Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1102

 

J'essaie de programmer depuis un mois. avant cela, j'ai passé un mois à suivre un tutoriel Mql4 et à regarder des tutoriels vidéo XBMS. il a donné un guide visuel sur la façon de modifier. mais même en répétant aveuglément, cela ne modifie pas l'ordre.

 


 
Qu'est-ce qui ne va pas avechttps://www.mql5.com, l'erreur 403 est allumée depuis presque une heure, ou c'est juste moi ?
 
Quelqu'un sait-il comment désactiver l'ajout des symboles des instruments négociés dans l'aperçu du marché ? Sur 15 terminaux, le trafic augmente 20 fois par jour. Trop paresseux pour le nettoyer tout le temps.
 
Andrei-1:
Quelqu'un sait-il comment désactiver l'ajout des symboles des instruments négociés dans l'aperçu du marché ? Sur 15 terminaux, le trafic augmente 20 fois par jour. Trop paresseux pour le nettoyer tout le temps.
Vous ne pouvez pas du tout le désactiver. Si vous voulez ouvrir un ordre par un symbole, celui-ci doit être affiché dans l'aperçu du marché du terminal. Et SymbolSelect devrait aider à le supprimer quand il n'est pas nécessaire.
 
elllfix:

C'est la première fois que je vois ce genre de chose.

pourquoi les icônes des fichiers sont-elles verrouillées ?

Win 7 ne les affiche pas dans le dossier spécifié (comme s'ils n'étaient pas là). Mais ces conseillers sont là et travaillent...

Est-ce à cause de Program Files 86x ? ??

 
Equal01:


Dans les deux cas, la raison du verrouillage est liée aux droits d'accès. En général, la raison pour laquelle l'icône apparaît sur lesdossiers est due au partage puis à la désactivation du partage.

http://www.nextwindows.ru/forum/topic_5430

http://beginpc.ru/windows/ubrat-znachok-zamka-s-papok-i-fajlov-windows-7

 

AlexeyVik Merci !

J'ai un problème avec ça. J'ai 15 terminaux avec 30 symboles. Lorsque j'obtiens un signal, mon Expert Advisor a produit la première MessageBox, mais lorsque j'appuie sur OK, la musique s'arrête et la deuxième MessageBox apparaît, ce qui est très pratique pour trouver le terminal et surveiller les événements (je l'ai simplement fait glisser vers le troisième moniteur, j'ai cliqué dessus et elle s'est placée toute seule). Le problème, c'est que tant que vous n'aurez pas fermé la boîte à messages, il n'y aura pas d'autres boîtes à messages dans cette fenêtre, et nous avons donc un problème. Je veux plusieurs MessageBoxes par fenêtre sans interrompre le processus. En dernier recours, comment modifier les dimensions de la fenêtre Alert, cloches découpées.

J'aurais dû apprendre une vraie langue, maintenant je serais en train de creuser ce megakwaka-teca :(

 
Andrei-1:

AlexeyVik Merci !

Un tel problème. Lorsque je vois 15 terminaux avec 30 symboles, l'Expert Advisor émet le premier MessageBox et, après que j'ai appuyé sur OK, la musique s'arrête et le deuxième MessageBox apparaît, très pratique pour trouver le terminal et suivre les événements (je l'ai simplement fait glisser vers le troisième moniteur, j'ai cliqué dessus et il s'est localisé). Le problème, c'est que tant que vous n'aurez pas fermé la boîte à messages, il n'y aura pas d'autres boîtes à messages dans cette fenêtre, et nous avons donc un problème. Je veux plusieurs MessageBoxes par fenêtre sans interrompre le processus.

La première MessageBox attend que vous appuyiez sur OK, c'est-à-dire qu'elle ne se termine pas tant que vous n'avez pas appuyé dessus. Donc "... très pratique...". Si les instructions de code suivantes sont exécutées après elle, c'est-à-dire s'il n'y a pas d'attente, cette commodité disparaîtra et la musique ne s'arrêtera pas. Un analogue d'Alert va sortir. Il pourrait vous convenir. Vous pouvez chercher sur Google "MessageBox non-modal" pour plus de détails. Dans un Expert Advisor ou un script MQL4, chaque MessageBox fonctionne de manière modale, c'est-à-dire qu'elle attend.

Si vous voulez vraiment avoir plusieurs boîtes à messages en attente, vous devez exécuter votre propre script ou conseiller expert pour chacune d'elles, organiser la transmission des données entre elles et gérer d'une manière ou d'une autre tous les états possibles du processus d'exécution dans lequel les réponses aux questions posées consécutivement peuvent arriver dans un ordre différent de celui dans lequel les questions apparaissent.

Créer votre propre variante de MessageBox dans une DLL personnalisée, je pense que c'est une impasse. MQL4 n'est pas destiné à organiser les attentes pendant une opération interactive.

 
Vlad143:

La première MessageBox attend que l'on appuie sur OK, c'est-à-dire qu'elle ne termine pas avant d'appuyer. Par conséquent, "... très pratique...". Si les instructions de code qui le suivent sont exécutées, c'est-à-dire s'il n'y a pas d'attente, cette commodité disparaît et la musique ne s'arrête pas. Un analogue d'Alert va sortir. Il pourrait vous convenir. Vous pouvez chercher sur Google "MessageBox non-modal" pour plus de détails. Dans un Expert Advisor ou un script MQL4, chaque MessageBox fonctionne de manière modale, c'est-à-dire qu'elle attend.

Si vous voulez vraiment avoir plusieurs boîtes à messages en attente, vous devez exécuter votre propre script ou conseiller expert pour chacune d'elles, organiser la transmission des données entre elles et gérer d'une manière ou d'une autre tous les états possibles du processus d'exécution dans lequel les réponses aux questions posées consécutivement peuvent arriver dans un ordre différent de celui de l'apparition des questions.

Créer sa propre version de MessageBox dans une DLL personnalisée, je pense que c'est une impasse. Le but de MQL4 n'est pas d'organiser les attentes pendant une opération interactive.

Oui :( quelques fenêtres minimisées supplémentaires avec des EAs attendant une variable globale et la supprimant après lecture. Je me demande s'il y aura 6 EA de ce type (un symbole), ils fonctionneront simultanément. Ou l'un d'entre eux sera le plus rapide, dans ce cas, tout ira bien.

Peut-être devrions-nous y insérer une fiche avec un numéro pseudo-aléatoire, pour une alerte précoce, ou attribuer des secondes différentes à chacune d'elles.

Peut être déclenché en même temps, j'ai opté pour un glissement avec une seconde de différence.

Raison: