Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 883

 
evillive:

Comme quoi ?

Je m'excuse - j'ai compris moi-même : je corrige simplement mal. Déjà réduit de 47 à 15.
 

Je ne comprends toujours pas - selon le tutoriel, l'indice 10dans les paramètres de la fonctionOrderSelect(10,SELECT_BY_POS) est le numéro d'indice de l'ordre dans la liste. Dans quelle liste ? À quoi ressemble la liste et comment est-elle formée ?

Pour clarifier l'objectif : j'essaie de corriger l'avertissement "la valeur de retour de 'OrderClose' devrait être vérifiée".

 
rapid_minus:
Je ne comprends toujours pas - d'après le tutoriel, l'indice 10 est le numéro d'index de l'ordre dans la liste dans les paramètres de la fonctionOrderSelect(10,SELECT_BY_POS). Dans quelle liste ? À quoi ressemble la liste et comment est-elle formée ?
De 0 à OrdersTotal()-1, où 0 est la commande la plus ancienne. Il serait préférable de boucler la commande en comparant chaque commande sélectionnée avec les critères requis (symbole, magicien, type, etc.).
 
evillive:
De 0 à OrdersTotal()-1, où 0 est la commande la plus ancienne. Il est préférable de parcourir les commandes, en comparant chaque commande sélectionnée avec les critères requis (symbole, magik, type, etc.).

J'ai des difficultés avec le cycle : avec une certaine combinaison de valeurs d'indicateur, seule une position spécifique est ouverte. Et puis il y a une analyse des valeurs des indicateurs à la condition de fermer cette position. Au contraire, j'ai besoin de comparer la combinaison de valeurs d'indicateurs formée à ce moment (sur le tick donné) pour savoir si cette combinaison est appropriée pour fermer cet ordre ouvert ou non.

 

Si vous interdisez de travailler avec des ordres en suspens, de travailler avec plusieurs symboles en parallèle, ou pire encore, plusieurs Expert Advisors en parallèle avec le trading manuel, cela ne veut pas dire que cela va continuer. Par conséquent, nous devons tout prendre en compte pour éviter d'être blessés et confus plus tard.

La liste peut ressembler à 0 - BuyStop à 1.1000 EUR ; 1 - Sell à 120.17 Yen ; 2 - Buy à 0.9500 CHF - un total de trois ordres et vous devez traiter un seul d'entre eux, dans la boucle pour le trouver et le "désamorcer". Vous attendez les instructions de votre indicateur et dès qu'il y a un signal, l'ordre nécessaire est recherché et fermé. Il n'y a pas de code universel, chacun écrit ses propres préférences et TS, mais il existe différentes variantes dans la kodobase.

 
rapid_minus:

J'ai des difficultés avec le cycle : avec une certaine combinaison de valeurs d'indicateur, seule une position spécifique est ouverte. Et puis il y a une analyse des valeurs des indicateurs à la condition de fermer cette position. Comment puis-je comparer cet ordre unique avec un symbole, une magie, un type de quoi ? Au contraire, j'ai besoin de comparer la combinaison de valeurs d'indicateurs formée à un moment donné (sur un tick donné) pour voir si cette combinaison est adaptée à la clôture de cet ordre ouvert ou non.

C'est logique. Si vous négociez un seul ordre, il suffit de se souvenir de son ticket à l'ouverture, puis de clôturer cet ordre lorsque toutes les conditions de clôture sont remplies.
 
evillive:
De 0 à OrdersTotal()-1, où 0 est la commande la plus ancienne. Il est préférable de parcourir les commandes en boucle, en comparant chaque commande sélectionnée avec les critères requis (symbole, magicien, type, etc.).

En fait, je ne comprends pas bien la signification de l'avertissement "La valeur de retour de OrderClose doit être vérifiée".
 
tara:
C'est logique. Si vous négociez un seul ordre, il suffit de se souvenir du ticket lorsque vous l'ouvrez, puis de fermer cet ordre lorsque toutes les conditions de clôture sont remplies.
Je ne trouve pas dans le tutoriel comment se souvenir techniquement du Ticket de la commande, et comment l'appeler.
 
rapid_minus:
Je ne trouve pas dans le tutoriel comment faire techniquement cela - se souvenir du ticket de commande, et comment l'appeler.

x=OrdreSend(...

int x>0 - Ticket de commande, un numéro unique généré par le serveur en réponse à une commande valide.

 
tara:

x=OrdreSend(...

int x>0 - ticket de commande, numéro unique généré par le serveur en réponse à une commande correcte.

Merci pour les détails. Ce qui n'est pas clair, c'est comment rendre ce ticket renvoyé par OrderSend() visible par la fonction OrderClose() ? Après tout, je ne le connais pas au préalable pour l'insérer dans la fonction OrderClose().
Raison: