Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 884

 
rapid_minus:
Merci pour les détails. Ce qui n'est pas clair, c'est comment rendre ce ticket, renvoyé par la fonction OrderSend(), visible par la fonction OrderClose() ? Après tout, je ne le connais pas au préalable pour l'insérer dans la fonction OrderClose().
Le contenu de la variable globale dans le terminal est stocké pendant toute sa durée de vie, il ne doit pas être modifié avant la nouvelle commande. Et cela signifie que le ticket peut être lu et que l'ordre peut être sélectionné. Et vous pouvez le fermer après ça - comme deux doigts...
 
evillive:

Si vous interdisez de travailler avec des ordres en suspens, de travailler avec plusieurs symboles en parallèle, ou pire encore, plusieurs Expert Advisors en parallèle avec le trading manuel, cela ne veut pas dire que cela va continuer. C'est pourquoi tout doit être pris en considération pour éviter d'être blessé et confus plus tard.

Non... Je ne veux pas aller dans les bois - il y a des loups là-bas.
 
rapid_minus:
Merci pour les détails. Ce qui n'est pas clair, c'est comment rendre ce ticket, renvoyé par la fonction OrderSend(), visible par la fonction OrderClose() ? Après tout, je ne le connais pas au préalable pour l'insérer dans la fonction OrderClose().
Vladimir, ne devançons pas la locomotive et attendons le moment où vous n'aurez plus de questions sur la visibilité des données. A bientôt.
 
evillive:
... un ticket peut être lu et un ordre sur un ticket peut également être sélectionné.
Je l'ai. Donc, vous devrez le trouver vous-même à nouveau...
 
evillive:
Le contenu de la variable globale du terminal sera sauvegardé pendant sa durée de vie et il ne doit pas changer avant une nouvelle commande. Et cela signifie que le ticket peut être lu et que l'ordre peut être sélectionné. Et vous pouvez le fermer après ça - comme deux doigts...

Vous savez, ce n'est pas pédagogique de le mentionner ici... Oui, exactement - ça ne devrait pas. Désolé, je n'avais pas remarqué que c'était à propos de GV. Alors je suis d'accord - ça ne changera pas avant un mois.

Non, ça ne le sera pas. Les valeurs GV resteront les mêmes, mais le programme ne le saura pas, à moins qu'il ne lise ces valeurs à chaque tic après un événement tout à fait ordinaire. Par exemple, après la "mise en veille" du système d'exploitation.

 
rapid_minus:
Je l'ai. Donc, vous devrez le trouver par vous-même à nouveau.

Voulez-vous écrire quelque chose par vous-même ou demander à quelqu'un de vous donner un code fonctionnel ?

Dans le premier cas, il vous reste beaucoup de travail à faire, à apprendre et à expérimenter, mais les expériences logicielles ne coûtent qu'un certain temps. Ecrivez le code, ce que vous ne pouvez pas obtenir - postez-le ici, il y aura quelqu'un pour le regarder et vous dire ce qui ne va pas.

Si c'est le dernier, désolé, mauvais fil.

 
rapid_minus:

Je ne comprends toujours pas - selon le tutoriel, l'indice 10dans les paramètres de la fonctionOrderSelect(10,SELECT_BY_POS) est le numéro d'indice de l'ordre dans la liste. Dans quelle liste ? A quoi ressemble la liste et comment est-elle formée ?

Pour clarifier l'objectif : il s'agit d'essayer de corriger l'avertissement "la valeur de retour de 'OrderClose' devrait être vérifiée".

Pardonnez mon insistance, mais je veux quand même comprendre pourquoi vous ne voulez pas utiliser un traducteur, si vous connaissez l'anglais aussi bien que moi.

C'est ce que signifie l'avertissement


Pour être plus précis, la fonction OrderClose() renvoie true si elle est exécutée avec succès ou false si elle échoue, vous devez donc la vérifier... si la fonction a été exécutée avec succès.

Et pourquoi pensez-vous que l'avertissement est en quelque sorte associé au numéro de commande dans la liste ? Je ne comprends pas...

 

Bonne journée, mes amis !

Je n'ai pas programmé depuis plus d'un an mais maintenant je ressens le besoin de le faire. Pouvez-vous m'envoyer le lien vers l'article sur les changements dans le langage MQL4, pour autant que je me souvienne il est plus proche du cinquième).

 

Eh bien, tout est dans la documentation. Mis à jour MQL4

 
AlexeyVik:

Eh bien, tout est dans la documentation. Mis à jour MQL4

Oui, oui, merci))
Raison: