Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 735

 
atztek:
Et pour les indicateurs aussi, mais c'est un autre sujet, sans rapport avec la question principale.

L'optimisation des indicateurs est quelque chose qui n'est pas logique. Du moins pour moi.

Ma question était de savoir s'il est nécessaire de faire un gâchis si en appelant l'indicateur depuis le Conseiller Expert vous obtenez des valeurs normales pour d'autres TFs également.

Mais puisque c'est un autre sujet...

 
S'il vous plaît, dites-moi comment faire.

Il existe un indicateur et une bibliothèque pour celui-ci

Comment l'appeler depuis EA (seule la ligne centrale est intéressante). Il s'agit d'un objet graphique, respectivement pas de tampon qui peut être appelé via icastom, mais autrement je ne sais pas comment
Dossiers :
 
xant:
S'il vous plaît, dites-moi comment faire.

Il existe un indicateur et une bibliothèque pour celui-ci

Comment l'appeler depuis EA (seule la ligne centrale est intéressante) ? Il s'agit d'un objet graphique, respectivement pas de tampon qui peut être appelé via icastom, mais autrement je ne sais pas comment
Je dois soit l'intégrer dans le code de l'EA, soit exécuter l'indicateur en parallèle avec l'EA et lire la position de l'objet requis sur le graphique à partir de l'EA.
 
evillive:
ou l'intégrer dans le code de l'EA, ou encore exécuter l'indicateur en parallèle avec l'EA et lire la position de l'objet souhaité dans le graphique à partir de l'EA.

Ou ajouter un ou plusieurs tampons au code de l'indicateur et sortir les données des objets graphiques dans ce ou ces tampons.

SZZ n'a pas regardé les sources. Je viens de faire ma suggestion, car j'ai déjà dû moi-même insérer les tampons nécessaires dans l'indicateur sans tampon, au lieu de lire les données des objets graphiques.

 
La deuxième voie est clairement une impasse. Je ne peux pas faire la première, donc je suppose que je vais devoir faire quelque chose de plus adapté à mon niveau).
 
xant:
La deuxième voie est clairement une impasse. Je ne peux pas faire la première, donc je suppose que je dois faire quelque chose de plus adapté à mon niveau).
Qu'est-ce qu'une impasse ? Les objets graphiques ne sont pas dessinés à partir de zéro - ils ont tous leurs propres coordonnées. En même temps, les coordonnées sont prises dans les calculs de l'indicateur. Cela signifie qu'au lieu d'utiliser ces données calculées pour les coordonnées de l'objet, nous devrions les utiliser comme données pour le tampon ajouté.
 
artmedia70:

Vous pouvez également ajouter un ou plusieurs tampons au code de l'indicateur et y envoyer les données des objets graphiques.

Je n'ai pas regardé le code source. Je viens de faire ma suggestion, car j'ai déjà dû insérer moi-même les tampons nécessaires dans l'indicateur sans tampon, pour ne pas lire les données des objets graphiques.

J'ai dû écrire indicator_separate_window avec des tampons et des graphiques. Ainsi, lorsque vous appelez l'indicateur depuis le conseiller expert via iCustom(), il affiche sur le graphique les tendances qui ont été enregistrées dans l'indicateur , même s'il n'y a pas d'indicateur sur le graphique. J'ai même dû définir NONE pour la couleur lorsque j'appelais depuis l'EA. Cependant, c'était avant les changements globaux des constructions MT. Nous devons vérifier comment cela va fonctionner maintenant.
 
AlexeyVik:
J'ai dû écrire indicator_separate_window avec des tampons et un graphique. Ainsi, lorsque iCustom() a appelé l'indicateur de l'EA, les lignes de tendance ont été dessinées sur le graphique, même s'il n'y avait pas d'indicateur sur le graphique. J'ai même dû définir NONE pour la couleur lorsque j'appelais depuis l'EA. Cependant, c'était avant les changements globaux des constructions MT. Je dois vérifier comment cela va fonctionner maintenant.

L'indicateur fonctionne et fait ce qu'il doit faire.

Il n'est tout simplement pas pratique de prendre les données des objets graphiques dans le conseiller expert - elles ne seront pas dans le testeur, seulement en mode visualisation, ce qui n'est pas pratique. L'optimisation en général est alors partie en fumée.

 
xant:
La deuxième voie est évidemment une impasse. Je ne peux pas gérer la première, donc je suppose que je dois faire quelque chose de plus approprié à mon niveau).
Faites une version de l'indicateur sans objets, spécifiquement pour l'appel depuis l'EA. Sortir les valeurs utilisées pour construire les objets dans les tampons, comme Artem l'a conseillé ci-dessus.
 
artmedia70:

Eh bien, oui, tout est correct - l'indicateur fonctionne et fait ce qu'il est censé faire.

Il n'est tout simplement pas pratique de prendre les données des objets graphiques dans l'EA - elles ne seront pas dans le testeur, mais seulement en mode visualisation, ce qui n'est pas pratique. L'optimisation en général est partie en fumée à ce moment-là.

Bien sûr, vous avez raison, mais les dialogues sur l'optimisation sont tout aussi sans issue que les dialogues sur les arrêts ou les écarts d'économie...
Raison: