Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1054

 
zasuka Dans la capture d'écran, j'utilise "Dessiner un rectangle" xD

J'aimerais que ce soit comme ça ! Posez un problème et résolvez-le vous-même ! !! Oui, tout le monde devrait connaître"Dessiner un rectangle" xD.

 
LRA:

J'aimerais que ce soit comme ça ! Posez un problème et résolvez-le vous-même ! !! Oui, tout le monde devrait connaître "Dessiner un rectangle" xD.

Comment le faire de manière programmatique dans un EA ?
 
zasuka Comment le faire dans votre EA ?

Dans la vie, il est difficile d'isoler et de simplifier une sous-tâche de la tâche à accomplir. Si vous voulez un nouveau téléviseur, il est difficile de réduire la tâche à l'obtention d'un morceau de papier sur lequel est écrit ARGENT. Alors qu'en programmation, on peut et on doit sélectionner, simplifier, résoudre, compliquer et remplacer. La tâche peut être résolue comme suit. Le prix de base est fixé. Si le prix actuel (Bid ou Ask, peu importe) est supérieur au prix de base, un rectangle bleu, large d'une demi-heure et haut de 100 points, est dessiné à partir du prix de base (ou du prix actuel ?). Si c'est en bas - en bas. Cela fera-t-il l'affaire ? On le fait ?

 
LRA:

Dans la vie, il est difficile d'isoler et de simplifier une sous-tâche de la tâche à accomplir. Si vous voulez un nouveau téléviseur, il est difficile de réduire la tâche à l'obtention d'un morceau de papier sur lequel est écrit ARGENT. Alors qu'en programmation, on peut et on doit sélectionner, simplifier, résoudre, compliquer et remplacer. La tâche peut être résolue comme suit. Le prix de base est fixé. Si le prix actuel (Bid ou Ask, peu importe) est supérieur au prix de base, un rectangle bleu, large d'une demi-heure et haut de 100 points, est dessiné à partir du prix de base (ou du prix actuel ?). Si c'est en bas - en bas. Cela fera-t-il l'affaire ? On le fait ?



Je ne vais plus te répondre... Tu aimes juste parler !
 
zasuka:
Je ne vais plus te répondre... Tu aimes juste raisonner !
Et vous attendez juste une solution ? Alors vous ne devriez pas être un programmeur - juste un pique-assiette...
 
artmedia70:
Vous attendez une solution toute faite ? Alors vous ne devriez pas être un programmeur - seulement un pique-assiette...
tout à fait d'accord avec vous)
 
artmedia70:
Et vous attendez juste la solution toute prête ? Alors vous ne devriez pas être un programmeur - seulement un pique-assiette...

Je ne vais pas programmer en MQL. Parlons moins et passons aux choses sérieuses : qu'avons-nous ?

Un canal brun sous forme de deux lignes (objet v et n) et un blanc (w).

http://joxi.ru/BA06N3zC4j0gmy

ObjectDelete("v") ;

ObjectCreate("v",OBJ_HLINE,0,0,Buf0[0]) ;

ObjectSet("v",OBJPROP_COLOR,DarkOrange) ;

ObjectSet("v",OBJPROP_WIDTH,1) ;

ObjectSet("v",OBJPROP_STYLE,0) ;


ObjectDelete("n") ;

ObjectCreate("n",OBJ_HLINE,0,0,Buf1[0]) ;

ObjectSet("n",OBJPROP_COLOR,DarkOrange) ;

ObjectSet("n",OBJPROP_WIDTH,1) ;

ObjectSet("n",OBJPROP_STYLE,0) ;

ObjectDelete("w") ;

ObjectCreate("w",OBJ_HLINE,0,0,Buf0[0]) ;

ObjectSet("w",OBJPROP_COLOR,White) ;

ObjectSet("w",OBJPROP_WIDTH,2) ;

ObjectSet("w",OBJPROP_STYLE,0) ;

Alors comment faire pour que lorsque la ligne blanche dépasse la limite de v ou de n, un rectangle soit dessiné ? Quelque chose a commencé à creuser mais n'a pas compris. Il est nécessaire de tirer d'une manière ou d'une autre la valeur du prix de ces lignes (v, n, w). Si w>v, dessinez un Rectangle au-dessus de v. Si w<n, alors on dessine un Rectangle sous n. Comme ceci)

ObjectCreate("RECT", OBJ_RECTANGLE, 0, (Time[16]),Low[4],time,price) ;

ObjectSet("RECT",OBJPROP_COLOR, Navy) ;

 
zasuka:

Je ne vais pas programmer en MQL. Parlons moins et passons aux choses sérieuses : qu'avons-nous ?

Un canal brun sous forme de deux lignes (objet v et n) et un blanc (w).

http://joxi.ru/BA06N3zC4j0gmy

ObjectDelete("v") ;

ObjectCreate("v",OBJ_HLINE,0,0,Buf0[0]) ;

ObjectSet("v",OBJPROP_COLOR,DarkOrange) ;

ObjectSet("v",OBJPROP_WIDTH,1) ;

ObjectSet("v",OBJPROP_STYLE,0) ;


ObjectDelete("n") ;

ObjectCreate("n",OBJ_HLINE,0,0,Buf1[0]) ;

ObjectSet("n",OBJPROP_COLOR,DarkOrange) ;

ObjectSet("n",OBJPROP_WIDTH,1) ;

ObjectSet("n",OBJPROP_STYLE,0) ;

ObjectDelete("w") ;

ObjectCreate("w",OBJ_HLINE,0,0,Buf0[0]) ;

ObjectSet("w",OBJPROP_COLOR,White) ;

ObjectSet("w",OBJPROP_WIDTH,2) ;

ObjectSet("w",OBJPROP_STYLE,0) ;

Alors comment faire pour que lorsque la ligne blanche dépasse la limite de v ou de n, un rectangle soit dessiné ? Quelque chose a commencé à creuser mais n'a pas compris. Il est nécessaire de tirer d'une manière ou d'une autre la valeur du prix de ces lignes (v, n, w). Si w>v, dessinez un Rectangle au-dessus de v. Si w<n, alors on dessine un Rectangle sous n. Comme ceci)

ObjectCreate("RECT", OBJ_RECTANGLE, 0, (Time[16]),Low[4],time,price) ;

ObjectSet("RECT",OBJPROP_COLOR, Navy) ;

Je vous conseille de contacter ici : https://www.mql5.com/ru/job
 

Je crois que j'ai compris le Rectangle. Voici ce dont j'ai besoin : comment trouver la dernière heure et date de la fenêtre ? Merci d'avance pour la réponse.

 

Les gars ! Je n'arrive pas à trouver comment écrire la fonction..... la tâche consiste à trouver une barre sur le graphique, qui est égale aux deux dernières barres pour une certaine période, et si elle n'est pas égale, alors ne rien faire..... arrêté à ce

si(iHigh(NULL,PERIOD_CURRENT,20)==(H==H1))

où H est la barre de courant

où H1 est la barre précédente

En même temps, si nous supprimons la fonction iHigh, l'indicateur montre où se trouve H==H1 sur le graphique.

Aidez-nous s'il vous plaît, le quatrième jour est passé.