vous aviez passé un ordre de même volume. Le terme "compensation" signifie que vous ne serez pas facturé en plus pour un deuxième ordre ouvert de la même taille, mais dans le sens inverse. Le dépôt pour la première commande ouverte du même volume n'est pas remboursé. Une société de courtage sans compensation vous facturera deux acomptes pour les mêmes ordres, tandis qu'une société de courtage avec compensation partielle vous en facturera un et demi ou quelque chose de similaire.

2) Que voulez-vous dire par "mandats seulement 4" ? Il y a deux (deux) mandats. D'où viennent les deux commandes supplémentaires ? D'où votre étrange phrase : "Si vous ouvrez une position pour 3 lots, vous obtenez une marge supplémentaire pour 1 lot. Les deux autres se recouvrent mutuellement pour eux le dépôt 0. Vous avez donc déjà ouvert une troisième commande - où l'avez-vous trouvée ?

3) Je vois le tableau que vous avez dessiné - vous ouvrez deux ordres avec un volume dans des directions opposées, par exemple 100 lots, et le dépôt (pour EURUSD) d'un montant de 783.000 roubles ne m'est pas retiré ! Pas du tout ! C'est ce que vous avez promis, n'est-ce pas ? Et je n'ai qu'un dépôt de 30 000 - juste assez pour couvrir deux spreads. Et avec ce montant, j'ai ouvert deux commandes, une pour 100 lots chacune - beauté ! J'ai attendu le renversement du prix - j'ai fermé l'ordre rentable en premier, le prix a baissé un peu - j'ai fermé l'ordre perdant. Par exemple, je n'ai pris que 20 points de repli - je ne suis pas gourmand. 1 point avec 100 lots équivaut à 29 000 roubles. C'est-à-dire que j'ai reçu 29.000 x 20 = 580.000 roubles à partir du montant initial de 30.000 roubles en utilisant une transaction à 20 points ! C'est-à-dire qu'en une heure, j'ai augmenté mon capital de 580 000 / 30 000 = 19 fois ! Pouvez-vous imaginer le marché de cette manière ?

Honnêtement, je n'ai pas compris la première phrase, mais néanmoins vous - vos mots :

E_mc2 >>:
Vous ...pipi Vous n'êtes pas un pipi par hasard.Ou vous êtes juste pisseux?

Avec votre cerveau débile vous pouvez comprendre que la caution n'est pas prise pour 2 ordres dirigés différemment. Il n'y a pas de caution pour deux mandats. Il n'y a que quatre mandats. Deux prennent un acompte, 2 ordres dirigés différemment ne prennent pas d'acompte. Il y a déjà un engagement pour 1 lot, 2 lots ne prendront pas d'engagement. Cela signifie que si vous ouvrez une position pour 3 lots, le dépôt pour 1 lot sera prélevé en plus. Les deux autres se recouvrent mutuellement pour eux un gage de 0. Le dépôt total sera de 15658. Marge supplémentaire pour l'ouverture besoin 7829.ordre pour 3 lots s'ouvrira dans facile. Tu es un idiot, va voir la démo. Vous avez même obtenu un EA ci-dessus pour que vous puissiez le vérifier dans le testeur. Vous êtes un théoricien qui n'a jamais fait de commerce. Sinon, vous ne diriez pas des bêtises aussi flagrantes. Pourquoi essayez-vous d'être un méga-trader, alors que vous n'avez jamais tradé, même en mode démo ? Tu ne comprends même pas les choses élémentaires. Vous pouvez être un idiot si vous ouvrez simplement deux positions de 1 lot chacune et vous verrez finalement que le dépôt ne sera pas du tout pris. Pour 2 lots, le dépôt sera de 0. Si nous avons un total de 4 lots, alors 2 lots seront recroisés et le dépôt sera seulement pour 2 lots, c'est-à-dire 15658. C'est ça, espèce de théoricien débile, va voir la démo. Sinon, vous mentez.
 
E_mc2 >>:
Да и ещё ...смотри умалишонный, на МТ4 можна точно так же сделать как и на МТ5. На 1 лот выставить стоп на 40 пипс и выставить ордер на 2 лота. Первый лот тебе закроют с убытком 40*1 лот= 11600 и вернут залог. А второй ордер отроют на 2 лота с залогом в 15658, и ты точно так же на МТ4 откроешся как и на МТ 5, и точно так же через 20 пипс выйдеш в б\у. Ну и где здесь разница где лишние шаги, где более быстрый выход в б\у, где увеличение обьёмов на МТ4?? Точно так же на МТ4 можна зделать как и на МТ5. Ох ты и тупарь.. Ты даже вообще не понимаешь о чём речь..не знаешь даже принцыпов простейших..

Vous avez fini par comprendre - c'était le moyen le plus évident pour vous de tricher pour résoudre le problème. Seulement par les termes du problème dans MT4 vous ne pouvez pas fermer le premier ordre et vous devez ouvrir le deuxième avec 3 lots. Alors, tes mots :

E_mc2 >>
Et encore une chose... écoute, fou, tu peux faire la même chose sur MT4 que sur MT5. Sur 1 lot, mettez un stop de 40 pips et passez un ordre pour 2 lots. Le premier lot sera clôturé avec une perte de 40*1 lot = 11600 et vous retournerez le dépôt. Et le deuxième ordre sera ouvert pour 2 lots avec un dépôt de 15658, et vous juste comme MT4 ouvrira ainsi que sur MT5, et de la même manière après 20 pips vous allez dans B/B. Quelle est donc la différence entre les étapes supplémentaires, le temps d'équilibre plus rapide et les volumes plus élevés sur MT4 ? Vous pouvez faire la même chose sur MT4 que sur MT5. Tu es vraiment un crétin. Tu ne sais même pas de quoi tu parles... tu ne connais même pas les bases...
 
JonKatana писал(а) >>

Le mot "compensation" signifie que vous n'êtes pas facturé d'un dépôt supplémentaire pour un deuxième ordre ouvert du même volume, mais dans la direction opposée. Vous ne serez pas remboursé pour la première commande ouverte du même volume.


Ces mots sont totalement faux. Je vous recommande vivement de lire le rapport et si vous ne me croyez pas, téléchargez le terminal (j'ai donné un lien vers le DC) et essayez-le vous-même. Et ensuite, s'il vous plaît, donnez-nous votre avis ici.

 
joo >>:

Из Вас психоаналитик ни к черту. Или с кем то меня попутал. Ни 1) ни 2) ни 3) не верно.

Je voulais aussi l'écrire tout de suite, mais j'ai décidé de vérifier. Vous avez exactement répondu à mes attentes. Personne n'admet être qui il est vraiment - tout le monde se cache derrière des masques. Vous n'êtes pas une exception. Tu n'admettras jamais que j'ai raison.

 
JonKatana >>:

1) В ДЦ с компенсацией залогов за противоположные ордера одинакового объема берут залог такого размера, как будто вы выставили один ордер такого объема. Слово "компенсация" означает, что за второй открытый ордер того же объема, но в противоположном направлении, с вас не берут дополнительный залог. А не возвращают залог за первый открытый ордер того же объема.

2) Что значит "ордера всего 4"? Ордера 2 (два). Откуда вы еще два лишних ордера взяли? Отсюда и ваши странная фраза: "при отрытии позы на 3 лота дополнительно возьмёца залог за 1 лот. Два другие взаимно перекрываюца за них залог 0". То есть вы уже какой-то третий ордер открыли - где вы его нашли?

3) Представил нарисованную вами картину - открываешь два ордера в противоположных направлениях объемом, например, 100 лотов, а залог в размере


Tu es un crétin...c'est ta connerie de théoricien qui n'a jamais tradé même sur une démo. Et je vous dis de prendre une maison de courtage avec une compensation pour les différents ordres et de vérifier. Tu es un idiot et tu te moques de moi. Tu ne me parles pas avec tes mots stupides. J'ai vérifié sur la démo ouverte 1 lot gage 7,829 roubles ... ouvrir un ordre dans le sens inverse sur 1 lot du gage devient 0. C'est un entraînement pour toi, imbécile de théoricien. Vous avez un poseur sur l'ensemble du forum et il est évident que vous n'avez jamais tradé, même sur une démo. Vérifiez la démo et assurez-vous que vous êtes un idiot. Quant à l'acompte, ils ne le remboursent pas juste pour 2 commandes dès le début ils ne le prennent pas.
Sur le point deux. Ne sois pas idiot. Tu sais que tu parles de 4 lots, pas de mandats. Quand un adversaire n'a rien à dire sur le sujet, il commence à s'en prendre aux fautes d'orthographe.
Sur le point trois. Tu es toujours le même que tu étais un mouton. Tu ne vas pas ouvrir pour 100 lots. Vous allez ouvrir dans un dépôt de, disons, 3 lots. Vous êtes si bête que vous ne comprenez pas que pour ouvrir un ordre opposé, vous devez ouvrir un ordre dans n'importe quelle direction. De quoi parlez-vous ? Si vous ouvrez 3 lots en sens inverse, la totalité de l'acompte sera remboursée, et pour quatre lots, l'acompte pour deux lots sera remboursé. Une commande de trois lots nécessite une marge supplémentaire de 7 829. Et il s'ouvre sans aucun problème.

Vous êtes un imbécile de théoricien. Vous n'êtes pas un vrai trader.
 
JonKatana >>:

Это я тоже хотел написать сразу, но решил проверить. Вы в точности оправдали мои ожидания. Ни один человек не признается, что он такой, какой он есть на самом деле - все спрячутся за масками. Вы не исключение. Вы ни за что ни признаетесь, что я прав.

Bold peut être utilisé dans toutes les situations. Donnez-moi un exemple de mes citations dans ce fil pour soutenir vos conclusions. Sinon, ne prenez pas la peine de parler à nouveau des motivations des posteurs.

 
JonKatana >>:

Наконец-то вы до этого додумались - это был самый очевидный способ схитрить для вас, чтобы решить задачу. Только по условиям задачи в MT4 первый ордер закрывать нельзя, а нужно открыть второй объемом 3 лота. Так что вам - ваши слова:


Oui, ne t'éloigne pas du sujet. Vous avez dit que MT5 sera deux fois plus rapide à l'achat, que MT4 augmentera les volumes, etc. Alors, où en est MT5 ? Vous mentez. Il n'y a pas de différence. Tu es un Oretik donc tu ne connais rien au forex. De plus, vous êtes un menteur. О
Et je le répète, un ordre avec trois lots est facile à ouvrir sans aucun problème. Il n'y a pas de marge sur deux lots. Seulement pour les deux autres. Vérifiez la démo.
Vous mentez. Mais je posterai des captures d'écran de la démo demain.
 
api >>:

Эти слова - абсолютная неправда. Настоятельно рекомендую Вам просмотреть отчет и если не верите мне - закачайте терминал(я дал ссылку на ДЦ) и попробуйте самостоятельно. А потом, все же, озвучте здесь Ваше мнение.

Oui, s'il vous plaît. Voici deux lignes du journal au moment de l'ouverture de la deuxième commande :

2010.04.18 19:14:33 2010.01.04 07:56 api EURUSD,M1 : Solde : 50000.00, Marge libre : 50026.47, Marge : 286.53, Ordres ouverts : 1, Bénéfice total : 313.00, Capitaux propres : 50313.00
2010.04.18 19:14:49 2010.01.06 08:23 api EURUSD,M1 : Solde : 50000.00, Marge libre : 47822.12, Marge : 860.88, Ordres ouverts : 2, Bénéfice total : -1317.00, Équité : 48683.00

Le premier ordre est ouvert en volume de 1 lot, le second est ouvert en volume de 3 lots. Le dépôt de la première commande est compensé par une partie du dépôt de la deuxième commande, de sorte que le dépôt total est égal à 3 lots.