Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 481

 

Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il essayé de mesurer l'angle de la moyenne mobile? Je dois le mesurer, mais je ne sais pas dans quelle direction commencer à creuser.

 
https://www.mql4.com/ru/search#!keyword=%D1%83%D0%B3%D0%BE%D0%BB%20%D1%82%D1%80%D0%B5%D0%BD%D0%B4%D0%BE%D0%B2%D0%BE%D0%B9
 
Puis-je transférer par programme les nouveaux paramètres du code expert vers l'indicateur de travail, de sorte que l'indicateur effectue des calculs sur la base des nouveaux paramètres reçus ? Si vous devez recompiler l'indicateur à cette fin, comment pouvez-vous le faire de manière programmatique à partir du code du conseiller expert ?
 
Leo59:
Puis-je transmettre par programme les nouveaux paramètres du code du conseiller expert à un indicateur de travail, afin qu'il effectue des calculs en utilisant les nouveaux paramètres ? Si vous devez recompiler l'indicateur pour cela, comment pouvez-vous le faire de manière programmatique à partir du code du conseiller expert ?
.
Est-il recompilé à la volée ? Et peut-être sous la forme d'un ver polymorphe, qui se multiplie et distribue ses calculs à tous les ordinateurs qu'il peut atteindre, de sorte qu'il est multiplateforme, et que l'antivirus ne se plaint pas... Je rêve

En général, vous ne pouvez pas faire cela en MKL, seulement en assembleur, seulement en hardcore...

Mais vous pouvez transférer des paramètres à la volée au moyen de variables globales, c'est pourquoi elles ont été inventées.

 
evillive:
Et le transfert de paramètres à la volée avec des variables globales est possible, c'est pour cela qu'elles ont été inventées.
Pour plus de clarté, à titre d'analogie, si vous le voulez bien, donnez-moi un lien vers un exemple concret de code.
 
recherche dans les forums
 
evillive:
recherche dans les forums
Merci !
 
Pouvez-vous me dire si une bougie s'est fermée sur d1 ? C'est-à-dire que, par exemple, une bougie maximale sur le d1 était en achat et par exemple la bougie en fin de journée a clôturé en achat sur le d1, la question est de savoir si nous pouvons déterminer le mouvement du prix pendant la journée sur les premières échelles de temps, c'est-à-dire s'il y a une tendance.
 
fr0st:
Pouvez-vous me dire si une bougie s'est fermée sur d1 ? C'est à dire, par exemple une bougie maximale sur le d1 était dans un achat et par exemple la bougie à la fin de la journée a fermé dans un achat sur le d1, la question est de savoir si vous pouvez déterminer le début sur les timeframes là sur n1 m30, etc, le mouvement des prix au cours de la journée, c'est à dire il s'avère la tendance ???

Comment c'est ?
 
evillive:

C'est comment ?

il est plus facile de faire une fermeture haussière d'une bougie plus courte par exemple sur d1 en fin de journée, cela a plus de sens. est-il possible de déterminer la tendance de cette bougie sur les premiers timeframes ?
Raison: