[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 318

 

Pouvez-vous me dire comment écrire,

Valeur de l'indicateur RSI via une variable globale

Lire dans Expert Advisor avec un taux de rafraîchissement de chaque tick, je l'ai mis à jour seulement après chaque fermeture de barre.

 
Il suffit donc de rafraîchir à chaque tique. Montrez-moi comment vous faites.
 
alsu >> :
cela signifie que je dois juste rafraîchir à chaque tique. montrez-moi comment vous faites

Dans l'indicateur,

double (GlobalVariableSet("RSII",ExtMapBuffer1[1])

dans le conseiller expert<,

double RSII= GlobalVariableGet("RSII") ;



Veuillez me conseiller sur la façon d'envoyer les valeurs de l'indicateur à l'Expert Advisor avec une mise à jour à chaque tick.

Quels sont les moyens ?

 
Svinozavr писал(а) >>

Non, pourquoi. Vous pouvez passer le paramètre par une variable globale, un objet graphique. Il faut juste un tic pour le redessiner, mais c'est possible, vous savez.

Bien sûr, il serait préférable de fusionner les indices.

La question est de savoir si nous pouvons combiner les indices, mais dans ce cas, un indicateur doit être dessiné simultanément comme une courbe dans le graphique principal et comme un histogramme dans la fenêtre de l'indicateur. Est-ce possible ?

 
kon12 писал(а) >>

La question est de savoir s'il est possible de combiner les indices, mais alors un indicateur devrait être dessiné comme une courbe dans le graphique principal et comme un histogramme dans la fenêtre de l'indicateur en même temps. Est-ce possible ?

Personne ne le fera, ne serait-ce que pour que vous l'aimiez. Soit vous payez de l'argent (liste d'acheteurs disposés à payer avec des tarifs à proximité), soit vous apprenez la langue et le faites vous-même, soit vous prouvez que c'est très utile.

 
programmation, si vous n'avez pas l'esprit d'ajouter le son à l'indicateur (collé au poteau). je voudrais être ce qui émergerait quand un grand point rouge (bleu), l'induit produit un son méchant. merci d'avance
Dossiers :
 
PashkaF >> :

Dans l'indicateur,

double (GlobalVariableSet("RSII",ExtMapBuffer1[1])

dans le conseiller expert<,

double RSII= GlobalVariableGet("RSII") ;



En général, veuillez me conseiller sur la façon d'envoyer les valeurs de l'indicateur au conseiller expert avec une mise à jour à chaque tick.

Quels sont les moyens ?

Il y a tellement de personnes intelligentes ici, dites-le moi rapidement, prenez une minute de votre temps, j'en ai besoin de toute urgence.


>> Merci.

 
PashkaF >> :

Dans l'indicateur,

double (GlobalVariableSet("RSII",ExtMapBuffer1[1])

dans le conseiller expert<,

double RSII= GlobalVariableGet("RSII") ;



En général, veuillez me conseiller sur la façon d'envoyer les valeurs de l'indicateur au conseiller expert avec une mise à jour à chaque tick.

Quels sont les moyens ?

essayez d'utiliser ExtMapBuffer1[1] au lieu de ExtMapBuffer1[0]

 
alsu >> :

essayez d'utiliser ExtMapBuffer1[1] au lieu de ExtMapBuffer1[0]

Merci, ça a marché, je souhaite qu'il y ait plus de personnes réactives comme ça et alors les bénéfices viendront à nous :)

 
programmation, si vous n'avez pas l'esprit d'ajouter du son à l'indicateur (collé au poteau). je voudrais être ce qui émergerait quand un grand point rouge (bleu), l'indicateur a produit un son méchant. merci d'avance
Raison: