Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1163

 
LRA:

apprendre des scripts, écrire des scripts est un bon moyen d'apprendre une langue et de chercher des erreurs

C'est à un fan de décider. Pour moi, il n'y a pas de meilleur professeur que la documentation.

J'avais l'habitude d'essayer de lire des livres de VB. Des trucs dégoûtants, je vous le dis. Quel genre d'apprentissage est-ce si on dit "Faites avec nous, faites comme nous... Mais ne faites pas mieux que nous." ? ??

 
Lorsque, après avoir lu la documentation, vous écrivez un programme et vous en assurez - il est mieux retenu IMHO
 

Savez-vous s'il existe un opérateur dans MQL4 pour la mise à jour forcée des cotations et du graphique ?

c'est-à-dire pour que le terminal recharge l'historique un certain nombre de bougies en arrière et mette à jour le graphique.

 
Dmitriy Voevodkin:

Savez-vous s'il existe un opérateur dans MQL4 pour la mise à jour forcée des cotations et du graphique ?

c'est-à-dire pour que le terminal recharge l'historique il y a un certain nombre de bougies et mette à jour le graphique.


La carte,

ChartRedraw

Provoque un redessin forcé du graphique spécifié.

Citations,

Taux de rafraîchissement

Rafraîchit les données dans les variables prédéfinies et les tableaux de séries chronologiques

 

Pouvez-vous me dire comment dessiner des niveaux brisés ? Il peut y avoir beaucoup de niveaux dans un certain intervalle de temps et chacun d'entre eux doit être dessiné.

 
Lankaster:

Pouvez-vous me dire comment dessiner des niveaux brisés ? Il peut y en avoir beaucoup dans un certain intervalle de temps et je dois dessiner chacun d'entre eux.


Savez-vous comment identifier ces niveaux ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Savez-vous comment déterminer ces niveaux ?


les hauts et les bas locaux Close[i+1]>Open[i+1] && Close[i+2]<Open[i+2]...Close[i+1]<Open[i+1] && Close[i+2]>Open[i+2]

tracer une ligne par ces hauts et ces bas n'est pas un problème, mais trouver le prix de la ligne ne peut être résolu ; la raison réside peut-être dans les noms de ces lignes

string arrowName=TimeToStr(Time[i+1]) ;

ObjectCreate(arrowName,......) ;

 
Lankaster:

les hauts et les bas locaux Close[i+1]>Open[i+1] && Close[i+2]<Open[i+2]...Close[i+1]<Open[i+1] && Close[i+2]>Open[i+2]


Ce sont des niveaux ?

Quel est leur prix ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Ce sont des niveaux ?

Quel est leur prix ?


Je pense que c'est comme ça que les niveaux sont définis, par les extrema de ces formations.

Ce n'est pas un problème de tracer une ligne par ces hauts et bas mais je ne peux pas trouver le prix de cette ligne - peut-être que la raison réside dans les noms de ces lignes

string arrowName=TimeToStr(Time[i+1]) ;

ObjectCreate(arrowName,......) ;


 
Lankaster:

Je pense que les niveaux sont déterminés par les extrema de ces formations.

Ce n'est pas un problème de tracer une ligne par ces hauts et ces bas, mais il est impossible de trouver le prix de cette ligne ; la raison réside peut-être dans les noms de ces lignes

string arrowName=TimeToStr(Time[i+1]) ;

ObjectCreate(arrowName,......) ;



Vous voulez donc dessiner les niveaux à la main et faire en sorte que le programme les trouve et lise le prix ?

Raison: