MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 91

 

Je lance le terminal, appuie sur F4, le journal indique qu'aucun éditeur n'a été trouvé, mais l'éditeur démarre :

Le pays des merveilles ...

 
artmedia70:

Démarrez le terminal, appuyez sur F4, le journal indique que l'éditeur n'a pas été trouvé, mais l'éditeur démarre :

Merveilles ...


Ma touche F4 permet de basculer entre le terminal et l'éditeur.

Amusé par l'onglet ouvert dans votre ME avec la bibliothèque "pour l'écriture de merde du forum.mqh" LOL :)



 
Lion.Fx:


J'utilise F4 pour basculer entre le terminal et l'éditeur.

J'ai été amusé par l'onglet ouvert dans votre ME avec la bibliothèque "pour le forum merde écriture.mqh" LOL :)

1. Lorsque les deux sont en cours d'exécution, ils commutent, mais lorsque seul le terminal est en cours d'exécution et que je veux lancer l'éditeur à partir de celui-ci, ceci apparaît.

1. oops... s'est rallumé... Eh bien... parfois écrire quelque chose pour aider les nouveaux venus. Je ne savais pas où écrire ou comment l'appeler... Ne faites pas attention à moi...

 

Bonjour chers collègues.

J'ai décidé de télécharger un nouveau terminal pour "l'essayer"...

Comme conseillé, je l'ai installé dans un dossier séparé, en ayant préalablement déconnecté le terminal de travail.

Je l'ai installé, je l'ai fait tourner, je l'ai éteint.

J'ai commencé le terminal de travail...

Excusez-moi, développeurs, mais c'est ici que le vocabulaire censuré s'arrête.

Expliquez-moi pourquoi *** le terminal de travail d'un DC tiers a été mis à jour dans votre nouvelle version avec tous les SCRIPTs, COMPTES ET INDICATEURS auto-scrits???????.

Etiez-vous incapable de prévoir et d'exclure la mise à niveau des terminaux vers une version expérimentale, non entièrement fonctionnelle, sans le consentement de l'utilisateur ? ? ??? Vous ne vous rendez pas compte que vous trompez les gens ? ? ??? Les comptes ont été laissés sans surveillance, les codes sont foutus... Maintenant, il va falloir quelques jours pour s'en remettre. ****************** ********

En somme, il est difficile de mettre des mots sur mes émotions.

PS : Au lieu de ***, vous pouvez mettre n'importe quel langage grossier et ce ne sera pas suffisant...

Une énorme demande, résoudre ce problème de rafraîchissement automatique. N'arnaquez pas vos collègues.

 
Night63: . . .

PS : Au lieu de ***, vous pouvez mettre n'importe quel langage grossier et ce ne sera pas suffisant...

Veuillez résoudre ce problème de rafraîchissement automatique. Ne bousillez pas vos collègues.


Dans le nouveau terminal, tout est placé dans le dossier MQL, il y recherche les indicateurs, les scripts et les Expert Advisors.
Tous les anciens dossiers doivent rester dans les anciens dossiers, du moins c'est comme ça pour moi.
 
chief2000:

Dans le nouveau terminal tout est placé dans le dossier MQL, il y recherche les indicateurs, les scripts et les EAs.
Tous les anciens dossiers devraient rester dans leurs anciens dossiers, du moins pour moi.

Il enregistre, mais pas tout, j'ai supprimé les fichiers de configuration de l'EA (le dossier experts/presets a disparu).


Mais les anciens terminaux des autres sociétés de courtage ne se mettent pas à jour eux-mêmes, comme ils l'étaient 509 et le sont toujours

 
Night63:............... un terminal DC tiers a été mis à niveau vers votre nouvelle construction avec tous les SCRIPTS, CONSEILS et INDICATEURS que vous avez créés vous-même???????.

Je ne pense pas.

Mettre à jour un autre terminal est vrai, c'est déjà arrivé.

Des doutes sur le brassage. On ne m'a jamais enlevé quoi que ce soit.

Tous les anciens programmes étaient dans "%TerminalPath%\experts" et le sont toujours. Ils n'existent pas vraiment dans le dossier %TerminalPath%\MQL4 (qui est destiné aux nouveaux programmes). Ils sont au même endroit qu'avant.

--

Je veux dire, je pense qu'ils ont fait tant d'histoires pour rien. Bien sûr, si vous voulez absolument la version 509, vous devrez la réinstaller. Mais quand même, il ne mérite pas toute cette agitation.

 
evillive:

Il enregistre, mais pas tout, mes fichiers de configuration EA ont été écrasés (le dossier experts/presets a disparu).


Mais les anciens terminaux des autres DC ne se mettent pas à jour spontanément comme c'était le cas pour 509 et ça l'est toujours.

On dirait qu'il n'a pas regardé le journal. Les mises à jour ont été téléchargées, il a fermé la bêta et ouvert celle qui fonctionne, et les mises à jour ont été appliquées à celle qui fonctionne. Je devine. Je devine.

Je ne ferais pas une telle expérience. Et, oui, j'ai trois terminaux 509 en état de marche et je les ai toujours. Et tous les fichiers sont en place.

 
MetaDriver:
........
........
Mais quand même, il ne mérite pas toute cette émotion tapageuse.

Et les cris ?
 
evillive:

Il sauvegarde, mais pas tout, j'ai effacé les fichiers de configuration de l'EA (le dossier experts/presets a disparu).
Mais les anciens terminaux des autres sociétés de courtage ne sont pas mis à jour automatiquement, comme ils l'étaient 509 et le sont toujours


Je ne sauvegarde pas les fichiers d'optimisation dans le dossier experts donc je ne peux pas le vérifier, mais je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle je dois sauvegarder les fichiers d'optimisation dans les dossiers MT4 - le disque devrait avoir un répertoire séparé comme les projets indépendants du terminal avec des sous-dossiers où tous les résultats sont conservés.