Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 116

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment indiquer un délai réel dans une condition ? Voulez-vous dire une variable ou peut-être qu'il y a une désignation spéciale ?
 
skyjet:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment indiquer un délai réel dans une condition ? Voulez-vous dire une variable ou peut-être qu'il y a une désignation spéciale ?

Référence MQL4 - Opérations avec les graphiques - Période
MQL4 Référence-Constantes standard-Périodes graphiques
 
artmedia70:

Merde... qu'est-ce que tu fumes ? Où trouvez-vous vos cigarettes ? Le hibou est allé au magasin et a acheté des... Et puis un certain funk est arrivé et a tout gâché.

C'est dommage...



Quelle question à double tranchant) Les possibilités d'interprétation sont les suivantes :

1. C'est censé découvrir si vous fumez.

2. Ce que vous fumez.

3. Où et sur quelles plantations il pousse. Pour ainsi dire, j'en veux un aussi. ))))))

On pourrait en faire d'autres, mais je ne pense pas. Si vous êtes un fumeur, vous feriez mieux de garder un profil bas, ou vous allez être fumé. Ils vous trouveront...Ils vont le trouver et le rendre public...

 
 
pako:

mettre les données de position dans un tableau
Pourquoi lire les données dans un tableau quand on peut obtenir les mêmes données à partir de l'environnement ? Pourquoi une béquille ?
 

Les gars, je reviens vers vous pour le savoir.

J'essaie de résoudre le problème suivant - trois barres haussières consécutives, la barre MACD de la première barre est plus grande que celle de la deuxième barre, la première barre haussière est plus grande que la MA - ouvrir une transaction d'achat.

La transaction elle-même s'ouvre, mais il n'y a pas de signal MACD. Cela ne fonctionne pas non plus sur les essais et le MA. Aide !!!!!!

Voici mon code maladroit, où me suis-je trompé ?

void CheckForOpen()
{
   int ticket, STOPLEVEL;
   double Price, SL, TP; 
   STOPLEVEL=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);
   
    
   double MA_1 = iMA(Symbol(),0,MA_Period,MA_Shift,MA_Method,PRICE_CLOSE,1);
   double MaCD_1 = iMACD(Symbol(),0,FastEMA,SlowEMA,SignalSMA,0,MODE_MAIN,1); 
   double MaCD_2 = iMACD(Symbol(),0,FastEMA,SlowEMA,SignalSMA,0,MODE_MAIN,2); 

   if(Volume[0]>1) return;
   
//---- buy conditions
   if (Open[3]<Close[3] && Open[2]<Close[2] && Open[1]<Close[1])
   if (Low[1]>MA_1)
   if (MaCD_1>0 && MaCD_2>0 && MaCD_1>MaCD_2)// покупка
   
     
   {
     Price = NormalizeDouble(Ask, Digits); // округляем до нужного нам числа цифр после запятой
     if(StopLoss >= STOPLEVEL)
      {
       SL = iLow(Symbol(),0,3); // вычисляем стоплос
       SL = NormalizeDouble(SL, Digits); // округляем до нужного нам числа цифр после запятой
      }
       else SL = 0;
     if(TakeProfit > 0)
      {
       TP = Price + TakeProfit*Point; // вычисляем тейкпрофит
       TP = NormalizeDouble(TP, Digits); // округляем до нужного нам числа цифр после запятой
      }
       else TP = 0;
      {
      ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,Slippage,SL,TP,"Pattern_1",Magic,0,Blue);
      return;
      } 
   }
 }
 
Ajout d'une capture d'écran
 
alexey1979621:

Les gars, je reviens vers vous pour le savoir.

J'essaie de résoudre le problème suivant - trois barres haussières consécutives, la barre MACD de la première barre est plus grande que celle de la deuxième, la première barre haussière est plus grande que la MA - nous ouvrons une transaction d'achat.

La transaction elle-même s'ouvre, mais il n'y a pas de signal MACD. Sur les parcours d'essai et le MA ne fonctionne pas non plus. Aide !!!!!!

Voici mon code minable, où me suis-je trompé ?


Nulle part dans cette fonction ; probablement une erreur dans les conditions de l 'appel de la fonction checkforopen.
 
alexey1979621:

Les gars, je reviens vers vous pour le savoir.

J'essaie de résoudre le problème suivant - trois barres haussières consécutives, la barre MACD de la première barre est plus grande que celle de la deuxième, la première barre haussière est plus grande que la MA - nous ouvrons une transaction d'achat.

La transaction elle-même s'ouvre, mais il n'y a pas de signal MACD. Sur les parcours d'essai et le MA ne fonctionne pas non plus. Aide !!!!!!

Voici mon code minable, où me suis-je trompé ?

Conditions d'entrée normales de l'échantillon MACD dans MT4 lui-même. Pourquoi devrais-tu inventer tes propres trucs ? Prenez-le, utilisez-le, ajoutez ce qui manque ! Mais n'inventez pas quelque chose qui a été testé des centaines de fois et qui fonctionne bien sur tous les marchés !
Raison: