Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 524

 
tara:
Est-ce qu'on compare déjà quelque chose ?


Bien sûr que nous le sommes ! Avec des mots, bien sûr !
 
Mon enfant est à la patinoire de flamenco en train de danser. C'est bon ?
 
tara:
Mon enfant est à la patinoire de flamenco en train de danser. C'est bon ?

Voilà encore votre supériorité ! Joli ! Ton enfant fait de la danse sur glace, et le mien, je ne peux même pas te dire ce qu'il fait. :(
 
Boris, tu as raison.
 
tara:
Boris, tu as raison.

Enfin ! !! J'ai raison ! Merci ! Et bonne nuit !
 
borilunad:

Enfin ! !! J'ai raison ! Merci ! Et bonne nuit !

Bonne nuit.
 
MEN_Odessa:

Si vous mettez un = au lieu de = dans l'opérateur if() lors de la vérification de la condition d'égalité (de manière erronée), aucune erreur n'est produite à aucun stade (compilation, exécution défectueuse). Pourquoi ?

C'est tout à fait normal. Le compilateur vous permet maintenant d'écrire des expressions dans la condition et de comparer les résultats des calculs des expressions.

  int k = 10;
  int j = 20;
  if ((k = (3 + j)) > (j = k)) k = j;
On le calcule d'abord : (k =(3 + j)),

Puis ceci : (j = k),

puis il compare.

Dans votre cas, il y aura deux possibilités. Le résultat logique de l'arithmétique peut être VRAI ou FAUX. Si le résultat arithmétique est zéro, c'est FAUX. Sinon, ce sera VRAI.

  int k = 10;
  int j = 20;

  if (j = k) k = j; // Так теперь тоже можно. Если результатом выражения (j = k) будет не ноль, то произойдёт присвоение k = j.
 
denis77515:

Lord programmateurs aider ici avec cela, j'ai besoin que le script ouvre simultanément sur les 7 paires d'ordres. il ouvre trois des deux dans l'achat, un Sell, qui est, d'acheter sur les deux paires d'un ordre et de vendre un ordre sur la troisième paire. Les fonctions double CountBuy() et double CountSell() si j'écris int, il donne un message d'avertissement perte possible de données due à la conversion de type pourquoi ? Je pense qu'il n'y a pas une telle boucle dans la fonction OrderSendX, je n'arrive pas à trouver où la mettre.

Veuillez insérer le code via le bouton SRC et avec un onglet facile à lire !!! Et supprimez votre spoofing !

Alors je supprimerai votre code collé selon les règles !

Et la première chose à faire est de lire les conseils aux débutants dans ce fil avec le triangle :

Navigateur du forum et réponses aux questions fréquemment posées. Lecture hautement recommandée ! ( 1 2 3 4 5 6 )5218.02.2011FAQ
 
Dites-moi s'il vous plaît. Disons qu'il y a 10 ordres d'achat. Comment créer un tableau à travers une boucle ? Plus précisément, deux tableaux de sorte qu'un tableau contienne (prix, marques) du premier au cinquième, et le second du cinquième au dixième ?
 
Zolotai:
Dites-moi s'il vous plaît. Disons qu'il y a 10 ordres d'achat. Comment créer un tableau à travers une boucle ? Plus précisément, deux tableaux de sorte qu'un tableau contienne (prix, marques) du premier au cinquième, et le second du cinquième au dixième ?
for (int i = 0; i < 10; i++)
 {
  if (i < 5)
   {
    ...
   }
  else
   {
    ...
   } 
 }
// Или так:
int i = 0
for (; i < 5; i++)
 {
  ...
 }
for (; i < 10; i++)
 {
  ...
 }
Raison: