Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 487

 

Il n'y a pas beaucoup de différence, ou j'ai raté quelque chose ? :-)

C'est peut-être plus pratique pour l'auteur. Comme la façon dont le score commence ? 1.2.3.4.5.6.7.8.9.

Et en langage de programmation, le comptage commence par 0.1.2.3.4.5.6.

C'est pourquoi l'auteur a décidé de faire en sorte que l'initiale compte à partir de 1, mais que l'ensemble de l'algorithme compte à partir de 0, pour éviter de dérouter le nouveau venu.

Il n'y a pas d'erreurs, c'est juste probablement plus pratique.

 
Bonjour ! Mt4 ne s'installe pas, le terminal.exe donne une erreur ( terminal.exe - error detected, application will be closed) à la fin du chargement du terminal ! Le matériel est ancien - Microsoft Windows XP Professional 2002 service pack 3, Intel(R) Celeron(TM) CPU 1200 MHz 1.20 GHz. 384 MB RAM-, mais jusqu'à la nouvelle année (Novembre-Décembre) a été installé tout droit, et maintenant pas moyen, avec instaforeks (version 5.0.0.804) Charger et puis donne une erreur d'autres sites à tous n'est pas chargé quoi que ce soit ! J'ai déjà supprimé mon antivirus et supprimé à distance les terminaux précédents via Revo Unistaler. Peut-être est-ce parce que j'ai récemment interrompu certains services locaux (dont je ne me souviens pas) ?
 
Vladon:

Comment ça ?

et ceci :

ne seront jamais remplies.

donc :

travaillera toujours avec chaque commande.

CONCLUSION : tout est faux.

Votre fonction doit être réfléchie, je n'ai pas de réponse rapide.

mais au moins c'est comme ça pour commencer :

Je suis en train d'apprendre, c'est pourquoi je ne sais pas grand chose. je veux écrire une fonction pour fermer les ordres sur le pourcentage du dépôt. j'ai essayé votre version. elle ferme seulement le profit positif, mais comment faire pour qu'elle ferme le profit négatif, c'est-à-dire, pas de profit. je ne peux pas comprendre les opérateurs logiques qui peuvent être utilisés dans cette fonction ?
 
che07:
Bonjour ! Mt4 ne s'installe pas, le terminal.exe donne une erreur ( terminal.exe - error detected, application will be closed) à la fin du chargement du terminal ! Le matériel est ancien - Microsoft Windows XP Professional 2002 service pack 3, Intel(R) Celeron(TM) CPU 1200 MHz 1.20 GHz. 384 MB RAM-, mais jusqu'à la nouvelle année (Novembre-Décembre) a été installé tout droit, et maintenant pas du tout, avec instaforeks (version 5.0.0.804) Charger et puis donne une erreur d'autres sites à tous n'est pas chargé rien ! J'ai déjà supprimé mon antivirus et supprimé à distance les terminaux précédents via Revo Unistaler. Peut-être est-ce parce que j'ai récemment interrompu certains services locaux (dont je ne me souviens pas) ?
Votre processeur ne supporte probablement pas le jeu de commandes SSE2 - vérifiez-le.
 
artmedia70:
Votre processeur ne prend probablement pas en charge l'ensemble des commandes SSE2.


Comment je fais ça ?
 
denis77515:
Je veux utiliser les ordres de fermeture en pourcentage du dépôt, j'ai déjà essayé votre version, elle ne ferme que les profits positifs, mais comment faire pour qu'elle ferme les profits négatifs, c'est-à-dire pas les profits.


Ok

Je suis un débutant, je ne sais pas grand-chose.

extern double Percent = 2.0;
extern int Slippage = 2;
double stop;

void OnStart()
{

if (Digits == 3 || Digits == 5)
{
Slippage *= 10;
}

for(int i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
{
if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
{
if (OrderSymbol() == Symbol()) 
{
if (OrderType() == OP_BUY || OrderType() == OP_SELL)
{
if(OrderProfit()<=0-AccountBalance()/100*Percent && OrderProfit()<0)

{
if(OrderType() == OP_SELL)OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slippage,Aqua);
if(OrderType() == OP_BUY)OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slippage,Aqua);
}//if(ostop<=AccountBalance())
}//if(ostop==AccountBalance()/100*Percent)
}//if (OrderSymbol() == Symbol() )
}//if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
}//for(int i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
return;
}//void OnStart()
//+-----------------------------------------------------------------
 
Vladon:


OK

tout le monde apprend, donc c'est bien.


Merci beaucoup, ça marche.
 
artmedia70:
Votre processeur ne prend probablement pas en charge l'ensemble des commandes SSE2.


Oui, mais pourquoi cela fonctionnait-il il y a deux mois ? Vous devez donc remplacer l'ordinateur ou quoi ?
 
il n'y a aucun moyen de le comprendre - c'est un nombre :
8,01129039727145009060093343395e+8328
si le nombre est : 8.01129039727145009060093343395e+8328
comme : 1 et 8328 zéros immédiatement après le un (sans la virgule) et multiplier par 8 - est-ce correct ?
ou y a-t-il une autre façon de lire le numéro ?

Je n'arrive pas à comprendre parce que je suis troublé par la virgule après 8.

Ou encore, comment lire 8,01129039727145009060093343395e+8328 comme un nombre entier, de façon à ce que ce nombre soit sans virgule.

Remarque : les chiffres qui suivent la virgule du numéro ci-dessus peuvent être représentés par des zéros.

 
che07:

Oui, ça ne marche pas, mais pourquoi ça marchait il y a quelques mois ? Alors il faut changer l'ordinateur ou quoi ?

Savez-vous combien d'années se sont écoulées depuis l'apparition de cette série de commandes ? Bien sûr, ton grand-père sauvait toujours les lapins de l'inondation.

Raison: