Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 703

 
artmedia70:

Tu parles de Boris ? Ou parlez-vous des Metakwots ?


A la demande des travailleurs, je réponds, c'est-à-dire que je confirme que la méthode d'ouverture "flow" fonctionne, en ouvrant des ordres sombres à la suite à une milliseconde ! Bien sûr, j'ai immédiatement corrigé le code, mais les "créateurs" de grails de test seront satisfaits ! Et sur une démo, en plus, je ne peux pas le confirmer sur un compte réel, je ne veux pas prendre de risques ! ;)
 
borilunad:

J'écris à la demande des travailleurs, c'est-à-dire pour confirmer que la méthode d'ouverture "en flux" fonctionne, en ouvrant des ordres sombres à la suite en une milliseconde ! Bien sûr, j'ai corrigé le code tout de suite, mais les "créateurs" de grails de test seront satisfaits ! Et sur une démo, en plus, je ne peux pas le confirmer sur un compte réel, je ne veux pas prendre de risques ! ;)

Dans un testeur, le flux commercial n'est-il jamais occupé ? ;)

Cela doit être testé dans des conditions "réelles".

Puck ! Puck ! !! Puck ! !!

 
artmedia70:

Dans un testeur, le flux commercial est-il jamais occupé ? ;)

Il doit être testé dans des conditions de combat.

Puck ! Puck ! Puck ! !!



Je ne suis pas un joueur de hockey, ni même un hacker ! ;)
 
borilunad:

A la demande des travailleurs, je me désinscris, c'est-à-dire que je confirme que la méthode d'ouverture "flow" fonctionne, en ouvrant des ordres sombres à la suite à une milliseconde ! Bien sûr, j'ai corrigé le code tout de suite, mais les "créateurs" de grails de test seront satisfaits ! Et sur une démo, en plus, je ne peux pas le confirmer sur un compte réel, je ne veux pas prendre de risques ! ;)

Et qu'est-ce que la démo doit risquer ?
 
evillive:

Quel est le risque dans la démo ?

Le blocage de votre compte en raison d'une surcharge du serveur.
 
tara:

En bloquant le compte en raison d'une surcharge du serveur.

Et alors ?
 
C'est une honte...
 
et ça passera...
 
Ça passera, mais pas avec Boris ni avec Alexei. Quel est votre nom, ma chère ?
 
Pouvez-vous me dire pourquoi le terminal indique "pas de connexion" lors de la déconnexion et de la reconnexion à Internet, mais que la connexion n'apparaît qu'après la reconnexion ?
Raison: