Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1006

 

Pouvez-vous me dire pourquoi le réglage de l'angle de référence ne fonctionne pas ? J'ai déjà parcouru toute la documentation, mais je ne parviens pas à définir un angle différent, par exemple CORNER_RIGHT_UPPER . Il se place toujours par défaut dans le coin supérieur gauche !

ObjectCreate("text_gotovo2", OBJ_LABEL, 0, 0, 0) ;

//// définir l'angle d'ancrage

ObjectSetInteger("text_gotovo2", "my_name",OBJPROP_CORNER,CORNER_RIGHT_UPPER) ;

ObjectSetInteger("text_gotovo2", "my_name",OBJPROP_ANCHOR,ANCHOR_RIGHT_UPPER) ;

ObjectSetInteger("text_gotovo2", "my_name",OBJPROP_XDISTANCE,80) ;

ObjectSetInteger("text_gotovo2", "my_name",OBJPROP_YDISTANCE,75) ;

ObjectSetText("text_gotovo2", "WRITE !", 12, "Times New Roman", clrChartreuse) ; // Écriture du texte

 

Tout s'est arrangé ! La question est claire. Si quelqu'un se demande comment, c'est comme ça que vous auriez dû écrire via la fonction ObjectSet, et non la fonction ObjectSetInteger:

ObjectSet("text_gotovo",OBJPROP_CORNER,CORNER_RIGHT_UPPER) ;

 
Graalfx:

Tout s'est arrangé ! La question est réglée. Si quelqu'un se demande comment, c'est comme ça que vous auriez dû écrire via la fonction ObjectSet, et non la fonction ObjectSetInteger :

ObjectSet("text_gotovo",OBJPROP_CORNER,CORNER_RIGHT_UPPER) ;

Eh bien, si vous écrivez ObjectSetInteger sans erreurs, cela fonctionnera aussi.
 
Et où est la faute d'orthographe ?
 
bool  ObjectSetInteger( 
   long     chart_id,        // идентификатор графика 
   string   object_name,     // имя 
   int      prop_id,         // свойство 
   long     prop_value       // значение 
   );

C'est comme ça que ça doit être.

Et ceci est comme le tien

ObjectSetInteger(
          "text_gotovo2",         // ЭТО ЧТО??? судя по другим строкам это имя объекта, а должен быть ID графика
          "my_name",              // а это откуда?
          OBJPROP_CORNER,         // свойство 
          CORNER_RIGHT_UPPER      // значение
          );
 

Dans la boucle, je lisles variables globales et si le nom de la variable ne contient pas la sous-chaîne spécifiée, j'écris ces variables dans le fichier.

Cependant, les conditions ne fonctionnent pas et toutes les variables sont écrites à la suite. Qu'est-ce que je fais de mal ?

code :

size=GlobalVariablesTotal(); 

....

for(int i=0;i<size;i++) 

        {

         name=GlobalVariableName(i);

         value=GlobalVariableGet( name );

        if  ( StringFind( name,"cb",0 )<0 || StringFind( name,"cs",0 )<0 || StringFind( name,"pikbt",0 )<0 || StringFind( name,"pikst",0 ) <0 )

          if (value>0) FileWrite(file_handle,name,value); 

         }
 
harbor:

Dans la boucle, je lisles variables globales et si le nom de la variable ne contient pas la sous-chaîne spécifiée, j'écris ces variables dans le fichier.

Cependant, les conditions ne fonctionnent pas et toutes les variables sont écrites à la suite. Qu'est-ce que je fais de mal ?

code :

Une logique étrange.

Changez la condition en une recherche réussie d' une sous-chaîne dans le nom de la variable.

 
changé - ça marche.
 

Après-midi. Impossible de trouver comment démarrer immédiatement les terminaux sur le deuxième moniteur, trop paresseux pour faire un glisser-déposer. Outils à double écran sans instructions. Vin10Radeon.

 
C'est réglé. Battez avec les raccourcis en cours d'exécution, puis fermez-les sur le deuxième écran et ils s'ouvriront sur celui où vous les avez fermés.
Raison: