Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 718

 
evillive:

Je vous remercie de votre réponse. Et dans la situation où, lorsque j'arrive sur le serveur, je vois un écran noir (connecté avec le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects) et il y a une invite pour donner la ligne de commande (c'est-à-dire qu'il y a un signe # présent), comment procéder ? Je comprends queje vais donner la commandesudo add-apt-repository ppa:ubuntu-wine/ppa. Et ensuite, que faire ? Comment télécharger la distribution sur le serveur ? Comment y créer un dossier ? Comment naviguer dans les répertoires et comment lancer les fichiers .exe ? En général, tout peut être très, très détaillé ? Merci

Voici le chèque. Donnez la commande sudo add-apt-repository ppa:ubuntu-wine/ppa . J'ai obtenu la réponse suivante : add-apt-repository : command not found . Que faire ?

 
ikatsko:
Merci pour votre réponse. Qu'en est-il de la situation où je vois un écran noir sur le serveur (je me suis connecté en utilisant le login et le mot de passe corrects) et qu'il y a une invitation à donner une ligne de commande (c'est-à-dire que j'ai le signe #) comment dois-je procéder ? Je comprends queje vais donner la commandesudo add-apt-repository ppa:ubuntu-wine/ppa. Et ensuite, que faire ? Comment télécharger la distribution sur le serveur ? Comment y créer un dossier ? Comment naviguer dans les répertoires et comment lancer les fichiers .exe ? En général, tout peut être très, très détaillé ? Merci.

C'est une console, vous devez torturer le support du serveur pour l'interface graphique, sinon le vin est en quelque sorte vraiment hors jeu.

Et oui, 128 frames, ça craint pour le moins, ce serveur n'est pas pour MT4, même si c'est gratuit, mais ça ne sert à rien...
A l'exception d'un site web que vous pouvez y déployer.

 
evillive:
Il s'agit d'une console, vous devez torturer le support du serveur pour l'interface graphique, sinon le vin est en quelque sorte vraiment hors du tableau. Et oui, 128 frames c'est en quelque sorte, pour faire simple, nul, ce serveur n'est pas pour MT4, bien qu'il soit inutile, mais il est inutile aussi...
"nous devrions torturer le support du serveur au sujet de l'interface graphique" - je ne comprends pas la terminologie (désolé). Et alors ? Votre conclusion est que je ne peux pas mettre un terminal ici ? C'est haphost.com J'ai en fait supposé que le terminal ne consomme pas beaucoup de RAM. Et je suppose quehaphost.com ne fournira pas de support technique aux utilisateurs d'hébergement gratuit (en termes d'interface graphique). Une dernière chose : pouvez-vous vous occuper personnellement de ce serveur et le configurer pour moi ?
 

Avez-vous essayé de demander sur leur forum ? Je ne suis pas un grand expert de linux, au niveau de l'utilisateur juste à partir des graphiques, je ne connais pas beaucoup les commandes de la console, hélas.

 
evillive:
Avez-vous essayé de demander sur leur forum ? Je ne suis pas un grand expert de linux, au niveau utilisateur je suis juste un utilisateur de graphiques, je ne connais pas grand chose aux commandes de la console, hélas.
Le forum est anglophone, bon sang...
 

Encore une fois, si la mémoire est faible, les graphiques et Wine vont tout manger. Vous pouvez aussi manquer de mémoire et il ne restera rien pour le terminal.

Configuration minimale requise

La configuration minimale requise est la spécification minimale de l'ordinateur à laquelle le système peut être démarré.

Distributif CPU RAM Disque Vidéo CD/DVD/USB
Ubuntu1GHz1Gb5GbOpen-gl, 256Mb
Carte graphique et moniteur à résolution 1024*768
+- graphiques
Ubuntu Gnome1GHz1Gb5GbOpen-gl, 256Mb
carte graphique et moniteur avec une résolution de 1024*768
+- graphiques
Kubuntu1GHz512Mb5Gbcarte graphique et moniteur d'une résolution de 800*600+- graphiques
Xubuntu700MHz256Mb5Gbcarte graphique et moniteur d'une résolution de 800*600+- console, les graphiques seront un peu lents
Lubuntu700MHz128Mb5Gbcarte graphique et moniteur d'une résolution de 800*600+- - "-
mini.iso +
Boîte ouverte
IceWM
Fluxbox
JWM
700MHz64-128Mb3GbCarte graphique et moniteur avec une résolution de 800*600+- - "-
Serveur Ubuntu300MHz64-128Mb1GbCarte graphique et moniteur 640*480+- uniquement la console
 
ikatsko:
Ce forum est en anglais, bon sang...
En bref, on ne peut pas y utiliser de vin :
"Notez que l'utilisation de Wine n'est pas autorisée dans les VPS Haphost"
 
VladislavVG:

1.si la valeur de l'iCCI(34) est supérieure à zéro et que la valeur de l'iCCI(170) est également supérieure à zéro,c'est votre condition.2. selon vous, il en ressort qu'un zéro est différent de l'autre, n'est-ce pas?

1. Non

2. Non

Oui, parce que vous avez raison.

J'ai combiné les niveaux commeevillive l'a écrit ci-dessus et maintenant je comprends que vous avez tous les deux raison et qu'en fait les niveaux zéro devraient coïncider.

J'avais déjà votre algorithme, mais pas le compteur de ticks, mais pour vérifier le croisement du CCI 34 sur 5 barres avant le croisement du CCI 170, lorsque cela se produit, je pense que le résultat devrait être le même qu'avec le compteur.

Je vais continuer à essayer, merci !

 
Dans les anciennes versions des indicateurs, j'utilisais une boucle
int counted_bars=IndicatorCounted(),
   i,limit1;
   limit1=Bars-counted_bars-1;

et ensuite à travers la boucle.

for(i=limit1;i>=0;i--)

Comment le faire dans le nouveau code, en particulier dans la fonction"OnCalculate" ?

Ai-je raison de supposer que "rates_total" est "Bars" et que "prev_calculated" est le nombre de barres non calculées ?

Est-il nécessaire d'effectuer une indexation ?

 
Forexman77:
Dans les anciennes versions des indicateurs, j'utilisais une boucle

et ensuite à travers la boucle.

Comment le faire dans le nouveau code, en particulier dans la fonction "OnCalculate" ?

Est-il correct de dire que "rates_total" est "Bars" et "prev_calculated" est le nombre de barres non calculées ?

Dois-je effectuer une indexation ?

est-il possible de le faire :

int OnCalculate(const...)
{
  int limit;
  if(prev_calculated<=0) limit=rates_total-1; //если в настройках есть какие-то значения, выносящие индексы за предел массива, limit=rates_total-период;
  else limit=0;
  
  for (int i=limit; i>=0;i--)
  { 
    код
  }
return(rates_total);
}
Raison: