[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 639

 
Fox_RM:

Bonne journée à tous !

Question sur la fonction iMAOnArray(array[], total, période, ma_shift, ma_method, shift)

Pouvez-vous me dire si le tableau[] doit être un tableau tampon ou peut être quelconque ? Le problème est que lorsque

Je crée et initialise un tableau dans un programme, cette fonction ne fonctionne pas. Mais lorsque je lie via SetIndexBuffer

... tout fonctionne comme il se doit.


Appliqué dans un indicateur ou un EA ? Bien que SetIndexBuffer semble être utilisé uniquement dans les indicateurs...
 
Fox_RM:

Bonne journée à tous !

Question sur la fonction iMAOnArray(array[], total, période, ma_shift, ma_method, shift)

Pouvez-vous me dire si le tableau[] doit être un tableau tampon ou peut être quelconque ? Le problème est que lorsque

Je crée et initialise un tableau dans un programme, cette fonction ne fonctionne pas. Mais lorsque je lie via SetIndexBuffer

... tout fonctionne comme il se doit.

Un tableau dans la fonction que vous avez mentionnée ne doit pas nécessairement être un tableau tampon, MAIS lorsque vous utilisez un tableau "non tampon", n'oubliez pas de l'initialiser (en spécifiant sa dimension - ArrayResize(array, n)) ou directement lors de sa déclaration - double array[n].
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment utiliser une variable d'un indicateur dans un EA ? Par exemple, l'indicateur dessine des canaux, comment puis-je prescrire l'utilisation d'un objet graphique de l'indicateur dans la condition EA ?

Dossiers :
 
skyjet:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment utiliser une variable d'un indicateur dans un EA ? Par exemple, l'indicateur dessine des canaux, comment puis-je prescrire l'utilisation d'un objet graphique de l'indicateur dans la condition EA ?


Dans ce cas, il est plus facile de transférer les calculs vers le conseiller expert et d'oublier l'indicateur.
 
Pouvez-vous me dire si c'est possible ? J'ai besoin d'un code pour que l'Expert Advisor s'éteigne le vendredi après-midi quand tous les trades sont fermés. c'est-à-dire qu'il travaille du lundi au vendredi et s'éteint l'après-midi, pour ne pas rester le week-end, parce qu'il ouvre avec un gap. provisoirement à partir de 12 heures le vendredi il attend déjà de fermer les trades indépendamment et après la fermeture dans le plus, il s'éteint.
 
b_o_l_t:
Pouvez-vous me dire si c'est possible ? J'ai besoin d'un code pour éteindre l'Expert Advisor le vendredi après-midi lorsqu'il ferme tous les trades. c'est-à-dire qu'il travaille du lundi au vendredi et s'éteint l'après-midi, pour ne pas rester pendant le week-end, parce qu'il ouvre avec un gap. provisoirement, disons qu'à partir de 12 heures le vendredi, il attend que les trades se ferment tout seul et après avoir fermé dans le plus, il s'éteint.

Il n'est pas nécessaire de l'éteindre, il suffit de fixer une limite de temps.
 

Myth63: Госпада эксперты, подскажите пожалуйста как закачать в терминал харошую историю катировок.

Et qu'entendez-vous par la mystérieuse expression "une bonne histoire de citation" ?
 
Vinin:

Il n'est pas nécessaire de le désactiver, il suffit de fixer des limites de temps.
Si vous mettez des restrictions, le système s'arrêtera de trader, il contient une martingale, s'il s'envole, il n'ouvrira pas de transactions ?
 
b_o_l_t:
Si vous mettez des restrictions, le système s'arrêtera de trader, il contient une martingale, s'il s'envole, il n'ouvrira pas de transactions ?


Pourquoi pensez-vous cela, ou quelqu'un vous a-t-il dit ces bêtises ?

Il peut toujours être résolu, si nécessaire bien sûr.

 

feVinin
:


Dans ce cas, il est plus facile de transférer les calculs vers le conseiller expert et d'oublier l'indicateur.


Ok, encore une question - si la condition d'ouverture contient une variable telle que le prix, alors le prix devrait être suffisant ? Par exemple :

if( MA > Price && MA > 0 )
{
return;
}