Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1014

 
AlexeyVik:

Ralentir l'exécution du code, à mon avis, n'est pas tout à fait correct. Je ne sais pas quoi faire de mieux, car je ne connais pas l'algorithme de ces indicateurs et je ne veux pas le comprendre.

Quant au glissement dans les indicateurs, je pense que vous pouvez créer votre propre glissement en utilisant la fonction en boucle GetTickCount()

L'indicateur qui prépare les données suspend le drapeau prêt via une variable globale (ou via un fichier). L'autre indicateur, lorsqu'il est prêt, réinitialise le drapeau et lit les données.

Dans le testeur, également, il ne fonctionnera pas correctement.

 
Vinin:
Meilleur moment pour vérifier
Dans certains cas - Oui, mieux. Mais si vous devez ralentir pendant une demi-seconde... ...ça ne va pas marcher. Je n'ai pas dit que c'était une variante universelle. C'est juste une imitation de Sleep().
 
pour Sleep dans le testeur (je pense que cela fonctionnera aussi pour l'indicateur) bouclez en while dans i++ et trouvez la taille de l'itération maximale qui correspondra (approximativement) au délai souhaité
 
Money_Maker:
Pour Sleep dans le testeur (je pense que c'est la même chose pour l'indicateur) faire la boucle while en i++ et trouver la taille de l'itération maximale qui correspondra (approximativement) au temps de retard désiré

Dans ce cas, le terminal se fige complètement, ce qui n'est pas bon non plus.

Le premier indicateur est le delta du cluster delta. Qui est mis à jour en 20 secondes environ. Par conséquent, nous devons retarder la lecture de l'indicateur pendant 20 secondes. Pouvez-vous me dire comment connaître le nombre de secondes depuis l'ouverture de la bougie ?

 
nikelodeon:

Dans ce cas, le terminal se fige complètement, ce qui n'est pas bon non plus.

Le premier indicateur est le delta du cluster delta. Qui est mis à jour en 20 secondes environ. C'est pourquoi nous devons retarder la lecture de l'indicateur pendant 20 secondes. Veuillez me conseiller comment connaître le nombre de secondes depuis l'ouverture de la bougie ?

Inclure GetTickCount() et compter 20 secondes à partir de celui-ci.
 
Tout simplement, travaillez sur chaque tique. Dès qu'un signal arrive, faites quelque chose :)
 

Pouvez-vous me dire comment calculer l'effet de levier pour un instrument particulier ?

Il y a une ligne :

double minlotmoney= Bid*lotsize*minlot/leverage;       //Стоимость минимального лота  в $

Mais il ne convient pas pour certains instruments pour lesquels l'effet de levier du courtier est différent (écrit dans AccountLeverage()).

 

Les gars, comment calculez-vous la corrélation pour les 100 dernières barres ?

Je n'ai pas pu trouver de formule saine, je suis arrivé à ce point et j'ai arrêté.

 int TF = Period();
 int ADR = 100;
 double p1=0;
 double p2=0;
 string Pair1 = "GBPUSD";
 string Pair2 = "EURUSD";
  for (int f = 1; f <= ADR; f++)
   {
     p1 += (iHigh(Pair1, TF, f) - iLow(Pair1, TF, f)) / MarketInfo(Pair1, MODE_POINT); //sum pair1 range (i) 
     p2 += (iHigh(Pair2, TF, f) - iLow(Pair2, TF, f)) / MarketInfo(Pair2, MODE_POINT); //sum pair2 range (i)
   }
 /* Тут неправильно
  double c1 = p1 / ADR;
  double c2 = p2 / ADR;
  double rs = c2 / c1;

  Comment( DoubleToStr(rs, 2) );
 */

Merci d'avance si quelqu'un peut vous aider !

 

Bonjour, j'ai une question :

Lorsque vous effectuez une recherche programmatique sur les graphiques, leurs sous-fenêtres, les indicateurs dans les sous-fenêtres, vous pouvez connaître le nombre total d'indicateurs, puis leurs noms, paramètres, etc.

Utilisation de ChartIndicatorsTotal, ChartIndicatorName etc.

Comment puis-je trouver le nom de l'Expert Advisor qui fonctionne dans cette fenêtre par ChartID?

 
Je pense que les experts vont maintenant s'enflammer pour de tels problèmes, et me voilà avec le mien :-) Comment faire à la clôture de l'affaire les icônes ont été mis sur le tableau comme dans le testeur ????? Il existe peut-être des fonctions prêtes à l'emploi ????.
Raison: