Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 888

 
J'aimerais également savoir d'où vient la pause ?
 
tara:
Et je voudrais aussi savoir d'où vient la brise ?


Et rompre avec while(true). Au début, c'était sans boucle, puis j'ai pris un exemple - ça m'a aidé.

Et j'ai quelques problèmes avec les parenthèses - en même temps je les ai corrigées pour OrderSend, et maintenant non seulement il ne ferme pas, mais il n'ouvre pas non plus les poses. Je vais essayer de comprendre, bien que je compare constamment avec différents exemples et que je ne trouve aucune raison.

 
je ne peux pas changer l'indicateur, je ne peux pas changer la valeur de l'indicateur, je ne peux pas voir la différence entre l'indicateur MA et la valeur de l'indicateur.
2015.04.14 11:30:09.203 robot1 GBPJPY,M1 : Alerte : bid :175.18, MA : 176.0835714285712
 

J'ai donc décidé que ce serait long d'attendre une réponse, et j'ai calculé la moyenne dans le programme.

  datetime timeLastBar;

  double MA;


  void countMA(int minute)
  {
     if(TimeMinute(iTime(symbol,PERIOD_M5,0))== TimeMinute(timeLastBar))
         return;
         
     timeLastBar = iTime(symbol,PERIOD_M5,0);
     
     MA = 0;
     int i;
     for ( i = 0; i< minute; i++)
     {
          if (iClose(symbol,PERIOD_M5,0)== -1){
               i--;
               break;
          }     
          MA += iClose(symbol,PERIOD_M5,0);
     }
     MA = MA/i;     
  }
 
Bonjour, j'ouvre le graphique M1 (1999-2011), et j'utilise PeriodConverter, et la sortie est .hst, à partir de 2011.05.16 seulement (prend exactement deux mois). Où prend-il le reste ? Est-ce que ça fonctionne ? Merci.
 
wenny:
Bonjour, j'ouvre le graphique M1 (1999-2011), et j'utilise PeriodConverter, et la sortie est .hst, à partir de 2011.05.16 seulement (prend exactement deux mois). Où prend-il le reste ? Est-ce que ça fonctionne ? Merci.
Ça marche, ça s'exporte dans toute l'histoire. C'est vrai, je n'ai que le M1 de début 2010, mais le convertisseur fonctionne. D'où vient le M1 de 1999 ?
 
evillive:
Travail, exportations vers toute l'histoire.

Et moi dans ce cas ?

Version 4.00, Build 765 du 12 décembre 2014.

evillive:
Où obtenez-vous le M1 de 1999 ?
Google. Mais si vous m'aidez, je peux accélérer le processus de recherche de façon spectaculaire.
 
wenny:

Et moi dans ce cas ?

Version 4.00, Build 765 du 12 décembre 2014.

De google. Mais si vous pouvez m'aider, je peux accélérer le processus de recherche de façon spectaculaire.

Il s'agit donc de la version 788, il n'est pas temps de la mettre à jour ? Quant au convertisseur, j'utilise celui-ci, je n'ai pas cherché de différences avec l'ancien, peut-être qu'il y en a...

Dossiers :
 
tuner:

Un bug ?


2015.04.13 20:51:10.710 indi AUDJPY,H1 : Sous-champ indicateur demandé : -1


AlexeyVik:

Non, pas un bug.


Le Service Desk a confirmé le bug et a dit qu'il allait le corriger.
 
evillive:

Eh bien, c'est la version 788, il n'est pas temps de la mettre à jour ? Pour ce qui est du convertisseur, j'utilise celui-ci, je n'ai pas cherché de différences avec l'ancien, peut-être y en a-t-il...

Je serais heureux de le faire, mais l'installateur est bloqué par un trou anal depuis un certain temps (et avec le simple téléchargement distribué au public - avec l'installateur - les développeurs avisés préfèrent ne pas trop en prendre). À cause de cela, certains utilisateurs, dont moi, pour une raison inconnue, sont condamnés à voir éternellement "Loading files [spinning circle]", jusqu'à ce qu'ils tuent l'installateur via le gestionnaire de tâches. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez télécharger votre construction quelque part.
Raison: