Harmonic Trading - page 524

 

et pendant une autre heure

Dossiers :
 
poruchik:
entrée B 113 dans le motif personnalisé et motif personnalisé=2 maintenant dans le c.p. - motif Henry

Bonjour Poruchik, merci de m'aider.

Je souhaiterais tester l'indicateur ZUP 135 ALL avec seulement

121 et dragon

comment puis-je les configurer pour que seuls ceux-ci apparaissent et pas les autres ?

L'autre question, qui, selon vous, peut créer un fichier texte pour l'indicateur ZUP à utiliser avec korsigmon comme radar ?

Merci beaucoup.

 

Les gars, merci pour tout le travail effectué sur les indicateurs.

Je les observe depuis quelques jours.

Cependant, les graphiques ne sont pas automatiquement mis à jour en intraday. Je n'obtiens de nouveaux modèles que lorsque je modifie la périodicité d'un graphique, par exemple en passant de 5 minutes à 15 minutes et inversement.

Est-ce normal ou y a-t-il un paramètre que je dois modifier ?

thx

 

J'ai oublié de mentionner que j'utilise la zup v122 et que je recherche des modèles classiques.

 
schemewalkers:
et pour une autre heure

Hé, où était-ce ? Qu'avons-nous appris ?

Qu'est-ce que cet indice TrendWave ? Où puis-je le trouver ? Est-il utile dans votre expérience ? Quels paramètres utilisez-vous avec lui ?

Tnx

 
schemewalkers:
Que pensez-vous de ceci ? Où sera la sortie ?

Était-ce ce papillon @127 ? Pourquoi l'entrée était-elle tardive ? Ou plutôt, vous devriez demander quelle était votre stratégie d'entrée et quel était votre ratio Risque/Récompense basé sur cette stratégie d'entrée ?

Est-ce que cet indicateur TrendWave est juste un indicateur stoch ou RSI ?

Tnx

Dossiers :
 
poruchik:
entrée B 113 dans motif personnalisé et motif personnalisé=2 maintenant dans pc - motif Henry

Salut Poruchik, merci beaucoup, j'ai trouvé exactement ce dont j'avais besoin pour les patrons personnalisés, ça a pris du temps.

https://www.mql5.com/en/forum/173439/page108

Excellent ! Je vous remercie !

 
kamyar:
Bonjour à tous

J'ai testé de nombreuses stratégies et beaucoup d'autres choses mais je ne les ai pas trouvées plus précises que l'analyse de base du marché. Je veux dire, les modèles de prix.

EDITION par Newdigital :

Désolé Kamyar, j'ai ajouté les informations ci-dessous à votre message.

1. indicateurs d'harmonie: ici et ici.

...etc longue et utile liste.....

Bonjour kamyar, tout d'abord merci pour cet excellent fil de discussion, et l'excellent résumé.

https://www.mql5.com/en/forum/173588

Est-il possible d'avoir une page de résumé mise à jour ? Ce serait une ressource très utile, ce que je veux dire par exemple, l'indicateur ZUP, sur la page de résumé nous sommes autour de 122 alors que nous sommes à ZUP 135 All, PP1 et ainsi de suite...

De même la documentation est en retard, ou difficile à trouver.

Est-ce possible ? Est-ce que je peux, ou d'autres, aider de quelque manière que ce soit ?

Tnx.

 
drunkpips:
je demande s'il existe un moniteur pour le 135 N200 comme le moniteur korhamonics. j'ai le korhamonics indy que vous avez posté à côté du moniteur mais il ne s'attache pas au graphique. ou est-ce dû à la version de mon MT4 ?

sur un site www.for-exe.com - Accueil de FOR-EXE.COM

il existe un moniteur (Snorm Price Action Dashboard.mq4) +ZUP_v135 Easy C Snorm 4 Dashboard.mq4) sur la base de ZUP 135, l'auteur de Snorm

mais les indicateurs ne sont pas gratuits

 
lobogabor:
Salut kamyar, d'abord merci pour cet excellent fil de discussion, et l'excellent résumé.

https://www.mql5.com/en/forum/173588

Est-il possible d'avoir une page de synthèse mise à jour ? Ce serait une ressource très utile, ce que je veux dire par exemple, l'indicateur ZUP, sur la page de résumé nous sommes autour de 122 alors que nous sommes à ZUP 135 Tous, PP1 et ainsi de suite...

De même la documentation est en retard, ou difficile à trouver.

Est-ce possible ? Est-ce que je peux, ou d'autres, aider de quelque manière que ce soit ?

Tnx.

kamyar n'arrive pas il y a longtemps ici

de nouveaux indicateurs ont été ajoutés par le modérateur ND, mais il n'est déjà pas présent

Demandez à mladen à ce sujet

Je suis toujours allé plus tôt à la première page pour trouver l'indicateur nécessaire pour moi