Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 696

 
evillive:


ici, nous avons atteint i=99, c'est le bord, le dernier élément. dans la boucle, la comparaison se déroule comme suit

et où avons-nous[i+1]?

Ahh, je vois) Merci.

Maintenant, il y a le problème des 130.

Ce qui est écrit dans la référence.

Les prix StopLoss et TakeProfit ne peuvent pas être trop proches du marché. La distance minimale en pips peut être obtenue en utilisant la fonctionMarketInfo() avec le paramètre MODE_STOPLEVEL. L'erreur 130 (ERR_INVALID_STOPS) est générée en cas d'arrêts erronés ou non normalisés.

Voici le code. Dois-je normaliser les arrêts ?

 
LBatters:

Ah, je vois. Merci.

Maintenant, il y a le problème des 130.

Ce qu'ils disent dans la référence.

Les prix StopLoss et TakeProfit ne peuvent pas être trop proches du marché. La distance minimale en points peut être obtenue en utilisant la fonctionMarketInfo() avec le paramètre MODE_STOPLEVEL. L'erreur 130 (ERR_INVALID_STOPS) est générée en cas d'arrêts erronés ou non normalisés.

Voici le code. Dois-je normaliser les arrêts ?


Chez alpari stoplevel=0 mais les stops sur le prix ne sont pas acceptés, ils sont de tels escrocs, c'est une déception pour eux de passer le stoplevel normalement. je dois prendre 2 spreads au lieu du stoplevel.

mais en général, des arrêts aussi étroits sont un gaspillage d'argent, ils seront déclenchés trop souvent.

 
J'ai des stops de 50 pips, mais je l'ai fait à l'improviste. Le problème est que l'EA ne veut pas les définir, j'obtiens une erreur 130, mais je ne sais pas ce que je dois normaliser.
 
LBatters:
J'ai des stops de 50 pips, mais je les ai mis là de but en blanc. Le problème est que l'EA ne veut pas les mettre, j'obtiens une erreur 130, mais je ne comprends pas ce que je dois normaliser.


Qui fixe des stops comme ça ? Un stop est un prix auquel l'ordre est fermé, c'est le prix, pas le nombre de points. Acheter

SL=NormalizeDouble(Ask-Stop*_Point,_Digits);

TP=NormalizeDouble(Ask+Profit*_Point,_Digits);

 где Stop=500, Profit=500 пунктов.

 
evillive:

Qui met des stops comme ça ? Un stop est le prix auquel l'ordre se ferme, pas le nombre de points.

J'étais stupide. Merci pour le conseil).
 
LBatters:

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider avec ce problème. J'ai travaillé avec la fonction écrite dans cet article https://www.mql5.com/ru/articles/1357. J'ai décidé de vérifier comment les ordres sont ouverts par les signaux de cette fonction et j'ai écrit un code simple :

Metatrader donne ça :

Je ne sais pas quoi en faire.

J'ai joint le code de la fonction.

Oups. Merci. Je vais corriger le code pour répondre aux nouvelles exigences. Je vais supprimer l'erreur de dépassement de tableau en même temps.

Ehhhhh...

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment ou quelle fonction peut être utilisée pour déplacer un ordre en attente vers un nouveau niveau de prix ?
 
jekk:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment ou quelle fonction utiliser pour déplacer un ordre en attente vers un nouveau niveau de prix ?
OrderModify, il n'y en a pas d'autres.
 
Je l'ai, merci !
 
Comment trouver des objets qui se trouvent dans une sous-fenêtre distincte ?
Il semblerait (je ne l'ai pas encore testé) qu'une des options consiste à utiliser ObjectFind, en passant en revue tous les objets de toutes les fenêtres.
Est-il possible de limiter la recherche aux seuls objets d'une sous-fenêtre particulière à la fois ?
Raison: