Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 693

 
zoritch:

et je reçois aussi un appel téléphonique pendant le processus... :-)))) un vrai shoopamosk

répondre ?
 
tara:

Vous répondez ?

ATO... ? ...:-))
 
zoritch:

ATO... ? ...:-))
A la lumière de certains événements connus... vous leur répondez par une opération anti-terroriste ? :)))) Au téléphone ? Du pot ? Mec... Je peux imaginer à quoi ressemble un tel ATO pour les abonnés qui ne s'attendent pas à un tel revirement... :D
 

Bon après-midi.

J'ai un problème.

J'ai besoin que l'EA ferme une position ouverte 30-60 minutes après l'ouverture.

double t = OrderOpenTime() ;

datetime t1 = iTime (Symbol(),0,6) ;

J'ai mis ces trucs dans le code, en général, il se ferme après le nombre de barres requis, mais le problème est que sur chaque paire de devises, il y a un nombre limité de transactions, quelque part pour 10 transactions, quelque part pour 4-5..... je n'arrive pas à comprendre ce qui limite le nombre de transactions

Veuillez me conseiller sur le code à écrire.

Merci beaucoup !

 

Je ne comprends pas à quoi sert cette fonction ? Depuis les Docks, je regarde, je lis, je vérifie, en commentant dans l'indicateur, c'est du pareil au même ! Alors à quoi ça sert ?

//---- значение 0 отображаться не будет
    SetIndexEmptyValue(0,0.0);
    SetIndexEmptyValue(1,0.0);
 
borilunad:

Je ne comprends pas à quoi sert cette fonction ? Depuis les Docks, je regarde, je lis, je vérifie, en commentant dans l'indicateur, c'est du pareil au même ! Alors à quoi ça sert ?


C'est écrit.
//---- значение 0 отображаться не будет
 
evillive:

il dit

Alors pourquoi est-elle là ? Tout doit avoir un sens !
 
borilunad:

Alors pourquoi est-elle là ? Tout doit avoir un sens !

Boris, une valeur d'indicateur vide n'est pas nulle. Il est égal à "valeur vide".
 
A propos, il y a là un piège pour l'indicateur dans la fenêtre supplémentaire. Lors de la mise à l'échelle automatique.
 

borilunad:

Тогда зачем она там? Во всём должен быть смысл! 

La valeur spécifiée ici, afin qu'elle ne s'affiche pas et qu'elle soit sortie dans le tampon, est parfaite pour les indicateurs de flèches.

Ici avec SetIndexEmptyValue désactivé : et avec lui activé : il y a moins de déchets, plus pratique.

(ici, la valeur "vide" est fixée à 0,1, pour que vous puissiez la retrouver sur le graphique)

Raison: