Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 419

 
khorosh:
J'ai assigné différents magiks.
Merci ! C'est ça le problème, je ne veux pas être vu avec un magicien !
 
Ekburg:


Que doit faire une société de courtage ? Les magiciens sont dans le terminal, ils ne sont pas affichés sur le serveur et si un robot effectue une transaction, le courtier le sait)))).

Essayez de créer un tableau à deux dimensions, lorsque vous mettez un ordre en attente, écrivez le ticket directement dans ce tableau, dans la deuxième cellule son numéro de série, ainsi vous pouvez toujours savoir quel est le plus ancien et le supprimer par ticket.

Merci, je vais l'essayer ! Mais je ne me suis pas encore occupé des tableaux, je vais trouver une solution !
 
borilunad:
Merci ! C'est ça le problème, je ne veux pas me montrer en public avec un magicien !
Faites des transactions dans des comptes auto-cotés et vous n'aurez pas de problème.
 

Joyeuses fêtes à tous. Pouvez-vous me dire comment définir un paramètre lors de la recherche d'ordres, afin que le compte ne soit pas basé sur l'heure d'ouverture de l 'ordre, mais sur le prix. Eh bien, par exemple, de la commande dont le prix est le plus élevé à la commande dont le prix est le plus bas, ou vice versa, cela n'a pas d'importance, plutôt que de la première commande passée à la dernière. Je ne connais pas d'autres paramètres que BY_POS et BY_TICKET .

for(int z=0 ; z<=OrdersTotal() ; z++)

{

si (OrderSelect(z,SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)==true)

 
Melko:

Joyeuses fêtes à tous. Pouvez-vous me dire comment définir un paramètre lors de la recherche d'ordres, afin que le compte ne soit pas basé sur l'heure d'ouverture de l'ordre, mais sur le prix. Eh bien, par exemple, de la commande dont le prix est le plus élevé à la commande dont le prix est le plus bas, ou vice versa, cela n'a pas d'importance, plutôt que de la première commande passée à la dernière. Je ne connais pas d'autres paramètres que BY_POS et BY_TICKET .

for(int z=0 ; z<=OrdersTotal() ; z++)

{

si (OrderSelect(z,SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)==true)

Dans la première boucle, vous entrez les commandes dans un tableau à deux dimensions, tous les paramètres requis, et dans la deuxième boucle, le tri lui-même. La méthode de tri est à votre choix, vous pouvez la prendre dans le manuel de méthodes numériques. Cela en vaut-il la peine ?
 
Melko:

Joyeuses fêtes à tous. Pouvez-vous me dire comment définir un paramètre lors de la recherche d'ordres, afin que le compte ne soit pas basé sur l'heure d'ouverture de l'ordre, mais sur le prix. Eh bien, par exemple, de la commande au prix le plus élevé à la commande au prix le plus bas ou vice versa, cela n'a pas d'importance, mais de la première commande passée à la dernière. Je ne connais pas d'autres paramètres que BY_POS et BY_TICKET.

for(int z=0 ; z<=OrdersTotal() ; z++)

{

si (OrderSelect(z,SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)==true)


Il n'y a pas de tel paramètre dans OrderSelect().

Comment peut-on dire "de l'ordre dont le prix est le plus élevé"?

Ce que vous voulez, je l'ai vu quelque part, dans un conseiller expert, peut-être que la fonction de Kim était même là (cherchez là).

Dans un tableau à deux dimensions, tous les tickets et leurs propriétés étaient renseignés, puis dans la boucle, la recherche était effectuée (si la condition était remplie à l'aide d'un tableau intermédiaire, les données du tableau à deux dimensions étaient "permutées").

 
evillive:
Dans la première boucle, vous entrez les commandes dans un tableau à deux dimensions, tous les paramètres requis, et dans la deuxième boucle, le tri lui-même. La méthode de tri est à votre choix, vous pouvez la prendre dans le manuel de méthodes numériques. Cela en vaut-il la peine ?
Oui, exactement. Quels sont ces paramètres requis ? Par exemple, je dois sélectionner l'ordre en attente le plus proche ou le plus éloigné du marché (par le prix).
 
ALXIMIKS:


Il n'y a pas de tel paramètre dans OrderSelect().

"de la commande avec le prix le plus élevé" - comment ?

Ce que vous voulez, je l'ai vu quelque part, dans un conseiller expert, peut-être que la fonction de Kim a même existé (cherchez là).

Tous les tickets et leurs propriétés sont chargés dans un tableau bidimensionnel, puis sont énumérés dans la boucle (si la condition est remplie à l'aide d'un tableau intermédiaire, les données du tableau bidimensionnel sont "échangées").

"Lacommande avec le prix le plus élevé- qu'est-ce que c'est ? "Le Buy Stop qui est plus élevé que tous les autres par rapport au prix du marché a le prix le plus élevé. Le Buy Stop qui est en dessous de... - a le prix le plus bas. Il en va de même pour le Stop de vente. Le positionnement habituel sur le graphique.
 
Melko:
Oui, précisément. Quels sont ces paramètres requis ? Je dois, par exemple, sélectionner l'ordre en attente le plus proche ou le plus éloigné du marché (en termes de prix).
Comparez le prix d'ouverture au prix actuel - Le delta (différence) sera l'attribut par lequel les ordres peuvent être triés.
 
khorosh:
Faites des transactions dans des comptes auto-cotés et vous n'aurez aucun problème.
Comment s'appellent-ils ? A chercher ? J'ai un EUN, comment s'appelle-t-il, et j'ai été convaincu à plusieurs reprises que tout n'est pas parfait. :(