Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 240

 
Integer:

Init SetIndexLabel(...,"), mais le tampon disparaîtra également de la fenêtre de données.

Pas d'option, tous les tampons sont utilisés et nommés. Eh bien, c'est toujours un caprice, pas un besoin. Merci.
 

Bonsoir. Pouvez-vous me dire comment faire référence au MACD sur l'échelle de temps de 4 heures sur le graphique horaire ?

Exemple :

si les conditions d'entrée sont remplies sur le graphique horaire, vous devez alors vous référer à la valeur MACD sur le graphique de 4 heures, et exécuter ou annuler l'entrée dans le trade.

 
via iCustom
 
r772ra:

J'ai essayé de cette façon.

string DoubleToStr( double valeur, int chiffres)
Convertit une valeur numérique en une chaîne de texte contenant une représentation en caractères du nombre dans le format de précision spécifié.


Merci.

Toutes les inexactitudes proviennent de quelques arrondis.

 
Existe-t-il un moyen de savoir comment les prix sont affichés - sous forme de bougies, de barres ou d'un graphique linéaire ?
 
Desead:
Est-il possible de savoir comment les prix sont affichés - sous forme de chandeliers, de barres ou d'un graphique linéaire ?

Non, ce n'est pas...
 
Desead:
Existe-t-il un moyen de savoir si les prix sont affichés sous forme de chandeliers, de barres ou de graphique linéaire ?

Ici, vous pouvez. Fonction 3.2.13.

 // 3.2.13. Функция возвращает состояние вида отображения цены на указанном графике.
 //         Вид отображаемой цены на графике: VS_BARS     бары;
 //                                           VS_CANDLES  японские свечи;
 //                                           VS_LINE     линия.
 int ServiceGetViewChart(int hwndChart); // Системный дескриптор окна графика, с которого возвращается состояние вида отображения цены.
 
Zhunko:

Ici, vous pouvez. Fonction 3.2.13.


Merci. Je vais m'en occuper.
 
teplovoz:

Bonsoir. Pouvez-vous me dire comment faire référence au MACD sur l'échelle de temps de 4 heures sur le graphique horaire ?

Exemple :

si les conditions d'entrée sont remplies sur le graphique horaire, vous devez alors vous référer à la valeur MACD sur le graphique de 4 heures, et exécuter ou annuler l'entrée dans le trade.

iMACD(Symbol(),PERIOD_H4,.......);
 
Desead:

Ce n'est pas une option, j'ai tous les tampons utilisés et nommés. Eh bien, c'est un caprice plutôt qu'une nécessité après tout. Merci.
Ils n'apparaîtront pas dans la fenêtre de données (Ctrl+D), mais ils fonctionneront.
Raison: