Aide au codage - page 680

 
mladen:

Essayez quelque chose comme ceci (tout sauf le coin)

Merci beaucoup mladen. J'espère que vous êtes aussi brillant dans le trading que vous l'êtes dans l'aide aux traders !

Meilleures salutations,

 
thefxpros:

Mladen, je n'arrive pas à le faire fonctionner. Il ne se met pas à jour et n'affiche pas d'alertes. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

thefxpros

Vous utilisez des valeurs décalées. Les flèches pour ces valeurs décalées n'apparaîtront jamais sur la barre actuelle ou la première barre fermée - ce qui signifie que vous ne pouvez pas recevoir d'alertes si vous testez ces deux valeurs de barre.

 
mladen:

Simon

Vous devez alors vérifier les conditions de fermeture de la même manière que les conditions d'ouverture.

Merci !
Est-ce que je peux le faire comme ceci :
if (OP_BUY && some indicator condition)
{
close (OP_BUY); // Close Buy
return;
}
int doWhat = _doNothing;
      double hull_trend_current  = iCustom(NULL,0,"StepMA pdf 4_6",PERIOD_CURRENT,"",PdfmaLength,SensivityFactor,ConstantStepSize,PdfmaVariance,PdfmaMean,PriceToUse,PdfmaFilter,9,BarToUse);
      double hull_trend_previous = iCustom(NULL,0,"StepMA pdf 4_6",PERIOD_CURRENT,"",PdfmaLength,SensivityFactor,ConstantStepSize,PdfmaVariance,PdfmaMean,PriceToUse,PdfmaFilter,9,BarToUse+1);
      double rsicurrent=iRSI(NULL,0,rsiu,PRICE_CLOSE,0);
      double rsiprevious=iRSI(NULL,0,rsiu,PRICE_CLOSE,1);
      
         if (hull_trend_current==1 && rsiprevious<lowerband&&rsicurrent>=lowerband)
               doWhat = _doBuy;

         if (OP_BUY && some indicator condition) { close (OP_BUY); // Close Buy return; }

         if (hull_trend_current==-1 && rsiprevious>upperband&&rsicurrent<=upperband)
               doWhat = _doSell;
         
         if (doWhat==_doNothing && !DisplayInfo) return(0);
 
simon_json:
Merci.
Je peux faire comme ça :
Je pense que oui. L'avez-vous essayé en test ?
 

Bonjour Mladen ,

C'est encore moi (-.- ;)

Maintenant j'essaie d'ajouter la bougie ma à elle, mais quand je compile il a l'erreur "' start' - fonction déjà définie et a le corps ".

J'ai lu la doc de mq4, mais je ne comprends toujours pas.

https://docs.mql4.com/basis/function/events

int OnCalculate est placé avant la fonction start ou après ?

Et est-ce que l'on peut avoir deux IndicatorCounted() dans le même indicateur ?

S'il vous plaît aidez-moi à vérifier, ce que je fais mal.

Je vous remercie.

Dossiers :
 
stevenpun:

Bonjour Mladen ,

C'est encore moi (-.- ;)

Maintenant j'essaie d'ajouter la bougie ma à elle, mais quand je compile il a l'erreur "' start' - fonction déjà définie et a le corps ".

J'ai lu la doc de mq4, mais je ne comprends toujours pas.

https://docs.mql4.com/basis/function/events

int OnCalculate est placé avant la fonction de démarrage ou après ?

Et est-ce que l'on peut avoir deux IndicatorCounted() dans le même indicateur ?

S'il vous plaît aidez-moi à vérifier, ce que je fais mal.

Je vous remercie.

Vous ne pouvez pas avoir OnCalculate() et start() dans le même code (ils sont identiques - le compilateur mql les traduit par le même). Laissez-en une seule - l'autre doit soit avoir un nom différent, soit, si vous en avez besoin, être fusionnée avec la fonction restante.
 
mladen:
Vous ne pouvez pas avoir OnCalculate() et start() dans le même code (ils sont les mêmes - le compilateur mql les traduit en même). Laissez-en une seule - l'autre doit soit avoir un nom différent ou, le meilleur, si vous en avez besoin, doit être fusionné avec la fonction restante.

ok maintenant je comprends, je vais essayer de le fusionner.

Merci .

 
andreatrade:

Cher mladen,

J'ai essayé les deux suggestions sans succès mais j'ai réalisé que l'indication ne se met pas à jour lorsqu'elle est exécutée dans une EA comme dans l'image suivante.

Il devrait être possible de le faire ?

Cher mladen,

J'ai trouvé seulement la moitié de la solution : J'ai créé l'indicateur ci-joint ( Sigma_Andrea_New_1 )où la valeur sima fonctionne aussi pendant un backtest mais pas la moyenne ( les valeurs devraient être comme l'indicateur du bas - Sigma.mq4- , attaché quand l'EA s'est arrêté ). Pourriez-vous corriger ce problème ?



Dossiers :
 

Bonjour Mr mladen ,

Pouvez-vous m'aider à ajouter l'ObjectSetFiboDescription à cet indicateur.

Je veux juste ajouter le prix sur le niveau (Exemple : (61.8) - 234.67).


Merci .

Dossiers :
QuickFib.mq4  7 kb
 
stevenpun:

Bonjour Mr mladen ,

Pouvez-vous m'aider à ajouter l'ObjectSetFiboDescription à cet indicateur.

Je veux juste ajouter le prix sur le niveau (Exemple : (61.8) - 234.67).


Merci .

stevenpun

Avez-vous essayé de le faire (c'est la forme de celui-ci :

boolObjectSetFiboDescription(
stringobject_name,// nom de l'objet
intindex,// index du niveau
stringtext// nouvelle description
) ;

De cette façon, vous pouvez le placer à l'endroit exact où vous le souhaitez. Sinon, je devinerais quelle est votre intention.