Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 719

 
evillive:

vous pouvez faire comme ça :

ou comme ça.

int limit = (prev_calculated <= 0) ? Bars - 1 : 0;
Les barres fonctionnent toujours.
 
evillive:

vous pouvez faire comme ça :

Merci !
 
AlexeyVik:

Ou comme ça.

Les barres fonctionnent toujours.
Merci !
 

Bonjour ! Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment résoudre le problème avec l'EA. L'ancienne démo sur laquelle je testais mes idées n'est plus supportée, j'ai déplacé l'EA vers la nouvelle, mais elle ne veut pas fonctionner ici. Lors de la compilation, erreurs "_Point" - variable déjàdéfinie et "_Digits"- variable déjàdéfinie...

#include <stderror.mqh>

#include <stdlib.mqh>

 

extern int TP=0;              

extern int TS=80;            

extern int StepTS=20;  

extern int SL=0;              

extern double Lot=1;   

extern int Slip=0;            

extern int Magic=2013;

// служебные переменные

int Ticket[1000];

int err;

 

double FreezLvl, StopLvl, Spread, OpenLvl, Pnt, _Point, _Digits,  _Bid, _Ask, _Open, _Close;

datetime LastBarTrade;

//------------------------------------------------------------------ init

int init() { return(0); }

//------------------------------------------------------------------ deinit

int deinit() { return(0); }

//------------------------------------------------------------------ start

int start()

{

                if (!IsTradeAllowed() || IsTradeContextBusy() || !IsConnected()) return;

                string smb=Symbol();

                int tf=Period();

                double op, tp, sl;            

                int ticket;

                bool bSignal, sSignal, bcSignal, scSignal, b;           
 
karwin:

Bonjour, veuillez m'indiquer comment résoudre le problème avec l'EA. L'ancienne démo, sur laquelle j'ai testé mes idées, n'est plus supportée, j'ai déplacé l'EA vers la nouvelle, mais elle ne veut pas fonctionner ici. Lors de la compilation, erreurs "_Point" - variable déjàdéfinie et "_Digits"- variable déjàdéfinie...

Remplacez par exemple_Point, _Digits par dPoint, dDigits,
 
Vinin:
Remplacez par exemple_Point, _Digits par dPoint, dDigits,
Merci pour le conseil ! Tout fonctionne)).
 
Veuillez me conseiller un VPS de qualité moyenne et abordable pour 2Mt4, je ne veux pas que mon EA fonctionne mal à cause de cela.
 
Mitruha:
Je ne sais juste pas comment les utiliser, je n'ai pas l'impression de ne pas travailler avec eux.

Si le compte est ouvert chez Roboforex, il est réel et l'argent à partir de 300 quid, le vps sur leur serveur est gratuit pour vous.

Je n'ai aucun commentaire à faire sur les autres, je ne les ai jamais utilisés.

 

Bonjour !

Pourriez-vous me dire comment ajouter une valeur d'indicateur Heiken Ashi au programme, quelle fonction dois-je utiliser ?

 
Zeta:

Bonjour !

Pourriez-vous me dire comment ajouter une valeur d'indicateur Heiken Ashi au programme, quelle fonction utiliser ?

iCustom(Symbol(),Period(),"Heiken Ashi",clBearShadow,clBoolShadow,clBearBody,clBoolBody,buffer,bar);

Où tampon - la valeur du tampon requis (0 - ombre d'une bougie baissière, 1 - ombre d'une bougie haussière, 2 - corps d'une bougie baissière, 3 - corps d'une bougie haussière),

bar - numéro de la barre nécessaire (0 - barre actuelle)

clBearShadow - couleur de l'ombre du chandelier baissier, clBoolShadow - couleur de l'ombre du chandelier haussier, clBearBody - couleur du corps du chandelier baissier, clBoolBody - couleur du corps du chandelier haussier.

Vous pouvez donc utiliser les valeurs par défaut :

iCustom(Symbol(),Period(),"Heiken Ashi",buffer,bar);
Raison: