Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 459

 
skyjet:

S'il vous plaît, que quelqu'un se manifeste ! Ce n'est certainement pas un secret réservé à quelques privilégiés ?

Comment ça, il n'y a pas d'experts ? S'ils sont écrits et compilés, il devrait y avoir au moins deux fichiers sur votre ordinateur. Trouvez-les dans le bon dossier et copiez-les. Votre problème est soit très simple, soit complètement incompréhensible. Il est fort probable que vous regardiez simplement dans le mauvais dossier. Si vous avez une version mise à jour (bêta ou 600), regardez en plus de /experts également dans le dossier MQL4/experts.
 
pro_:

Comment ça, il n'y a pas d'experts ? S'ils sont écrits et compilés, il devrait y avoir au moins deux fichiers sur votre ordinateur. Trouvez-les dans le bon dossier et copiez-les. Votre problème est soit très simple, soit complètement incompréhensible. Il est fort probable que vous regardiez simplement dans le mauvais dossier. Si vous avez une version mise à jour (bêta ou 600), regardez en plus de /experts également dans le dossier MQL4/experts.

Vous pouvez aussi appuyer sur "ouvrir le dossier de données" dans ME et regarder là. Sinon, si rien ne vous aide, vous pouvez rechercher des fichiers mq4/ex4
 
MakerAz:

Le code que j'ai écrit détecte quand le prix monte et sort le message correspondant, mais ne sort aucun message quand le prix descend.

Notez que les variables OldPrice et NewPrice sont définies de manière globale.


J'ai trouvé la raison... J'ai utilisé int au lieu de double pour les variables globales OldPrice & NewPrice.
 
Trader7777:

Encore une fois, quelqu'un peut-il le modifier pour que l'avant-dernier ordre soit sélectionné au lieu du dernier ?



Voir en personne.
 

Veuillez expliquer pourquoi le terminal ne voit pas les EA personnalisés.

 
pro_:

Comment ça, il n'y a pas d'experts ? S'ils sont écrits et compilés, il devrait y avoir au moins deux fichiers sur votre ordinateur. Trouvez-les dans le bon dossier et copiez-les. Votre problème est soit très simple, soit complètement incompréhensible. Il est fort probable que vous regardiez simplement dans le mauvais dossier. Si vous avez une version mise à jour (bêta ou 600), à part /experts, cherchez dans le dossier MQL4/experts.


Les experts étaient dans la liste de tous les EAs dans MetaEditor, mais ils n'étaient pas présents lorsque j'ai ouvert le dossier que vous avez mentionné.

MetaTrader vient de se mettre à jour, détruisant ces mêmes experts et avec eux mon mois de travail !

MERCI METAQUOTES !!!

 
skyjet:


Les EAs étaient dans la liste de tous les EAs dans MetaEditor, mais quand j'ai ouvert le dossier que vous avez mentionné, ils avaient disparu.

MetaTrader vient de se mettre à jour, détruisant ces mêmes experts, et avec eux mon mois de travail !

MERCI MÉTA-CITATIONS ! !!


Metaquots m'a assuré à plusieurs reprises que rien ne manquait et ne serait perdu. Je préfère les croire, mais il ne faut pas oublier de faire une sauvegarde. Je vous conseille de rechercher le fichier dont vous avez besoin, au moins en utilisant "Recherche", j'espère que vous trouverez vos développements.
 
pro_:

Metaquots m'a assuré à plusieurs reprises que rien n'est ou ne sera perdu. Je préfère les croire, mais il ne faut pas oublier de faire une sauvegarde. Je vous conseille de rechercher le fichier dont vous avez besoin, au moins en utilisant "Recherche", j'espère que vous trouverez vos développements.

Malheureusement, dans la recherche il n'y a que des liens vers des raccourcis, trouver qui proposent de faire manuellement :( Je veux tuer.
 
skyjet:

Malheureusement, la recherche n'a que des liens vers des raccourcis, qui sont suggérés pour trouver à la main :( Je veux les tuer.

Peut-être que nous parlons de choses différentes. "Recherche" qui est dans Windows. Entrez *.mq4, ou *.ex4.
Etvous recherchez votre conseiller expert dans la liste des éléments trouvés.Lorsque vous le trouverez, vous trouverez le dossier où il est stocké.
 
skyjet:

Malheureusement dans la recherche il n'y a que des références à des raccourcis, la recherche qu'ils suggèrent de faire manuellement :( Je veux tuer.


l'ancien dossier /experts n'est pas du tout affecté... S'ils n'ont pas été déplacés dans le nouveau dossier MQL4/experts, ils doivent être déplacés et recompilés manuellement...

si c'est un 7, vous n'avez probablement pas de droits d'accès.... aller à l'administration...

Raison: