Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1165

 
Lankaster:

Si je ne me trompe pas, il cherchera les hauts et les bas de 2 chandeliers, indépendamment de leur direction, mais il a seulement besoin d'obtenir les prix des formations haut-bas et bas-haut.

le maximum d'une bougie haussière de la première formation et le minimum d'une bougie baissière de la deuxième formation.

J'espère que je l'écris clairement, ma tête est déjà en ébullition :)


Il recherchera les extrema locaux de i à i+2. Je ne sais pas pourquoi tu en as besoin. Mais un maximum sera toujours un maximum, quel que soit le type de bougie, qu'elle soit baissière ou haussière.


 

Bonjour !
Pouvez-vous me dire s'il y a des restrictions sur la fonction init() ? Si oui, quels sont ces paramètres, runtime ou autres ? Et où puis-je trouver des informations à ce sujet dans la documentation ?
Y a-t-il une différence à cet égard entre MT4 et MT5 ?

 
Leo59:

Bonjour
Pouvez-vous me dire s'il y a des restrictions sur la fonction init() ? Si oui, quels sont ces paramètres, runtime ou autres ? Où puis-je trouver des informations à ce sujet dans la documentation ?
Y a-t-il une différence à cet égard entre MT4 et MT5 ?

Dans mql4 il est préférable d'utiliser OnInit(), OnDeinit() ainsi que d'autres OnTick(), OnCalculate() au lieu des obsolètes start() et autres dont je ne me souviens pas sans regarder dans l'ancien code...
 
Leo59: Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il y a une limite à la fonction init() ? Si oui, quels sont ces paramètres, runtime ou autres ? Et où puis-je trouver des informations à ce sujet dans la documentation ?
Et y a-t-il une différence entre MT4 et MT5 ?

Une fois que je me suis intéressé à la séquence et au temps d'exécution des fonctions OnInit OnDeinit OnTick OnTimer ... J'ai écrit un Expert Advisor simple et placé des boucles avec les fonctions Sleep et Alert dans toutes les fonctions ... Cela a fonctionné de manière très intéressante ...

 
Эльнэ:
Au secours !
Sur le compte 12,93 $, je veux ouvrir un ordre avec un volume de 0,01, un stop loss et un take profit de 0, mais le programme dit qu'il n'y a pas assez d'argent - pourquoi ?

vous devez augmenter l'effet de levier de votre compte de trading sur le site de votre courtier, 1:100 ou 1:200 ou 1:500.

 

Bienvenue aux messieurs !

Je m'excuse d'avance pour la question la plus ridicule !

Je n'ai pas écrit en MQl4 depuis 100 ans, mais je m'y suis remis. L'essentiel du problème :

Je suis en train d'écrire un indicateur, je mets des valeurs dans le tampon - tout est magnifiquement dessiné, je veux ajouter un tampon supplémentaire, mais avant cela je devrais créer un tableau supplémentaire et travailler avec lui, et de lui au deuxième tampon, donc, dans une simple boucle, j'assimile les valeurs du nouveau tableau au tampon 0, je commence à travailler avec eux, et il y a des zéros... Je les imprime - des zéros... J'écris le nouveau tableau comme un tableau tampon - tout fonctionne... C'est le bordel... :( Je deviens stupide quelque part, mais je ne sais pas où.

 
Андрей:

Bienvenue aux messieurs !

Je m'excuse d'avance pour la question la plus ridicule !

Je n'ai pas écrit en MQl4 depuis 100 ans, mais je m'y suis remis. L'essentiel du problème :

Je suis en train d'écrire un indicateur, je mets des valeurs dans le tampon - tout est magnifiquement dessiné, je veux ajouter un tampon supplémentaire, mais avant cela je devrais créer un tableau supplémentaire et travailler avec lui, et de lui au deuxième tampon, donc, dans une simple boucle, j'assimile les valeurs du nouveau tableau au tampon 0, je commence à travailler avec eux, et il y a des zéros... Je les imprime - des zéros... J'écris le nouveau tableau comme un tableau tampon - tout fonctionne... C'est le bordel... :( Je deviens stupide quelque part, mais je ne sais pas où.

Ils savent.

 
Alexey Viktorov:

Ils le font.


Je pense avoir tout couvert, et je joindrai le code si cela vous intéresse ce soir. Je ne l'ai pas sous la main en ce moment.


Encore une fois de manière plus simple alors.

le code ressemble à quelque chose comme ceci :

...

double Buf0[]

double MuAg[]

....

alors que...

Buf0[i]=...

MuAg[i]=Buf0[i] ;

Print(DoubleToStr(MuAg[i]) ;

i--

...


et tout fonctionne, dessine... Seulement dans l'imprimante :

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0


Est-ce que ça a plus de sens ?

 
Андрей:

Bienvenue aux messieurs !

Je m'excuse d'avance pour la question la plus ridicule !

Je n'ai pas écrit en MQl4 depuis 100 ans, mais je m'y suis remis. L'essentiel du problème :

Je suis en train d'écrire un indicateur, je mets des valeurs dans le tampon - tout est magnifiquement dessiné, je veux ajouter un tampon supplémentaire, mais avant cela je devrais créer un tableau supplémentaire et travailler avec lui, et de là vers le deuxième tampon, donc, dans une simple boucle, j'assimile les valeurs du nouveau tableau au tampon 0, je commence à travailler avec eux, et il y a des zéros... Je les imprime - des zéros... J'écris le nouveau tableau comme un tableau tampon - cela fonctionne... C'est le bordel... :( Je suis perdu quelque part, mais je ne sais pas où.

Peut-être que c'est comme ça.



int ArrayCopy(  object&dest[], object source[], int start_dest=0, int start_source=0, int count=WHOLE_ARRAY)
Копирует один массив в другой. Массивы должны иметь одинаковый тип. Массивы типа double[], int[], datetime[], color[], и bool[], можно копировать как массивы одного типа.
Возвращает количество скопированных элементов.
 

Il existe de nombreux nombres - 1,3,4,8,9, ........1000. Comment puis-je ELIGIBLEMENT les comparer, dans le corps de l'EA, à une variable. Sans mettre en relation chaque nombre avec une variable ? Merci !

Raison: