EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 225

 
RekkeR:

Vous êtes M. Vladimir Sever30 comme du caviar noir, distribuant des prédictions dans une seule direction.

Est-ce que 1.58 va l'être ? Ce sont des carrés de Gunn ?


Je ne peux pas l'optimiser car ce n'est qu'un indicateur, je pense que je le transformerai en Conseiller Expert avec le temps. En général, il peut donner un signal à n'importe quel point du graphique. Je peux le "diffuser" au moins toutes les minutes :)

 
Tantrik:
Je veux dire - Bonne chance avec un modèle.

J'en suis arrivé là, grâce à la régularité et à la chance. Pour être honnête, je n'ai pas encore compris la question...
 
Tantrik:
Quand on parlait de Loki, tu as dit que tu avais un mini-réel... Dans la fourrière, j'en ai fini avec le mini - je suis passée au midi - maxi.

j'ai perdu mon mini-réel sur l'ue. dans la livre, je n'ai pas d'argent pour trader maintenant, si quelqu'un suit mon conseil - au moins de cette façon je vais "prendre ma revanche" sur le forex :)
 
sever30:

mini-réel, j'ai perdu sur l'ue. sur la livre, pas d'argent pour trader maintenant, si quelqu'un suit mes recommandations, au moins je vais "prendre ma revanche" sur le forex :)
Je suis désolé...
 
Tantrik:
Je suis désolé...

Foree.... de la sympathie pour elle :)
 
sever30:
J'ai perdu beaucoup d'argent sur l'UE. sur la livre, pas d'argent pour trader maintenant, si quelqu'un suit mes recommandations, au moins de cette façon je vais "prendre ma revanche" sur le forex :)

Inscrivez le numéro de votre portefeuille à côté de chaque prédiction.

 

Eh bien, c'est ça - les gourous sont partis. Ils méditent.

Que les jeunes réalisent que sans eux, ils s'enfoncent plus vite qu'avec eux.

Nirobe est celui vers qui ils se tournent, "Où allons-nous, le Je-sais-tout ?

 
RekkeR:

Inscrivez le numéro de votre portefeuille à côté de chaque prédiction.


Votre gratitude remplacera le porte-monnaie pour moi.
 
sever30:

j'ai perdu un mini-réel sur l'eu. en livre, pas d'argent pour trader maintenant, si quelqu'un suit mon conseil, je vais au moins "prendre ma revanche" sur le forex :)


c'est OK... l'essentiel est que ça marche... peu importe que ce soit 10 p ou 30 par jour... l'essentiel est que ça ne baisse pas et que ce soit précis en même temps ....

l'euro devient noir avec un léger décalage...

http://s52.radikal.ru/i138/1007/3c/fba90c2ab897.gif

 
sever30:

votre gratitude remplacera le porte-monnaie pour moi.


Respect !

Désolé, je ne négocie pas la livre.....

Raison: