Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 15

 
sergeev:

nouvel analyste sur le forum.

Même Renat ne l'a pas vu venir, et il l'a fait. ;)

Oui, oui, oui ! Qu'il me donne un lien avec une preuve ! Parce que... c'est facile d'être un prophète... avec du recul...

;-))

 
sergeev:

Un nouvel analyste sur le forum.

Même Renat ne l'a pas vu venir, et il l'a fait. ;)




Il travaille juste dans le forex ! Tout le monde y est un peu télépathe :)

Et d'ailleurs, moi non plus : MT5 est sur le point de faire faillite ! )))

 
Renat:


Veuillez ajouter une colonne "Facteur de récupération" aux résultats de l'optimisation, ce qui nous épargnerait le souci constant de devoir traiter avec Excel.
 
Renat:

  • https://www.mql4.com/ru/search#!keyword=dll&module=mql4_module_articles
J'ai demandé à propos de la nouvelle version, qui est discutée dans ce fil, si le schéma d'interaction avec DLL restera le même ou si quelque chose devra changer, pourquoi ai-je besoin d'une requête de recherche, ou pensez-vous que la personne qui demande le schéma d'interaction avec DLL ne peut pas utiliser la recherche ? Il semble qu'une question spécifique nécessite une réponse spécifique et je n'ai pas demandé comment l'implémenter, la question concerne un logiciel déjà fonctionnel et écrit depuis longtemps, et j'ai demandé directement le mécanisme de cette interaction et l'immuabilité de son principe....
Par exemple un pointeur vers une variable d'un type donné obtient une erreur lorsqu'on y renvoie une valeur de la DLL, et un pointeur vers un tableau simple du même type fonctionne dans le même cas sans problème, j'ai donc demandé...
 
TheLiteShadow:
Par exemple, un pointeur vers une variable d'un type donné provoquera une erreur lors du retour d'une valeur de la DLL vers celle-ci, alors qu'un pointeur vers un tableau simple du même type fonctionne dans le même cas sans aucun problème, j'ai donc demandé...
La documentation apporte une réponse claire à cette question : pour changer la valeur d'une variable, vous devez la déclarer comme un tableau avec un seul élément, qui est transmis par pointeur.
 
sergeev:

Nouvel analyste sur le forum.

Même Renat ne l'a pas vu venir, et il l'a fait. ;)


:-))) - "et la neige n'a pas su et est tombée"

Disons simplement que "Renat", en lisant METAUOTES, savait et comprenait parfaitement que MT4 resterait et même évoluerait.

Et ceux qui ne sont pas capables d'analyser, de faire des affaires, ont hurlé à la mort de MT4. Combien de bêtises ont été écrites sur ce sujet, c'est effrayant.

Le fait que mt4 ne mourra pas était clair dès le début, ayant ressenti mt5. De plus, la structure est bien établie (la plateforme MT4 - nous comprenons), même le site MQL5 a été créé comme une entité séparée.

L'activité a apporté et continue d'apporter un profit maximum aux courtiers exactement sur la plateforme MT4... Toute personne capable d'analyser et de comprendre la structure de cette entreprise ne peut que le comprendre.

MT5 et MT4 sont des produits différents. Par conséquent, MT4 ne pouvait pas mourir et ne pouvait pas évoluer.

Je dis depuis longtemps que MT4 continuera à vivre !

voici l'un des liens récents où j'ai écrit à ce sujet - http://www.profi-forex.org/journal/number17/page8.html


--- citation

Je m'empresse de préciser tout de suite : MT4 continuera d'exister, en fait MT5 ne fait qu'étendre la gamme de produits de Metaquotes et n'est pas destiné à remplacer MT4.

Les développeurs indiquent sur leur site web : Vous pouvez continuer à trader sur le terminal MetaTrader 4,
.

sans craindre que son support soit interrompu avec la sortie officielle de la nouvelle plateforme MetaTrader 5.

--- fin de la citation

donc Renat savait.


également ici un peu http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=27258

J'ai écrit quelque chose dans la partie privée du forum http://www.masterforex-v.org - http://forum.masterforex-v.org c'est pourquoi je ne peux pas donner le lien.

Je n'ai pas écrit sur la façon dont je pensais que cela se produirait, mais sur la façon dont il serait bon de le voir se produire.

--

JJerboa:



C'est juste qu'il travaille dans le forex ! Tout le monde y est un peu télépathe :)

Et d'ailleurs, moi aussi : MT5 est sur le point de se faire avoir ! )))



Oui, dans le trading, il est important de pouvoir penser quelques mesures à l'avance :-))))

je pense que vous avez tort au sujet de mt5, mais il est possible que tôt ou tard nous ayons tout dans un seul paquet

Bon sang, si cela arrive, je devrai me souvenir de ce lien :-))))


MetaDriver:

Oui, oui, oui ! Laissez-le poster un lien avec des preuves ! C'est facile d'être un prophète... avec du recul...

;-))




bien, les liens sont cités, donc les commentaires sont hors de propos ...

Je peux vous donner les cendres d'un feu frais.

 
Scriptong:
La documentation apporte une réponse claire à cette question : pour modifier la valeur d'une variable, vous devez la déclarer comme un tableau à un seul élément, qui est transmis par pointeur.

Ce n'est pas une question, mais une remarque, car cette méthode dans les programmes "normaux" fonctionne, alors que la question ci-dessus est de savoir s'il y aura des changements, les gens, je vous en prie, ne lisez pas entre les lignes, il s'agit d'une question spécifique, et je veux obtenir une réponse du développeur, et non un paquet de vieux articles, encore une fois, pour les pétroliers :)), je pense que j'ai appris à utiliser la recherche, il y a environ 20 ans :)))....
 

Renat, le type de données des chaînes de caractères sera-t-il modifié ? Est-il prévu de convertir MT4 en Unicode ? Si oui, il y aura des problèmes de fonctionnement de l'ancienne DLL pour MT4 travaillant avec des chaînes ANSI. Sinon - problèmes d'écriture du code universel mql5/4.

 
Puisqu'il s'agit d'une mise à jour, mon avis personnel est que tout cela devrait se faire avec l'introduction des templates dans le langage. J'ai regardé dans la bibliothèque std l'autre jour, certaines choses n'ont pas l'air bien sans eux.
 
MetaDriver:

Est-il prévu de convertir MT4 en Unicode ?

Non. Parce que seul le terminal est modifié, le serveur n'est pas touché.


Sinon, difficulté d'écrire un code universel mql5/4.

Montrez-moi un exemple.
Raison: