Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 791

 
Gobsek:
afin qu'il ne modifie pas à nouveau les ordres qui ont été modifiés lors de la passe suivante. Ils ont besoin d'être "huilés" d'une manière ou d'une autre.

Qu'est-ce qui vous intéresse, un simple transfert vers une position sans perte ?
 

J'ai également une question pour les experts. Je n'ai jamais eu affaire à des indicateurs auparavant.

Est-il possible de dessiner le graphique de la balance par mode dans une fenêtre séparée, mais sans liaison avec les barres ?

Cela signifie qu'une ligne courbe comme celle dessinée dans le testeur de stratégie doit être dessinée dans une seule fenêtre.

 

Bonjour chers professionnels. La question est que dans l'ancienne version 509, il y avait la fonction suivante

#import "wininet.dll"
   int InternetOpenA(string a0, int a1, string a2, string a3, int a4);
   int InternetOpenUrlA(int a0, string a1, string a2, int a3, int a4, int a5);
   int InternetReadFile(int a0, string a1, int a2, int& a3[]);
   int InternetCloseHandle(int a0);

int function1inet() {
   int IOURez;
   bool Rez = TRUE;
   string IOAgent= "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Q312461)";
   bool IOAccess = FALSE;
   int IOSes = InternetOpenA(IOAgent, IOAccess, "0", "0", 0);
   if (IOSes != 0) {
      IOURez = InternetOpenUrlA(IOSes, "http://www.site.ru", "0", 0, -2080374528, 0);
      if (IOURez == 0) Rez = FALSE;
      else InternetCloseHandle(IOURez);
      InternetCloseHandle(IOSes);
   } else Rez = FALSE;
   return (Rez);
}

Étant donné que dans les nouvelles versions, les chaînes de caractères sont désormais une séquence de caractères Unicode, je dois utiliser InternetOpenW et InternetOpenUrlW .

L'utilisation de WebRequest ne donne pas le même résultat.
 
T-G:

Bonjour chers professionnels. La question est que dans l'ancienne version 509, il y avait la fonction suivante

Étant donné que dans les nouvelles versions, les chaînes de caractères sont désormais une séquence de caractères Unicode, je dois utiliser InternetOpenW et InternetOpenUrlW.

L'utilisation de WebRequest ne donne pas le même résultat.

Alors quel est le problème ? Je pense que la solution est déjà mise en évidence en gras...

#import "wininet.dll"
int InternetAttemptConnect(int x);
int InternetOpenW(string sAgent,int lAccessType,
                  string sProxyName="",string sProxyBypass="",
                  int lFlags=0);
int InternetOpenUrlW(int hInternetSession,string sUrl,
                     string sHeaders="",int lHeadersLength=0,
                     int lFlags=0,int lContext=0);
int InternetReadFile(int hFile,uchar &sBuffer[],int lNumBytesToRead,
                     int &lNumberOfBytesRead[]);
int HttpQueryInfoW(int hRequest,int dwInfoLevel,
                   uchar &lpvBuffer[],int &lpdwBufferLength,int &lpdwIndex);
int InternetCloseHandle(int hInet);
#import
 
tuner:
Qu'est-ce qui vous intéresse exactement - un simple transfert vers le seuil de rentabilité ?
Vous devez fermer une partie de la position. Et lors du prochain passage, cette position ne sera pas touchée. Et je ne veux pas être lié à la taille du lot. Nous devrions marquer cet ordre et le filtrer dans la boucle. Peut-être qu'on devrait mémoriser les tics d'une certaine manière. Je ne sais pas encore. Problème
 
Gobsek:
Plus précisément, une partie du poste devrait être fermée. Et, lors d'un prochain passage, cette position ne sera pas du tout déplacée. Et je ne veux pas être lié à la taille du terrain. Nous devrions marquer cet ordre et le filtrer dans la boucle. Peut-être qu'on devrait mémoriser les tics d'une certaine manière. Je ne sais pas encore. Problème

Puis lier au commentaire. Pour ceux qui ont été fermés partiellement (réouverts) dans le commentaire sera écrit le ticket de la position à partir de laquelle celui-ci s'est produit, par exemple :

Etait la position Buy #12345 avec le lot 0.1, est devenue la position Buy #12346 avec le lot 0.05. Dans le dernier dans le commentaire sera écrit "de #12345".

Si vous trouvez dans l'historique, dans la liste des commandes fermées avec le ticket #12345, dans son commentaire sera écrit "à #12346".

Ainsi, lorsque vous vérifiez les commentaires des positions ouvertes et des ordres fermés correspondants, vous pouvez trouver le premier ordre parent (s'il y a eu plusieurs fermetures partielles).

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire une moyenne dans Metotrader 4 en tant que débutant ? Dans Metotrader 5, vous placez une offre et la moyenne des prix est automatiquement calculée. Comment le faire en 4 ?
 
artmedia70:

Créez ensuite un lien vers le commentaire. Pour ceux qui ont été fermés partiellement (réouverts) dans le commentaire sera écrit le ticket de la position à partir de laquelle celui-ci s'est produit, par exemple :

Etait la position Buy #12345 avec le lot 0.1, est devenue la position Buy #12346 avec le lot 0.05. Dans le dernier dans le commentaire sera écrit "de #12345".

Si vous trouvez dans l'historique, dans la liste des commandes fermées avec le ticket #12345, dans son commentaire sera écrit "à #12346".

Ainsi, lorsque vous vérifiez les commentaires des positions ouvertes et des ordres fermés correspondants, vous pouvez trouver le premier ordre parent (s'il y a eu plusieurs fermetures partielles).

Intéressant ! !! Je vais essayer dans cette direction. Merci !
 

Bon après-midi.

Comment puis-je savoir quand une bougie est fermée et qu'une nouvelle bougie a commencé à se former ?

Ozero.
 
Ozero:

Bon après-midi.

Comment puis-je savoir quand une bougie est fermée et qu'une nouvelle bougie a commencé à se former ?

Ozero.
Lemoment de la formation des chandeliers a changé
Raison: