Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1649

 
Galim_V #:

Et quelle devrait être la condition pour que le prix atteigne, disons, un contournement et qu'il ne s'ouvre pas ?

Nous ne parlons pas ici d'ordres d'arrêt et de limite... les ordres sont ouverts à distance du marché.
 
MakarFX #:
Nous ne parlons pas ici d'ordres d'arrêt et de limite... les ordres sont ouverts à distance du marché.

Merci. Je comprends maintenant.

 
Bonjour à vous ! J'ai payé pour mon EA, mais le paiement est gelé depuis 7 jours, pouvez-vous me dire pourquoi ?
 
1369190 #:
Bonjour à vous ! J'ai payé le loyer de mon conseiller mais une fois de plus le paiement a été gelé pendant 7 jours, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

Ici

 

Essayer d 'initialiser un tableau de structures

 struct Li{
 string poli;
 double lot;
 double price;
  };
 Li ne[]={{""},{0.0},{0.0}};

Malédictions

conversion implicite de 'nombre' en 'chaîne' Roller.mq4 64 12


 
Galim_V 'initialiser un tableau de structures

Malédictions

conversion implicite de 'nombre' en 'chaîne' Roller.mq4 64 12


Li ne[]={{""},{0.0},{0.0}};
 
 struct Li{
 string poli;
 double lot;
 double price;
  };
 Li ne[]={{""},{0.0},{0.0}};

Oui, j'étais comme un singe et je me tournais les pouces. Je me suis retrouvé avec la mauvaise capture d'écran du code. Même résultat. Ça dit des zéros. Si vous l'échangez, ça va paralyser la ligne.

Si je comprends bien, le compilateur applique son constructeur si la structure contient
string
.

Qu'est-ce que c'est que ça ?

 
Galim_V #:

Oui, j'étais comme un singe et je me tournais les pouces. Je me suis retrouvé avec la mauvaise capture d'écran du code. Même résultat. Ça dit des zéros. Si tu le permutes, ça dit que c'est une chaîne.

Structures et, classes et interfaces

Si une structure contient des variables de type chaîne et/ou un objet de tableau dynamique , le compilateur lui attribue un constructeur implicite où tous les membres de la structure de typechaînesont effacés et où une initialisation correcte esteffectuée pour l'objet de tableau dynamique .

 
MakarFX #:
Structures et, Classes et Interfaces

Si une structure contient des variables de type chaîne de caractères et/ou un objet de tableau dynamique , le compilateur attribue un constructeur implicite à une telle structure, dans lequel tous les membres d'une structure de typechaîne de caractèressont mis à zéro et une initialisation correcte est effectuée pour l'objet d'un tableau dynamique .

Oui, merci. C'est lisible, mais où aller ensuite ?

 
Galim_V #:

Oui, merci. C'est lu, mais où ensuite ?

Vérifiez son importance dans le processus ou débarrassez-vous de lachaîne .
Raison: