Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 716

 
AlexeyVik:

Quelle est la difficulté ? Mettre un pointeur de fichier au début de la chaîne ? Ou remplacer la lecture des lignes par l'écriture ?

On vous a donné un indice.

C'est une sélection de l'aide :

oncle intelligent, et si la nouvelle corde est plus courte que l'ancienne ?
 

"1.Lorsque l'ICC 34 franchit d'abord la ligne de zéro, suivi par un ICC 170 franchissantlaligne de zéro."

Oui, la ligne zéro, mais la ligne zéro du CCI 34.

C'est-à-dire que l'ICC 170 croise la ligne nulle de l'ICC 34 et ils n'ont pas de ligne zéro sur le graphique.

En d'autres termes, au moment où l'ICC 34 franchit sa ligne de zéro, l'ICC 170 peut avoir par exemple -55, et à d'autres moments, lorsque l'ICC 34 franchit sa ligne de zéro, l'ICC 170 peut avoir +20, etc.

Votre algorithme vérifie un croisement de la ligne zéro du CCI 170, et non un croisement de la ligne zéro du CCI 34.

c'est-à-dire au point 4 :

"4. Si la valeur du compteur est différente de 0 - Vérifiez le franchissement du CCI(170)."

le croisement de la ligne zéro du CCI 170 sur le CCI 34 doit être vérifié - comment faire ?

Je ne peux malheureusement pas insérer d'image

Merci pour cette réponse si rapide))

 
Zeta:

.......................

Je ne peux pas insérer d'image, malheureusement


Comment insérer une image. Ce que vous voulez dire n'est pas très clair.

 
Zeta:

"1.Lorsque l'ICC 34 franchit d'abord la ligne de zéro, suivi par un ICC 170 franchissantlaligne de zéro."

Oui, la ligne zéro, mais la ligne zéro du CCI 34.

C'est-à-dire que l'ICC 170 croise la ligne nulle de l'ICC 34 et ils n'ont pas de ligne zéro sur le graphique.

En d'autres termes, au moment où l'ICC 34 franchit sa ligne de zéro, l'ICC 170 peut avoir par exemple -55, et à d'autres moments, lorsque l'ICC 34 franchit sa ligne de zéro, l'ICC 170 peut avoir +20, etc.

Votre algorithme vérifie un croisement de la ligne zéro du CCI 170, et non un croisement de la ligne zéro du CCI 34.

c'est-à-dire au point 4 :

"4. Si la valeur du compteur est différente de 0 - Vérifiez le franchissement du CCI(170)."

le croisement de la ligne zéro du CCI 170 sur le CCI 34 doit être vérifié - comment faire ?

Je ne peux malheureusement pas insérer d'image

Merci pour cette réponse si rapide))

Un zéro est un zéro ; si la valeur de iCCI(34) est supérieure à zéro et que la valeur de iCCI(170) est également supérieure à zéro, c'est votre condition. Cela signifie-t-il qu'un zéro est différent d'un autre, n'est-ce pas ?
 
VladislavVG:

Comment insérer une image. Ce que vous voulez dire n'est pas très clair.

Il est indiqué "il y a eu une erreur pendant le téléchargement". Je suis les instructions. Je devrais peut-être utiliser un autre navigateur. Je vais l'essayer maintenant.
 
evillive:
Zéro c'est zéro, si iCCI(34) est supérieur à zéro et iCCI(170) est également supérieur à zéro, c'est votre condition. Selon vous, il s'avère qu'un zéro est différent d'un autre, non ?

Oui, un zéro est différent de l'autre

En tout cas, dans mon graphique.

 

voir le fichier ci-joint

La ligne épaisse correspond auCCI 34 et la ligne fine auCCI 170. La ligne pointillée rouge représente le niveau zéro de l'ICC 34 et la ligne pointillée bleue représente le niveau zéro de l'ICC 170.

La ligne pointillée rouge représente le moment à surveiller : d'abord, leCCI 34 franchit son niveau zéro, puis leCCI 170 franchit la même ligne, c'est-à-dire qu'il croise le niveau zéro duCCI 34. Vous pouvez voir sur l'image qu'à ce moment-là, leCCI 170 (dans ce cas) a une valeur de -17.5658. À un autre point d'un croisement similaire, l'ICC 170 aura une valeur différente, etc. Comment repérer le moment leCCI 170 franchit le niveau zéro relatif auCCI34?

Est-ce une description plus claire ?

 
dans le fichier
Dossiers :
999_2.zip  27 kb
 
Je n'arrive pas à ajouter une image, le message d'erreur persiste. J'ai essayé sur deux ordinateurs et avec trois navigateurs.
 
ALXIMIKS:
oncle intelligent, et si la nouvelle ligne était plus courte que l'ancienne ?
Si la nouvelle ligne devait être plus courte, la question serait différente. Ou il pourrait devenir différent à l'avenir. En attendant, je ne vois pas de problème.
Raison: