Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1131

 
Comment créer une ligne d'offre dans un indicateur personnalisé ?

Je le prescris comme ceci

      ObjectCreate("line",OBJ_HLINE,windowIndex,0,Bid);
              
      ObjectSet("line",OBJPROP_COLOR,Red);
      ObjectSet("line",OBJPROP_WIDTH,1);

      WindowRedraw();  

Mais ça se construit une fois et ça s'arrête. C'est statique.
J'ai besoin qu'elle change à chaque tick, comme une ligne d'offre sur un graphique de prix.
 
Alexey Viktorov:

Le code est génial, mais il y a encore une chose que nous ne comprenons pas...

Nous avons créé un objet, lui avons attribué un niveau de prix (disons le prix de la dernière ouverture +500 pips pour la grille d'achat).

et je l'ai fait glisser manuellement vers le bas

Comment alors se présentera la condition "si une offre est au-dessus de la ligne pour couvrir tout" Elle devrait être quelque part pour sauvegarder sa position actuelle en fonction des mouvements spécifiés, c'est-à-dire l'opportunité d'obtenir le niveau de prix auquel elle se trouve.

selon le schéma

-Demande de prix dans le tick

--Si elle ne remplit pas les conditions de clôture

-- laisser tout comme c'est

et d'après ce que je comprends, il est nécessaire de relier un texte séparé pour le marquage

 
igrok333:
Comment créer une ligne d'offre dans un indicateur personnalisé ?

Je l'écris comme ceci

      ObjectCreate("line",OBJ_HLINE,windowIndex,0,Bid);
              
      ObjectSet("line",OBJPROP_COLOR,Red);
      ObjectSet("line",OBJPROP_WIDTH,1);

      WindowRedraw();  

Mais ça se construit une fois et ça s'arrête. C'est statique.
J'ai besoin qu'elle change à chaque tick, comme une ligne d'offre sur un graphique de prix.
Lisez à propos de ObjectMove().
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire une chose simple ?

Puis-je dessiner l'indicateur uniquement par le biais du tableau d'indicateurs ou existe-t-il d'autres moyens de lier l'indicateur au graphique ?

La question est la suivante : je collecte un tableau de dates pour lesquelles je veux ensuite dessiner les marques. Il s'avère que pour ce faire, je dois effectuer une recherche dans le tableau time[]. Existe-t-il d'autres moyens de dessiner les marques correspondantes sur le graphique ?

 
Anttonnio:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire une chose simple ?

Puis-je dessiner l'indicateur uniquement par le biais du tableau d'indicateurs ou existe-t-il d'autres moyens de lier l'indicateur au graphique ?

La question est la suivante : je collecte un tableau de dates pour lesquelles je veux ensuite dessiner les marques. Il s'avère que pour ce faire, je dois effectuer une recherche dans le tableau time[]. Existe-t-il d'autres moyens de dessiner les marques correspondantes sur le graphique ?

Vous pouvez dessiner les flèches vous-même comme OBJ_ARROW

il n'est pas nécessaire de créer des tampons indicateurs pour chaque éternuement :-)
 

Aide avec un extrait de code pour un EA !

Comment puis-je supprimer les ordres en attente précédemment placés qui sont à plus de 200 pips du prix actuel ?


La fonction OrderDelete est liée au numéro de commande ! Et le numéro de commande peut être inconnu au moment de la suppression !

 
Anton Sokolov:

Aide avec un extrait de code pour un EA !

Comment puis-je supprimer les ordres en attente précédemment placés qui sont à plus de 200 pips du prix actuel ?


La fonction OrderDelete est liée au numéro de commande ! Et le numéro de commande peut être inconnu au moment de la suppression !

Dans la boucle, parcourir toutes les commandes, appliquer OrderSelect, appliquer OrderTicket sur les commandes en attente, puis supprimer par ticket. Comment le numéro du billet peut être inconnu dans un tel cas, je ne peux même pas l'imaginer.

La base de code est simplement remplie d'exemples de code, cherchez et vous trouverez encore plus que ce que vous cherchiez.

 

1. Existe-t-il un outil pratique pour synchroniser les Expert Advisors, les indicateurs et les scripts entre les terminaux ? (par exemple, je programme sur un terminal, puis je dois envoyer le Conseiller Expert aux terminaux sur lesquels je trade)

2. Existe-t-il un exemple demise à jour automatique(chargement d'une nouvelle version) d'un EA sur un graphique de travail ?

 
Anton Sokolov:

Comment la fonction OrdersTotal calcule-t-elle les commandes ?

Supposons que j'aie 10 ordres ouverts (diversement d'achat et de vente) et 10 ordres en attente (diversement de limite d'achat et de limite de vente, de stop d'achat et de stop de vente).

L'ouverture et le placement des ordres en attente se font de manière aléatoire.

Lequel d'entre eux sera le premier à être placé ? A partir de quand commence le compte à rebours ?

Exécutez ce code et lisez le journal

bool flag=true;

void OnTick()
{
//--
if(flag)
  {
  for(int i=0; i<OrdersTotal(); i++)
   {
   if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
    {
     Print(i," = ",OrderOpenTime());
    }
   }
  flag=false;
}

//-
}
 
Anton Sokolov:

Comment la fonction OrdersTotal calcule-t-elle les commandes ?

Supposons que j'aie 10 ordres ouverts (diversement d'achat et de vente) et 10 ordres en attente (diversement de limite d'achat et de limite de vente, de stop d'achat et de stop de vente).

L'ouverture et le placement des ordres en attente se font de manière aléatoire.

Lequel d'entre eux sera le premier à être placé ? Quel est le point de départ du comptage ?

Quelque part dans l'aide, les développeurs ont indiqué qu'aucune commande n'était garantie.
Raison: