Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1159

 
Vitaliy Sendyaev: J'ai un indicateur qui enregistre les données dans un fichier, comment faire pour que plusieurs indicateurs dans un graphique écrivent les données dans différents fichiers pour les lire si une réinitialisation se produit ?

Vous pouvez créer des copies d'indicateurs avec des noms différents. Nom du fichier = nom de l'indicateur Automatiquement ! Vous pouvez utiliser des nombres aléatoires pour former le nom. Mais alors comment savoir à qui appartient le fichier ?

 
STARIJ:

Vous pouvez créer des copies d'indicateurs avec des noms différents. Nom du fichier = nom de l'indicateur Automatiquement ! Vous pouvez utiliser des nombres aléatoires pour former le nom. Mais alors comment trouver à qui appartient le fichier ?


Les nombres aléatoires sont les mêmes pendant l'initialisation et pour les modifier avec MathSrand, il faut les lier à quelque chose, n'est-ce pas ? Le nom de l'indicateur ne peut pas être modifié.

 
Vitaliy Sendyaev:

Les nombres aléatoires sont les mêmes pendant l'initialisation et pour les modifier via MathSrand, il faut les lier à nouveau à quelque chose, non ? Vous ne pouvez pas modifier le nom de l'indicateur.


Chaque indicateur a ses propres réglages/paramètres, c'est ainsi qu'il faut nommer le fichier, c'est-à-dire "nom+TF+symbole+paramètre1+paramètre2+paramètre3".

 
Taras Slobodyanik:

Chaque indicateur a ses propres réglages/paramètres, d'où le nom du fichier, c'est-à-dire "nom+TF+symbole+paramètre1+paramètre2+paramètre3".


Si les paramètres d'entrée sont les mêmes, les données de l'indicateur peuvent être différentes dans le temps, caril travaille avec des objets graphiques. J'utilise votre méthode pour les indicateurs moins "capricieux".

 
Vitaliy Sendyaev:

Avec les mêmes paramètres d'entrée, les données de l'indicateur peuvent varier dans le temps, caril travaille avec des objets graphiques. J'utilise votre méthode pour les indicateurs moins "capricieux".


puis générer un nom lors de la création du premier objet, écrire ce nom dans l'objet (et/ou dans une variable globale) et au redémarrage, chacun prend son nom à son tour...

 

Il existe un tableau dynamique, unidimensionnel et variable. Je le remplis de données fractales de D1 une fois par jour. C'est assez lent. J'essaie de comprendre pourquoi. Des conseils.

P.S. J'exécute le conseiller expert MT5 sur MT4. Je ne pense pas qu'il soit lent à cause de cela. Je ne pense pas vraiment qu'il soit lent à cause de cela. Je ne pense pas que ce soit à cause de ce code.

//+------------------------------------------------------------------+
int ii=1;
double  val;
double  Variable[];
static int    PrevTime=0;
int start=1;
int New_Day,N=0;
#include <InitMQL4.mqh>
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
//----
   int     BARS=iBars(NULL,1440);

   ArrayResize(Variable,ii+BARS,10);
   int Size=ArraySize(Variable);

   for(int x=0; x<N; x++)
     {
      //Print(" Variable[x] =",Variable[x]," x =",x," N =",N);
     }
//////////
   if(iTimeMQL4(NULL,1440,0)>PrevTime)
     {
      PrevTime=iTime(NULL,1440,0);
      New_Day=PrevTime;
      for(int i=BARS; i>0; i--)
        {
         val=iFractalsMQL4(NULL,1440,MODE_UPPER,i);
         if(val!=EMPTY_VALUE && val>0)
           {
            Variable[ii]=val;
            ii++;
           }
        }
      N=ii;
      ii=0;
     }
/////////
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Chers traders, pourriez-vous s'il vous plaît suggérer un indicateur de vitesse ou de momentum ... qui peut être intégré dans la stratégie ... pour que l'on puisse placer un ordre au maximum ou au minimum d'une bougie... J'ai compris, mais ce n'est pas stable. Je pense qu'il y a quelque chose comme ça... J'ai besoin d'un pullback de 1 ou 2 dollars... minimal... c'est tout.
Dossiers :
9na7.mq4  23 kb
 
ivan12347777:
Chers traders, pourriez-vous s'il vous plaît suggérer un indicateur de vitesse ou de momentum ... qui peut être intégré dans la stratégie ... pour que l'on puisse placer un ordre au maximum ou au minimum d'une bougie... J'ai compris, mais ce n'est pas stable. Je pense qu'il y a quelque chose comme ça... J'ai besoin d'un repli de 1 ou 2 dollars... Un minimum... c'est tout.
Si je le savais, je vivrais à Sochi. Et le reste est dans CodeBase - vous devez le chercher ou parcourir les similaires par nom.
 
STARIJ:
Si vous connaissiez le prix, vous auriez vécu à Sochi. Et le reste est dans CodeBase - vous devez le chercher ou parcourir les similaires par nom.

Où sont l'enthousiasme et le feu dans les yeux ?

 
ivan12347777:
Chers traders, pourriez-vous s'il vous plaît suggérer un indicateur de vitesse ou de momentum ... qui peut être intégré dans la stratégie ... pour que l'on puisse placer un ordre au maximum du minimum d'une bougie... J'ai compris, mais c'est instable. Je pense qu'il y a quelque chose comme ça... J'ai besoin d'un pullback de 1 ou 2 dollars... minimum... c'est tout.
Vitesse = variation du prix/temps. Prix = HI-low, heure . Écriture dans la mémoire tampon. Vitesse = (High[1]-Low[1])/Période().