Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 819

 

Question - Il existe un script en cours d'exécution qui traite le symbole actuel et affiche les informations sur le graphique actuel.

Existe-t-il un moyen d'exécuter automatiquement ce script sur tous les graphiques de prix ouverts dans le terminal en même temps ?

Ou existe-t-il une fonction permettant d'activer le prochain graphique de prix dans le terminal ?

(afin de parcourir en boucle tous les graphiques existants et d'écrire toutes les informations) .

Actuellement, le "clic" manuel des fenêtres et le lancement du script à chaque fois prennent du temps supplémentaire.

Ou il peut être implémenté uniquement à l'intérieur du texte du script à chaque fois que l'on crée un objet graphique.

chaque fois que vous créez un objet graphique, vous devez changer le nom de l'identifiant du graphique ?

 
agragr:

Question - Il existe un script en cours d'exécution qui traite le symbole actuel et affiche les informations sur le graphique actuel.

Existe-t-il un moyen d'exécuter automatiquement ce script sur tous les graphiques de prix ouverts dans le terminal en même temps ?

Ou existe-t-il une fonction permettant d'activer le prochain graphique de prix dans le terminal ?

(afin de parcourir en boucle tous les graphiques existants et d'écrire toutes les informations) .

Actuellement, le "clic" manuel des fenêtres et le lancement du script à chaque fois prennent du temps supplémentaire.

Ou il peut être implémenté uniquement à l'intérieur du texte du script à chaque fois que l'on crée un objet graphique.

chaque fois que vous créez un objet graphique, vous devez changer le nom de l'identifiant du graphique ?

Le conseiller expert doit être écrit avec la fonctionnalité de ce script, le script en MQL4 pur ne peut pas changer le symbole du graphique, le script s'arrête lors du changement. Ou utilisez WinAPI.

Pourquoi ai-je besoin des informations figurant sur chaque tableau ? Il est plus pratique d'afficher toutes les informations sur un seul graphique, de sorte que l'utilisateur ne doive pas "cliquer" manuellement pour les visualiser ultérieurement.

 
evillive:

Le conseiller expert doit être écrit avec la fonctionnalité de ce script, le script sur le MQL4 pur ne peut pas changer le symbole du graphique, le script s'arrête lors du changement. Ou utilisez WinAPI.

Pourquoi les informations doivent-elles être jointes à chaque tableau ? Il est plus pratique d'afficher toutes les informations sur un seul graphique, de sorte que l'utilisateur ne doive pas "cliquer" manuellement pour les visualiser ultérieurement.

Au début de chaque session de négociation, nous déterminons les paires de devises qui méritent d'être négociées aujourd'hui. C'est-à-dire que nous préparons un tableau en y dessinant des objets graphiques et en déterminant visuellement

à quel point cette paire est "convenable". Ce serait plus facile si nous pouvions automatiser une partie du processus - et déterminer immédiatement les paires avec lesquelles il ne vaut pas la peine de travailler aujourd'hui, celles où la situation est plus difficile et celles où elle est plus facile, et

ces seules paires à prendre dans la session de trading d'aujourd'hui.

 
evillive:

Le conseiller expert doit être écrit avec la fonctionnalité de ce script, le script sur le MQL4 pur ne peut pas changer le symbole du graphique, le script s'arrête lors du changement. Ou utilisez WinAPI.

Pourquoi les informations doivent-elles être jointes à chaque tableau ? Il est plus pratique d'afficher toutes les informations sur un seul graphique, de sorte que l'utilisateur ne doive pas "cliquer" manuellement pour les visualiser ultérieurement.

est fait par
 
agragr:

Au début de chaque session de négociation, nous déterminons quelles paires de devises sont intéressantes à négocier aujourd'hui. C'est-à-dire que nous préparons un tableau en y dessinant des objets graphiques et en déterminant visuellement

dans quelle mesure cette paire est "appropriée". Il serait plus facile d'automatiser une partie du processus - et de déterminer immédiatement les paires avec lesquelles il ne vaut pas la peine de travailler aujourd'hui, celles pour lesquelles la situation est plus difficile et celles pour lesquelles elle est plus facile, et

ces seules paires à prendre dans la session de trading d'aujourd'hui.

   long currChart,prevChart=ChartFirst();
   int i=0,limit=100;
   Print("ChartFirst = ",ChartSymbol(prevChart)," ID = ",prevChart);
   while(i<limit)
     {
      currChart=ChartNext(prevChart);
      if(currChart<0) break;         
      Print(i,ChartSymbol(currChart)," ID =",currChart);
      prevChart=currChart;
      i++;
     }

Déterminer l'ID et dessiner, ouvrir, fermer, etc.

ObjectCreate(ID,name,OBJ_LABEL,0,0,0))
 

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit car je ne sais pas vers qui me tourner.

La situation est la suivante. Je travaille depuis un an sur un vieil ordinateur portable équipé de Windows XP.

J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur puissant équipé de Windows 8.1. J'ai installé le terminal. J'ai fait du commerce pendant une semaine. Lundi, à l'ouverture du marché, le terminal MT4 a cessé de se connecter aux serveurs. J'ai tout essayé : faire des exceptions dans l'anti-virus, désactiver le pare-feu et le firewall, démolir le terminal, le réinstaller. Aucun résultat. Écrit "Erreur générale" ou par exemple 3/10kb. Aucun problème avec le FAI puisque tout se passe bien depuis l'ancien ordinateur portable. L'assistance aux courtiers écrit "contactez le développeur". Où aller ? Il n'y a pas de représentants du promoteur ici ? Ou quelqu'un peut-il m'aider, quel est le problème ici ?

 
Bonjour, quelqu'un a-t-il une fonction (ou peut-il en écrire une) pour sélectionner parmi tous les ordres ouverts celui qui est le plus proche du cours actuel?
 
SQLPROG:
Bonjour, quelqu'un a-t-il une fonction (ou peut-il en écrire une) pour sélectionner parmi tous les ordres ouverts celui qui est le plus proche du cours actuel ?
Recherche de fonctions utiles par Igor Kim !
 
Frau:

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit car je ne sais pas vers qui me tourner.

La situation est la suivante. Je travaille depuis un an sur un vieil ordinateur portable équipé de Windows XP.

J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur puissant équipé de Windows 8.1. J'ai installé le terminal. J'ai fait du commerce pendant une semaine. Lundi, à l'ouverture du marché, le terminal MT4 a cessé de se connecter aux serveurs. J'ai tout essayé : faire des exceptions dans l'anti-virus, désactiver le pare-feu et le firewall, démolir le terminal, le réinstaller. Aucun résultat. Écrit "Erreur générale" ou par exemple 3/10kb. Aucun problème avec le FAI puisque tout se passe bien depuis l'ancien ordinateur portable. L'assistance aux courtiers écrit : "contactez le développeur". Où aller ? Il n'y a pas de représentants du promoteur ici ? Ou quelqu'un peut-il m'aider, quel est le problème ici ?

Moi-même agonisant, je m'améliore progressivement ! Demandez aux développeurs dans les premiers sujets ! Ce sont des experts, mieux vaut les expliquer !
 

Bonne année à tous !

Puis-je intervenir en posant deux questions stupides ?

1 Comment faire pour que les alertes n'apparaissent pas dans une fenêtre séparée ?

2 Si la fonction standard pour les hauts et les bas (niveaux) MACD est utilisée, elle est de 5 décimales dans certaines sociétés de courtage et de 3 décimales dans d'autres.

Aidez un...

Raison: