Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 112

 
artmedia70:
Ce n'est pas censé être la même chose ? ;)
Sans aucun doute. Après tout, nous devons trouver le dernier ordre ouvert, le fermer de manière rentable. Et, pour le moment, il ne trouve rien. Puisque la condition de la fonction n'est pas remplie, bien qu'au même moment, en fait, il y a des derniers ordres fermés avec profit.
 
SergMich:
Bonjour à tous les commerçants. Cette question a peut-être déjà été abordée mais certaines EA de la base de code ne se compilent pas dans les nouvelles constructions, le compilateur jure qu'il s'agit d'une version décompilée. Mais cela semble absurde, les versions n'ont jamais été décompilées.

Oui, il y a déjà plusieurs fils de discussion ouverts :

Problème lors de la compilation de l'EA

Aide [...indicateurs décompilés en mq4... ne fuis pas

Ne pas créer le fichier ex4

 
pu6ka Merci, mais aucun d'entre eux ne dit quoi que ce soit sur la façon de traiter le code qui est dans la base de code et qui ne compile pas.
 
SergMich:
pu6ka Merci, mais aucun d'entre eux ne dit quoi que ce soit sur la façon de traiter le code qui est dans la base de code et qui ne compile pas.
Le code a un auteur - demandez-lui de corriger votre code dans la base de code.
 
hoz:
Aucun doute là-dessus. Je veux dire, nous devons trouver le dernier ordre ouvert, le fermer de manière rentable. Pour l'instant, nous ne trouvons rien. Puisque la condition de la fonction n'est pas remplie, bien qu'en même temps il y ait effectivement la dernière commande fermée de manière rentable.


ordre ouvert fermé de manière rentable

Qu'est-ce que tu as fumé ?

 
hoz:
Sans aucun doute. Après tout, nous devons trouver le dernier ordre ouvert, le fermer de manière rentable. Mais, pour l'instant, il ne trouve rien. Puisque la condition de la fonction n'est pas remplie, bien qu'en même temps il y ait effectivement des derniers ordres fermés de manière rentable.

Tu ne peux pas le faire comme ça :

MathAbs(OrderProfit() - OrderClosePrice())

Le bénéfice est en pommes et le taux peut être le rapport entre les bananes et les cacahuètes.

(En d'autres termes, le bénéfice est dans la devise du dépôt et le prix de clôture est en pips).

 
alsu:

Tu ne peux pas le faire comme ça :

Le bénéfice est en pommes et le taux peut être le rapport entre les bananes et les cacahuètes.

(En d'autres termes, le bénéfice est dans la devise du dépôt et le prix de clôture est en pips).

D'ailleurs... il devrait y avoir OrderTakeProfit()
 
pako:


ordre ouvert fermé de manière rentable

Vous avez fumé ?

Non. S'il te plaît, ne lis pas entre les lignes. Il est écrit que le dernier ordre a été ouvert et clôturé de manière profitable. C'est-à-dire un ordre qui a été ouvert à partir du dernier ordre (en gros, jusqu'au moment présent ou à la barre actuelle) et qui a été clôturé avec un bénéfice. Tout le monde m'a compris jusqu'à maintenant...

Et c'est une belle photo !))

 
artmedia70:
Au fait, oui... il devrait y avoir OrderTakeProfit()


En fait, oui. C'est peut-être tard, mais je ne comprends pas. C'est essentiellement le bénéfice en pps. est la distance entre l'ouverture et la fermeture. Pourquoi alors l'expression est-elle fausse ?

MathAbs(OrderClosePrice() - OrderOpenPrice())
 
hoz:


Sortie alors 100 * point = 100 * 0,00001 = 0,001pp (si pour cinq chiffres)

La valeur de lBUY a été modifiée ci-dessus. Par conséquent, comme je le vois, la condition:

Ne sera pas atteint. Et par conséquent, la valeur de lBUY restera la même.

Mon prix est composé de 5 chiffres. Exemple : 1.3221.

Si 100 * point = 100 * 0,0001 = 0,01 (0,01 - C'est ce que dit le journal TS)

if(lBUY==0.01) или if(lBUY==0.0100)
Все равно будет выполняться...Вопрос , почему ?Видь не должно как бы.
Raison: