Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1061

 
AlexeyVik:
Comment cela peut-il être différent ? Si vous fermez le terminal entre deux ticks, OnTick() ne sera pas exécuté et donc l'événement qui appelle UninitializeReason() ne sera pas traité.
Veuillez dire aux développeurs de faire des tics supplémentaires (bonus). Ce serait très pratique. ;-)
 
kosmos0975:
Veuillez dire aux développeurs de faire une coche supplémentaire (prix). Ce serait très pratique. ;-)
Pourquoi es-tu timide ?
 
AlexeyVik:
Comment pourrait-il en être autrement ? Si vous fermez le terminal entre deux ticks, OnTick() n'est pas exécuté et donc aucun événement appelant UninitializeReason() n'est traité.

Je suis désolé, mais j'ai eu une idée et j'ai pensé que je devais la partager. Je suis tout à fait pour le tic supplémentaire. Il serait possible de rendre cette option enfichable. Celui qui le souhaite peut le spécifier dans les propriétés de l'EA comme #property strict (#property reason) .

Le terminal exécuterait un tick supplémentaire sans mise à jour du prix, mais avec un code de fin de programme lorsque UninitializeReason() est appelé.;-)

 
AlexeyVik:
Pourquoi es-tu gêné ?
Je ne les connais pas. ;-)
 
kosmos0975:
Je ne les connais pas. ;-)
Moi non plus.
 
kosmos0975:
Je ne les connais pas. ;-)
Apprenez à lier les choses sans sortir avec quelqu'un ! Abandonnez les mauvaises habitudes du passé ! :((
 
Comment retransmettre les ticks du graphique réel vers le graphique hors ligne sans utiliser PostMessageA() de user32.dll ?
 

c'est une question qui a déjà été posée, mais personne n'y a répondu.

такая фигня:

если вызвать MarketInfo(Symbol(),MODE_TRADEALLOWED), то возвращает - 1=торговля разрешена.

а если навести на символ в обзоре рынка, то выскакивает подсказка с надписью - Trade: Close.

в чём тут фокус?

торговать действительно не даёт, но почему MODE_TRADEALLOWED возвращает неверное значение?

 

Voici la solution (si cela intéresse quelqu'un)

if (SymbolInfoInteger(symbol, SYMBOL_TRADE_MODE) != SYMBOL_TRADE_MODE_FULL)
                  continue;                                                                 //будет true если рынок закрыт
 

Bonjour à tous. string text = "OrderTicket() ="+OrderTicket()+"\nOrderLots() ="+OrderLots()+"\n "+"OrderType ="+OrderType() ; Comment(text) ; Il en résulte une construction de trois lignes avec un paramètre d'ordre distinct dans chaque ligne.

Maintenant, nous allons créer un objet graphique OBJ_LABEL et définir le texte. ObjectSetString(0, "TEXTLABEL",OBJPROP_TEXT,text) ; Nous obtenons une seule ligne d'environ 64 caractères. Si la chaîne originale est plus longue, elle sera tronquée.

Question. Est-ce que je fais quelque chose de mal, ou est-ce que la propriété OBJPROP_TEXT des objets graphiques a de telles limitations : Vous voulez 3 lignes, créez 3 objets OBJ_LABEL et placez-les les uns sous les autres ?

Une dernière question. Lorsque je clique sur un objet graphique de type bouton, et non seulement cela, des flèches de défilement de l'écran apparaissent, ou peut-être la fenêtre de propriétés d'une certaine moyenne coulissante qui va sous le bouton va apparaître et bloquer tous les clics sur l'écran du terminal,

jusqu'à ce que vous la fermiez (fenêtre de propriété de la moyenne mobile). Existe-t-il un moyen d'éliminer la "transparence" de l'objet graphique "Bouton" ?

Raison: