Erreurs, bugs, questions - page 2405

 
Igor Makanu:

Un sujet avec une discussion sur un algorithme efficace pour MT4 serait d'abord utile, je participerais.

Algorithme pour quoi ?

 
Ilya Malev:

En général, vous devriez aussi vérifier le magik, il semble que le magik doit être sauvegardé avec n'importe quel algorithme CZ, sinon vous pourriez bien "trouver" le mauvais ordre...

Oui, c'est évident pour le magik )))).

Si vous voulez trouver un ticket lorsqu'une commande est partiellement fermée, faites au moins un exemple sans magicien... nous pourrons ajouter un magicien d'une manière ou d'une autre ;)


fxsaber:

Algorithme de quoi ?

La recherche d'un nouveau ticket après la fermeture partielle de l'ordre dans MT4 - sans analyser le commentaire de l'ordre (le serveur change le plus souvent le commentaire d'un nouveau ticket - tout le monde l'utilise).

 
Igor Makanu:

Oui, c'est évident pour le magicien )))).

En général, faire un exemple de recherche de billets lorsqu'une commande est partiellement fermée, au moins sans magicien... Nous serons en mesure d'ajouter une magie d'une manière ou d'une autre ;)

Dans Mt4 comme vous l'avez déjà dit - par commentaires)))) Dans Mt5 - clairement par l'ID de la position.

Et en général, ces algorithmes MT4 ont été ajustés pour un certain type de compte et un certain courtier, car ils agissent souvent différemment.
 
Igor Makanu:

recherche d'un nouveau ticket après la clôture partielle d'un ordre dans MT4

Donnons une tâche plus générale. Je ne vois pas du tout la raison pour laquelle vous pourriez avoir besoin de rechercher ce billet ?


J'ai rencontré l'exécution partielle sous MT4 des milliers de fois. Mais je n'ai jamais eu besoin de trouver ce billet.

 
Ilya Malev:

Dans Mt4 - comme vous l'avez dit - par les commentaires)))) Dans mt5 - compréhensible par l'id de position.

Et en général, dans MT4, ces algorithmes ont été ajustés pour un type de compte spécifique et un courtier spécifique, car ils agissent souvent différemment.

mais que se passe-t-il si le commentaire à 0:00 horloge est modifié par le serveur - et ?

ce n'est pas fiable de travailler avec un commentaire mais c'est comme ça que ça marche.

 
fxsaber:

Donnons un objectif plus général. Aucune raison de voir pourquoi nous pourrions avoir besoin de chercher ce ticket ?

tâche générale ?

J'ai eu un travail sur les ordres de suivi individuels - chaque ordre a ses propres paramètres de suivi, et l'utilisateur pense qu'il doit parfois clôturer partiellement l'ordre.

cette simple tâche m'a posé beaucoup de questions - comment trouver un nouveau ticket et suivre cet ordre


Ilya Malev:

et s'il ne se souvient pas de la magie pendant la partie d'un ordre, ce sera un désastre :) nous avons eu de tels moments dans MT4, malheureusement

l'idée intelligente est d'utiliser dans le système d'ordre de MT4 tous les algorithmes possibles de création de magiciens et alors tous les problèmes de support des ordres disparaîtront d'eux-mêmes.

Mais, malheureusement, 99% des conseillers en runet (c'est peut-être la faute de I.Kim avec ses exemples ? )))) sont écrits en utilisant un seul chiffre magique (magik)... hélas les chiffres (nombre magique) sont dommage à gaspiller ;)))

 
Igor Makanu:

un problème commun ?

J'avais un travail sur les ordres de suivi individuels - chaque ordre avait ses propres paramètres de suivi, et l'utilisateur pensait que parfois l'ordre devait être partiellement clôturé

Cette tâche simple m'a posé beaucoup de questions : comment trouver un nouveau ticket et suivre cet ordre ?

Pauvres freelances... Sous MT5, ce problème est résolu de manière élémentaire, car le ticket de la position est invariable.

 
fxsaber:

Pauvres freelances... Sous MT5, ce problème est résolu de manière élémentaire, car le ticket de position est invariable.

Eh bien, la question est dans la bonne construction de l'algorithme, et il n'y a pas de libre accès à celui-ci, et personne ne veut en discuter, tout le monde travaille selon le commentaire de l'ordre.

 
Igor Makanu:

Eh bien, le point ici est la construction correcte de l'algorithme, et il n'y a pas d'accès libre à celui-ci, et personne ne veut en discuter, tout le monde travaille selon le commentaire de l'ordre.

Pas tous

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2019.03.12 14:33

J'ai rencontré l'exécution partielle sous MT4 des milliers de fois. Mais je n'ai jamais eu besoin de trouver ce ticket.


Sous MT5, écrivez dans le style MT4 sans potager inutile. Mais sous MT4 - il faut y réfléchir.

 
Igor Makanu:

SZY : Je ne trouve pas le code source, et je n'ai pas aimé l'implémentation - j'ai sauvegardé les ordres de marché dans un tableau et immédiatement après une fermeture partielle ArrayBsearch() a trouvé un ordre qui était absent du tableau, c'est-à-dire un nouveau ticket.

Cette variante est encore moins fiable, au moins parce que plusieurs transactions peuvent être exécutées (ouvertes/fermées) à un moment donné.

Il n'y a aucun problème avec le commentaire, et nous n'avons pas besoin d'attendre jusqu'à minuit pour le modifier - nous avons tracé le nouveau ticket, l'avons sauvegardé et travaillons avec lui par la suite.