Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 669

 
ikatsko:
Peut-être que quelqu'un a fait cela : il y a plusieurs ordres ouverts (disons 4) dont disons 2 ont des profits positifs et 2 ont des profits négatifs. Nous devons dessiner une matrice de combinaisons de sommes de bénéfices (par exemple, 1 positif et 1 négatif, 1 positif et 2 négatifs, 2 positifs et 1 négatif, etc.) Ensuite, vous devez trouver les combinaisons qui donnent le profit total (positif bien sûr) et fermer ces ordres.

Vous faites une boucle pour tous les calculs nécessaires pour un nombre quelconque de commandes et vous affichez les résultats dans Commentaire!
 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment obtenir et mettre à jour le graphique hors ligne _tst ? Je n'ai que la GBP et l'EUR et elles sont dépassées,j'ai aussi besoin de AUDUSD, USDCAD, USDCHF, NZDUSD. J'ai besoin des graphiques pour le testeur de stratégie manuel Simple Forex Tester. Merci d'avance.
 
ikatsko:

Peut-être que quelqu'un a fait cela : il y a plusieurs ordres ouverts (disons 4) dont disons 2 ont des profits positifs et 2 ont des profits négatifs. Nous devons dessiner une matrice de combinaisons de sommes de bénéfices (par exemple, 1 positif et 1 négatif, 1 positif et 2 négatifs, 2 positifs et 1 négatif, etc.) Ensuite, identifiez les combinaisons qui totalisent un profit donné (positif bien sûr) et fermez ces ordres.

tara:

Je n'ai pas essayé la tâche de transport

Veuillez préciser ce qu'est la "tâche de transport".



 
ikatsko:

Может кто делал такое: есть несколько открытых ордеров (пусть 4) из них пусть 2 с положительным профитом и 2 с отрицательным профитом. Необходимо составить матрицу сочетаний сумм профитов (наприменр, 1 положительный и 1 отрицательный, 1 положительный и 2 отрицательных, 2 положительных и 1 отрицательный и т.д.). Затем выявить те сочетания, которые в сумме дают заданный профит (конечно же положительный) и закрыть эти ордера.

borilunad:

Faire une boucle pour tous les calculs nécessaires pour n'importe quel nombre de commandes et sortir les résultats dans Commentaire !

Clairement pour tout nombre. Mais nous devons passer en revue TOUTES les combinaisons possibles ! COMMENT ?

Je soupçonne que la boucle prendra beaucoup de temps à s'exécuter. Je ne peux même pas imaginer le nombre de combinaisons possibles, par exemple, avec 6 ordres ouverts, bien que je sois sûr qu'il existe une formule mathématique pour le nombre de combinaisons/options (quel que soit le nom qu'on leur donne). Mais si nous créons une matrice de sommes de ces combinaisons et que nous les marquons avec un attribut quelconque, lorsqu'une somme particulière remplit les conditions, et que nous lions les tickets de commande à cette somme (matrice multidimensionnelle, IMHO), alors il semblerait plus rapide de le faire.
 
ikatsko:
ikatsko:
Je soupçonne que la boucle prendra beaucoup de temps à s'exécuter. Je ne peux même pas imaginer le nombre de combinaisons possibles, par exemple avec 6 ordres ouverts, bien que je sois sûr qu'il existe une formule mathématique pour le nombre de combinaisons/options (quel que soit le nom qu'on lui donne). Mais si nous créons une matrice de sommes de ces combinaisons et que nous les marquons d'un signe, lorsqu'une somme particulière remplit les conditions, et que nous lions les tickets de commande à cette somme (matrice multidimensionnelle, IMHO), cela semblerait plus rapide.


Je ne fais des calculs que sur la base du "nombre" d'ordres qui sont effectivement ouverts. Mais il y a toujours un prix auquel le profit sera nul, un autre prix auquel nous atteignons le profit souhaité pour fermer toutes les positions, et le prix qui entraînera la perte maximale admissible !

Le cycle fonctionne instantanément, à chaque tick toutes les valeurs changent, et ne ralentit rien !

 
ikatsko:
ikatsko:
Je soupçonne que le cycle sera long à se terminer. Je n'ai aucune idée du nombre de variantes possibles, par exemple, avec 6 ordres ouverts, bien que je sois sûr qu'il existe une formule mathématique pour le nombre de combinaisons/variantes (quel que soit le nom qu'on leur donne). Mais si nous créons une matrice de sommes de ces combinaisons et que nous les marquons avec un attribut quelconque, lorsqu'une somme particulière remplit les conditions, et que nous lions les tickets de commande à cette somme (matrice multidimensionnelle, IMHO), alors il semblerait plus rapide de le faire.


Les combinaisons de 2 options (plus et moins) sur 6 positions seraient de 15. Calculateur
 
Je m'excuse d'avoir écrit la même chose pour la troisième fois. Mais c'est important pour moi et ma question est plutôt nubile. Je vous demande, messieurs les experts, de m'expliquer ou de m'envoyer dans un endroit où l'on pourra m'expliquer. Recherche Google et essayé la documentation n'a pas trouvé.

Pouvez-vous me dire comment obtenir et mettre à jour le graphique _tst hors ligne ? Je n'ai que la GBP et l'EUR, ils sont dépassés,
j'ai aussi besoin de AUDUSD, USDCAD, USDCHF, NZDUSD. J'ai besoin des graphiques pour le Simple Forex Tester. Merci d'avance.
 
Elram:
Je m'excuse d'avoir écrit la même chose pour la troisième fois. Mais c'est important pour moi et ma question est plutôt nubile. Je vous demande, messieurs les connaisseurs, de m'expliquer ou de m'envoyer dans un endroit où l'on m'expliquera. Recherche Google et essayé la documentation n'a pas trouvé.

Pouvez-vous me dire comment obtenir et mettre à jour le graphique _tst hors ligne ? Je n'ai que la GBP et l'EUR, ils sont dépassés,
j'ai aussi besoin de AUDUSD, USDCAD, USDCHF, NZDUSD. J'ai besoin des graphiques pour le Simple Forex Tester. Merci d'avance.

Je ne pense pas que quiconque l'achèterait s'il ne bénéficie d'aucun soutien.

Je ne pense pas que quelqu'un achèterait leur produit juste pour vous aider à comprendre comment il fonctionne.

 
Sérieusement ? Le graphique autonome _tst fait partie du package de base de Metatrader. Il est utilisé à des fins différentes. Aucune modification supplémentaire n'est nécessaire pour cette EE particulière. J'ai besoin du tableau _tstst le plus standard. Ou un moyen de convertir le standalone standard en _tst. J'ai simplement indiqué l'EA comme information supplémentaire pour que l'on sache exactement pourquoi j'en ai besoin.
 

Eh bien, j'ai un MT4 standard et il n'y a pas de fichiers _tst.

Et vous pouvez ouvrir n'importe quel graphique de la liste "aperçu du marché" comme un graphique autonome et même générer un TF non standard en utilisant le script PeriodConverter pour l'ouvrir comme un graphique autonome. Quel est exactement le problème de ces graphiques ?

Raison: