Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 365

 
Sepulca:
Et si des points sont calculés, ne les confondez pas avec les points. Disons double SPRED=Points Demande-Enchère, ou encore double SPRED=(Demande-Enchère)/Points.


C'est juste un problème de niveau comme il me semble))) OrderOpenPrice() est un double, mais pour voir le vrai prix d'ouverture je dois faire une chaîne de caractères ?))

et pour faire une soustraction ou une addition il faut à nouveau faire un double de la ficelle, bon, ce n'est pas n'importe quoi, hein ? ou je ne comprends pas quelque chose)

 
vadynik:


Juste un problème sur un terrain de jeu égal comme il me semble)) OrderOpenPrice() est un double, mais pour voir le vrai prix d'ouverture, je dois en faire une chaîne de caractères ?))

Je dois faire un double à partir d'une chaîne de caractères pour faire une soustraction ou une addition, c'est fou, non ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?)


Non, en prenant la valeur de OrderOpenPrice(), vous n'avez même pas besoin de la normaliser, mais pour l'imprimer, vous devez définir la précision nécessaire. De nombreuses sociétés de courtage ont des variables imprimées par défaut avec seulement quatre décimales dans le journal, même si elles utilisent cinq décimales lors de l'ouverture des ordres...
 
vadynik:


C'est juste un problème de niveau comme il me semble))) OrderOpenPrice() est un double, mais pour voir le vrai prix d'ouverture je dois faire une chaîne de caractères ?))

et pour faire une soustraction ou une addition il faut à nouveau faire un double de ficelle, enfin, pas des bêtises, hein ? ou je ne comprends pas quelque chose))


Bien que oui))) Il doit être historiquement)))) Pour voir un prix d'ouverture à cinq chiffres, il faut en faire une chaîne de caractères((.

En règle générale, les valeurs doubles ne sont éditées par défaut qu'avec quatre décimales. Vous devez donc les traduire en chaîne de caractères.....(((((.

 

Comment me dire s'il vous plaît quelques Expert Advisor éprouvés dans MQL4 et 5, et le temps est très court, parfois vous avez besoin de vérifier une idée ou d'aider quelqu'un pour finalement créer une base pour le robot et pour finir de l'écrire vous-même ...

Je vous en serais reconnaissant, merci d'avance ! !! =)

 
Ekburg:

Comment me dire s'il vous plaît quelques Expert Advisor éprouvés dans MQL4 et 5, et le temps est très court, parfois vous avez besoin de vérifier une idée ou d'aider quelqu'un pour finalement créer une base pour le robot et pour finir de l'écrire vous-même ...

Je vous en serais reconnaissant, merci d'avance ! !! =)

Qu'est-ce qui n'est pas un jeu de construction? Vous prenez les "cubes" et vous construisez ;)
 
Sepulca:


Bien que oui)))) cela doit être historique)))) Pour voir un prix d'ouverture à cinq chiffres, il faut en faire une chaîne de caractères (((

En règle générale, les valeurs par défaut doubles ne sont éditées qu'avec quatre décimales. Vous devez donc les traduire en chaîne de caractères.....(((((.


Pourquoi la normalisation ne fonctionne-t-elle pas sur OrderOpenPrice() ?
 
evillive:
Qu'est-ce qui n'est pas un jeu de construction? Prenez les "cubes" et construisez ;)


Très utile, merci, je vais l'utiliser, mais pas celui-là)) J'ai exactement besoin d'un constructeur, j'en connais un bon, mais il est en anglais et fait des experts dans une autre langue...)
 
Sepulca:


Bien que oui))) il doit être historique))) Pour voir un prix d'ouverture à cinq chiffres, il faut en faire une chaîne de caractères((

En règle générale, les valeurs doubles ne sont éditées qu'avec quatre décimales par défaut. Vous devez donc les traduire en chaînes de caractères.....(((((.

Qu'est-ce que c'est que cette agitation ? Dans tous les cas, lorsque vous l'imprimez, vous convertissez tout ce que vous produisez en culottes à lanières. Même si vous vous contentez de doubler PRICE=Ask ; Print(PRICE) ; le PRICE sera automatiquement habillé de tongs, puis imprimé. Avec DoubleToStr(), il suffit de spécifier la taille de la culotte avec quelle précision sortir le double du string.
 

Je suis tellement stupide...

Le scénario

int start()
{

 for(int i=OrdersTotal()-1;i<=0;i--)
 {
    if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)==true) 
      {
            Print("Normalized OOP order#", OrderTicket()," is ",NormalizeDouble(OrderOpenPrice(),5)); 
            Print("doubletostr OOP order#", OrderTicket()," is ",DoubleToStr(OrderOpenPrice(),5)); 
            Print("Symbol of order#",OrderTicket() ," is ",OrderSymbol()); 
            Print("Volume of order#",OrderTicket() ," is ",OrderLots()); 
      }
      else Print("OrderSelect() error - ",GetLastError());

 }
   return(0);
}

Il n'y a rien dans le journal, il y a deux positions de marché, une pour eurodol. et une pour yenodol.

 
evillive:

Je suis tellement stupide...

Le scénario

Il n'y a rien dans le journal, il y a deux positions de marché, une pour eurodol. et une pour yenodol.


Vous avez une erreur dans l'affectation de la boucle, elle est initialement fausse et donc son corps n'est pas exécuté et vous ne voyez pas les impressions.

int start()
  {
  for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
     {
     if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)==true) 
        {
            Print("Normalized OOP order#", OrderTicket()," is ",NormalizeDouble(OrderOpenPrice(),5)); 
            Print("doubletostr OOP order#", OrderTicket()," is ",DoubleToStr(OrderOpenPrice(),5)); 
            Print("Symbol of order#",OrderTicket() ," is ",OrderSymbol()); 
            Print("Volume of order#",OrderTicket() ," is ",OrderLots()); 
        }
     else Print("OrderSelect() error - ",GetLastError());
     }
   return(0);
   }

C'est vrai.

Raison: