Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 889

 

Bonjour, aidez-nous !

La fonction OrderSend génère obstinément l'erreur 130.

Le défi : Selon le type d'ordre, définissez le stop-loss et le take-profit en utilisant les lignes des bandes de Bollinger - haut, bas et milieu.

J'ai cherché dans la documentation, étudié le forum, rien n'y fait ! En attendant les réponses évidentes, voici ce que j'essaie de vous dire :

1. les lignes des bandes de Bollinger sont correctement définies, vérifiées 100500 fois,

2. NormalizeDouble n'a pas aidé,

3. Multiplier par 10 - ça n'a pas aidé,

MAIS ! Si je les règle manuellement aux mêmes niveaux de BB (c'est-à-dire Enchère+100*Point) - tout fonctionne bien. C'est-à-dire que pour une raison quelconque, il ne perçoit pas les lignes BB.

4. J'ai essayé de calculer un delta entre l'ouverture de la barre et les lignes BB, et ensuite de l'ajouter / soustraire à OrderSend (pour qu'il n'y ait pas de lignes BB) - cela n'a pas aidé !

Que faire - je ne sais pas ! Aidez-nous !

 
wenny:
J'en serais ravi, mais l'installateur a été écrit par un trou du cul depuis un certain temps (et avec le simple téléchargement de la distribution au public - avec l'installateur - les sages développeurs ont préféré ne pas s'en préoccuper). À cause de cela, certains utilisateurs, dont moi, pour une raison inconnue, sont condamnés à voir éternellement "Loading files [spinning circle]", jusqu'à ce qu'ils tuent l'installateur via le gestionnaire de tâches. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez télécharger votre construction quelque part.

Vous n'avez pas besoin de réinstaller, il suffit de mettre à jour l'ancien, de créer un compte de démonstration sur le serveur metacquot et lorsque le terminal charge la mise à jour, le journal affiche un enregistrement indiquant que la mise à jour est disponible pour telle ou telle version, et après un certain temps, un autre enregistrement indiquant que le chargement de la mise à jour est terminé. Après le rechargement, le terminal se met automatiquement à jour et une nouvelle version est disponible.

Et si vous êtes trop paresseux pour le faire, de bonnes personnes ont déjà archivé

 
StRinger:

Bonjour, aidez-nous !

La fonction OrderSend génère obstinément l'erreur 130.

...

Je ne sais pas quoi faire ! Aidez-moi !

Il se peut que le DC ne prenne pas en charge la définition des stops à l'ouverture, vous devez alors ouvrir une position en deux étapes, d'abord, puis modifier les stops.
 
evillive:
Il se peut que la CB ne supporte pas la mise en place de stops à l'ouverture, vous devrez alors modifier les stops en deux étapes, d'abord en ouvrant la position puis en modifiant les stops.

Donc je vous le dis - si vous les définissez manuellement, tout fonctionne. C'est le cas...
 
StRinger:

Je vous l'ai dit - si vous le réglez manuellement, ça marche. Alors c'est soutenu...
Vous devez regarder le code.
 
evillive:

Vous n'avez pas besoin de réinstaller, vous créez un compte de démonstration sur le serveur méta-courant et lorsque le terminal charge la mise à jour, le journal affiche un enregistrement indiquant que la mise à jour est disponible pour telle ou telle version, et après un certain temps, un autre enregistrement indiquant que le chargement de la mise à jour est terminé. Après le rechargement, le terminal se met automatiquement à jour et vous recevez la nouvelle version.

Et si vous êtes trop paresseux pour vous donner la peine de le faire, des personnes bienveillantes ont déjà posté dans les archives .

Skype/toad existe-t-il ? anty611[gav]soap.ru
 

Bonne journée !

Aide, ne charge pas un historique des cotations sur l'or, l'historique du terminal que pour 3 mois, de charger dans une fenêtre de l'horaire ne veut pas, à travers les paramètres de charger aussi. Que faire ? J'en ai besoin pour les tests et en général pour le travail.

 
Ekburg:

Bonne journée !

Aide, ne charge pas un historique des cotations sur l'or, l'historique du terminal que pour 3 mois, de charger dans une fenêtre de l'horaire ne veut pas, à travers les paramètres de charger aussi. Que faire ? J'en ai besoin pour les tests et en général pour le travail.

Je dois chercher une autre société de courtage avec plus d'histoire. Ou il peut être téléchargé via TickStory.
 

Bonsoir !

Je demande un lien spécifique ou un extrait de code.

J'ai une position ouverte avec un magicien qui lui est assigné et maintenant mon conseiller expert analyse les indicateurs pour les conditions de fermeture de la position. Comment spécifier dans le code que telle combinaison d'indicateurs est requise pour un poste avec ce magicien (et quelques autres) et telle combinaison pour d'autres magiciens ?

 
rapid_minus:

Bonsoir !

Je demande un lien spécifique ou un extrait de code.

J'ai une position ouverte avec un magicien qui lui est assigné et maintenant mon conseiller expert analyse les indicateurs pour les conditions de fermeture de la position. Comment définir dans le code que telle combinaison d'indicateurs est requise pour une position avec ce magicien (et quelques autres) et telle combinaison pour d'autres magiciens ?

Quelque chose comme ça :

...
OrderSelect(tik,SELECT_BY_TICKET);
int magic=OrderMagicNumber();
switch (magic)
{
 default: break;
 case 1: if(indicator1) OrderClose(tik,OrderLots(),OrderClosePrice()); break;
 case 2: if(indicator2) OrderClose(tik,OrderLots(),OrderClosePrice()); break;
}
...
Raison: